Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz

Gimp Créations

NEW

Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! Cacay
Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! Cr2qtioncool

Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! Crdtld

Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! Dchiretumaman


Dernière édition par PyVoT le Lun 22 Juin 2009 - 16:01, édité 7 fois

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
Si je t'ai fait une signature, pour que tu la garde 2 jours, j'aurait mieux fait de me casser le cu pour quelqu'un d'autre .... Désolé pour la vulgarité ... Mais la ça commence a me les chauffer !

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
JHF a écrit:
Si je t'ai fait une signature, pour que tu la garde 2 jours, j'aurait mieux fait de me casser le cu pour quelqu'un d'autre .... Désolé pour la vulgarité ... Mais la ça commence a me les chauffer !


Cela arrive tout le temps cela et il faut savoir que tu graph avant tout pour toi...

PyVoT c'est assez moyen mais ne t'inquiète pas tu va progressé ;)

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
JHF désolé je trouvais celle la plus belle ...
Je te jure que je voulais mettre les deux dans ma sign mais y' avait pas assez de place !
Merci Ax. !

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
Après je m'en fou, mais bon ^^ Sa fait un peu mal de se casser les coui*** pour rien ...

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
Tadin .
Moi aussi j' ai le droit de grapher , nah !

Bon alors je vous présente ... Euh mon kit fait par moi ^^

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
C'est un bon début ! ^^ Il y a 2 choses qui me plaît moins par exemple .. Premièrement, ton render est très mal découpé ! O_o Deuxièmement je ne trippe pas fort sur ton cadre.
Mais sent ça, ça pourrait être super ^^
Continu ;)

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
Euh ... Tu parles bien de mon kit Avatar+Sign ...
Tu sais , mon pseudo en haut a gauche avec marqué PyVoT et ma sign ...

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
moi je le trouve très bien ^^

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
Nah, j'parlais pas de ça, je parlais de la seule création que tu as posté dans ton topic de Graphisme O_o

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
Deux nouvelles créa : D

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
La deuxième me plaît beaucoup ! Les sortes de coquillages vont bien avec et sont bien dessinés ! La police est pas mal non plus. J'aime moins la première par contre, un peu sombre à mon goût.

V'là : D !

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
NEEEW On first post !

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
Je préfère la deuxième sincèrement. Mais c'est juste une histoire de Render :] ! Bon travail dans l'ensemble !

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
Woaw, tes arts sont vraiment stylés !
Par contre, je vois pas comment t'as pu faire ça avec Gimp ^^

Gnéééé... Il est où le bouton pour que ce soit joli ?

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
Obi , on peut tout faire avec gimp , c'est largement aussi puissant que photoshop pour ce genre de choses .

Une new au first post :'D

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
'Tain mais vous êtes des bavards les autres ou quoi xD ? Bon ... Moi je trouve cette nouvelle signature très belle. Les couleurs s'accordent très bien et le render est joli, très joli. Par contre, tu dois l'avoir vu je suppose, le côté gauche est tout vide xD !

descriptionUne New ! Linoa sig' . Jveux des com's ! EmptyRe: Une New ! Linoa sig' . Jveux des com's !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum