Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionring svp Emptyring svp

more_horiz
Bonjour,
dans le topic d'anim's de Bowser j'ai vu qui avait un ring de catch pouvait vou me trouver le lien svp merci

descriptionring svp EmptyRe: ring svp

more_horiz
Cherche un peu putain ! Bon comme je suis sympa je te donne le lien mais la prochaine fois creuse toi un peu plus la cervelle ! https://pivot-land.forumactif.fr/custom-f50/kaireita-wrestling-shop-plw-pivot-land-wrestling-t1535.htm

descriptionring svp EmptyRe: ring svp

more_horiz
merci je suis un gros :boulet: :lol:

descriptionring svp EmptyRe: ring svp

more_horiz
oui t' est un gros BOULET :boulet:

J' en ai marre sa fait trois fois que tu postes dans aide ou demande de ressources alors que la réponse a ta question est super simple a trouver il suffit de CHERCHER !
Merde quoi spas vrai ...

descriptionring svp EmptyRe: ring svp

more_horiz
pour info le topic ser a demender si vou en aver marre d'aider les nouveau et bien a quoi sert se forum?

:roll:

descriptionring svp EmptyRe: ring svp

more_horiz
non le forum "demande de ressources" sert a demander des ressources qui ne sont pas sur le forum . Sinon bah c'est pas la peine de s'enerver tout le monde fait des erreurs mais PyVot a raison ! Cherche dans les ressources ne fait plus de demandes de ressources alors qu'elles sont sur le fofo sinon j'appelle undertaker qui vienne te regler ton compte xD mais fait ce que je te dis sinon tu vas etre concidéré comme un boulet.

Bon courage xD :D

descriptionring svp EmptyRe: ring svp

more_horiz
ok dsl 😢

descriptionring svp EmptyRe: ring svp

more_horiz
essaye de prendre connaissance des regles donc pas de posts de moins de trois mots :D

descriptionring svp EmptyRe: ring svp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum