Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
fluiditer
+2
ngS
karakashi
6 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Aide
Page 1 sur 1
fluiditer
j'ai chercher un peut partou mes il ne parle pas de la fluiditer. il en parle dans le tuto mes moi je veut savoir, quelle écart il faut mettre entre 2 frame pour que se soi un minimume de réalisme. car défois il y a des grands écart mes il y a aussi des petit. moi je voidrais savoir si quelle qu'un, pourrait me dire ou mexpliquer dans quelle contexte. on mes quelle écar. :?: je sais sai long a éxpliquer mes S.V.P A l'aide.
karakashi- Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Re: fluiditer
Salut karakashi, pour la fluiditer, tout dépend du nombre d'image par seconde que tu as. (je te conseille de le mettre a 18) ensuite pour commencer, il faut garder le même écart a chaque frame mais plus tard tu changeras sa par des accélérations et des ralentissement ^^
Voila j'espère t'avoir aider
Voila j'espère t'avoir aider
ngS- Nombre de messages : 601
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la
Re: fluiditer
oui merci sa m'aide :face: mes moi je voudrais aussi savoir comment fair des mouvent asser réaliste.
karakashi- Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Re: fluiditer
Pour sa, il faut bien regarder les anim's des inter minimum ^^
ngS- Nombre de messages : 601
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la
Re: fluiditer
l'écart entre deux frames pour avoir des mouvements fluides dépend aussi de la vitesse des mouvements, et de pleins d'autres trucs. donc il n'y a pas d'écart officiel à avoir entre chaque frame. en général, plus tu travailles à vitesse haute et plus tu resserres tes mouvements, et plus ce sera fluide, mais aussi plus ce sera long à faire. il faut trouver l'équilibre entre les deux.
sinon, tu peux jeter un coup d'œil sur les topics inters/experts/élites, et récupérer les .piv de quelques anims pour voir comment font les pros.
sinon, tu peux jeter un coup d'œil sur les topics inters/experts/élites, et récupérer les .piv de quelques anims pour voir comment font les pros.
cgdb- Retraité
- Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)
Re: fluiditer
justement ou parle de fluiditer comment on fait pour fair. exemple le bonhomme cour et frain sec mes les bras eux gigote come des spagati moi je sais pas comment fair. :lol!:
karakashi- Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008
Re: fluiditer
T'es nouveau ça s'apprend au fur et à mesure.
Au début essai de faire de simple test. Dans les tuto t'essaie de reproduire les exemple. Les bases de la fluidité viendront toutes seuls après ;)
Au début essai de faire de simple test. Dans les tuto t'essaie de reproduire les exemple. Les bases de la fluidité viendront toutes seuls après ;)
Chocks- Retraité
- Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: fluiditer
On t'as déjà répondu, mais j'peux toujours te ré-expliquer à ma manière pour être sûr que tu aies compris.
A ton niveau, ce que tu dois garder en tête, c'est qu'il faut toujours garder une vitesse constante, celle-ci dépendant du mouvement : plus ce dernier est rapide, plus les déplacements seront éloignés d'une frame à l'autre, et à l'inverse pour les mouvements lents les déplacements seront plus resserrés.
Si tu comprends ça, je pense que ça devrait aller beaucoup mieux ;)
A ton niveau, ce que tu dois garder en tête, c'est qu'il faut toujours garder une vitesse constante, celle-ci dépendant du mouvement : plus ce dernier est rapide, plus les déplacements seront éloignés d'une frame à l'autre, et à l'inverse pour les mouvements lents les déplacements seront plus resserrés.
Si tu comprends ça, je pense que ça devrait aller beaucoup mieux ;)
FireFox- Administrateur
- Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Re: fluiditer
Hahaha ^^
En fait tu demandes comment faire des anims de pro ?
Ben il faut de l' expérience , ya plein de choses que tu piges tout seul !
En fait tu demandes comment faire des anims de pro ?
Ben il faut de l' expérience , ya plein de choses que tu piges tout seul !
PyVoT- Retraité
- Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Aide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|