Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBesoin d'une main en un seul STK EmptyBesoin d'une main en un seul STK

more_horiz
Salut !

J'aurais besoin d'une main en un seul stk, entièrement animable (un peu comme l'anim de plutonium avec la main en gros plan).

Merci d'avance.

descriptionBesoin d'une main en un seul STK EmptyRe: Besoin d'une main en un seul STK

more_horiz
Je sais plus ou mais j'avais vue un pack de la video "Afro-Ninja" dedan !Tu auras ton boneur dedan ;)

descriptionBesoin d'une main en un seul STK EmptyRe: Besoin d'une main en un seul STK

more_horiz
Moi je l'ai sa mais mais je sais pas si j'ai le droit de la donné faut demander au créateur 👅

more_horiz
J'ai trouvé le pack et oui j'ai trouvé mon bonheur, merci :)

more_horiz
Où as tu trouvé le pack ?

more_horiz
tu vas sur droidz.org, rubrique stk, search engine, tu met all sections et tu tape afro.

Le pack c'est afro samurai pack

more_horiz
merci.

more_horiz
Haha ta fait un post de moins de 3 mots 👅

Mais moi je flood...

Merci pour le renseignement ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: