Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionle lien de l'image de "rechercher" est mort Emptyle lien de l'image de "rechercher" est mort

more_horiz
le titre explique tout ^^

l'image "rechercher" ne s'affiche plus merci de réuploader

descriptionle lien de l'image de "rechercher" est mort EmptyRe: le lien de l'image de "rechercher" est mort

more_horiz
Moi aussi :| (Même si peut s'en servent :pale: )
Mais je ne suis pas sûr qu'il faut la mettre là.

descriptionle lien de l'image de "rechercher" est mort EmptyRe: le lien de l'image de "rechercher" est mort

more_horiz
Chez moi ça arriveassez régulièrement, mais ça elle revient toute seule (bien dressée).
Attens, ça va arriver.

more_horiz
Pas la peine de ré-uploader et de faire remarquer à chaque fois que y'a une image qui ne s'affiche pas. Servimg (l'uploader de Forumactif) commence à avoir beaucoup d'images sur ses serveurs, normal que ça prenne du temps pour charger. De plus, c'est pareil pour Forumactif, avec le nombre de forum sur la toile ..

more_horiz
Ça me le fait pas trop ça mais c'est pas important même si ça fait moche sur le coup mais on s'en fout il suffi de faire actualiser ou changer de pages et voilà ;)

more_horiz
moi, le pb persiste

descriptionle lien de l'image de "rechercher" est mort Emptyre

more_horiz
moi aussi depuis hier soir pas moyen de le faire revenir

more_horiz
De toute façon le nouveau design arrivera assez prochainement (enfin, 'reste encore pas mal de temps à attendre quand même), alors c'est pas bien grave.
Surtout que j'suis pas sûr d'avoir garder chaque image de ce design sur mon pc, du coup j'peux pas la ré-uploader.

Edit : J'ai rien touché, et pourtant le bouton re-fonctionne ^^
J'pense que j'peux locker.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: