Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

+17
PyVoT
Chon
Exit
ptool
L'ordinateur
Oshido Kumuchi
sogeking
Lycaon
fatih
Tuteter
AsSoX
ngS
valeoufe
plutonium
kamron
fan-pivot
21 participants

pollmes anims sont:

super bien
0
0%
bien
5
36%
bof
6
43%
nul
1
7%
nul a chier
2
14%
Total des votes:
14

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Rappel du premier message :

bienvenue sur mon topic



MES ANIM
<*>------combat 1 new anim-------<*>
Spoiler :


<*>-------combat de catch-------<*>

Spoiler :



<*>---------combat 2-------<*>
Spoiler :


<*>--------combat 3--------<*>
Spoiler :


<*>---------combat 4--------<*>
Spoiler :


<*>--------combat------<*>
Spoiler :


<*>-------new combat---------<*>
Spoiler :


Dernière édition par fan-pivot le Ven 22 Aoû 2008 - 16:30, édité 17 fois

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
J'aime bien ton animation de combat. Moi je juge pas car je NE sais pas juger. Je laisse les pros. :D Franchement, tu t'ameliore quand même. A mon avis, un peu de consultation de tuto et tu vera un peu d'exploit de ta part. ^^

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Bonjour a tous merci pour vos encouragement mais je n'ai pas bien compris pour changer le nom de son topic est ce que vous pouver me reexpliquer merci

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
tu fait edit au first post et tu enleve le nom de ton topic comme tu la mit et t'en met un autre =)

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
pourquoi yé bien mon nom de topic

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
ben t'as dit que tu comprenait pas -_-*

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
oui mais c bon j'ai compris :lol:

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
pas de langage sms on a dit ! bon sinon va voir les tutos !

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
c'est bon je me suis trompé voila sa arrive a tout le monde :x
et je crois que je me suis amelioré non?

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
C'est très raide encore ^^ et le physique n'y est pas =D

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
ok est pour la fluidité

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
tes videos sont pas mal mais elles sont encore trop raides ;)

HS: arrete de me bassiner en mp :lol!:

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
lol mais donne ton msn stp

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
C'est comment dire ... Du Neophyte et c'est pas encore débutant ... Pourquoi ?

  • Manque de rapidité (t'es anims sont lente très lente)
  • Aucune physique, pour cela je te conseille chez toi de simuler un saut par exemple et tu verras que quand tu retombes les jambes raides tu te fais mal au cheville et au genou, refais le saut en faisant un flexion a l'atterrissage tu verras la différence . Ensuite regarde la position de tes bras de tes jambes avant/après le saut que tu fais réellement chez toi et retransmet le dans l'animation tu verras déjà une nette amélioration .
  • Fluidité très très moyenne ... Tu dois sûrement utilisé une vitesse d'animation de 12 (passe a 19/20) et quand tu déplaces ton stk essaye de laisser une partie du stk qui bouge (noir) sur son ancienne trace (gris) .
  • C'est très saccadé aussi ... Alors là je te conseille d'éviter de faire des mouvements trop brusque, par exemple un stk qui se penche doit prendre en vitesse 19 environ 6 a 7 frames, en vitesse 12 beaucoup plus alors que tu dois en utiliser a peine 3 ...
  • Manque de puissance dans tes coups, essaye de faire les mouvements chez toi comme si tu allais faire le coup de poing ou autre et tu verras ;)
  • Des effets simples, pas de décors .
  • Tes stk's on a l'impression qu'ils volent .


C'est sur l'ensemble des animations .

Sur la dernière tout se répète ... et en plus tu rajoutes un mur on ne sait même d'où il sort ...

Voila voila, c'est de l'entraînement et de la patience .
Demande des Piv, télécharge tous les piv que tu peux, prends des exemples fais des test .
Je peux pas mieux te conseiller ;)

Ps: Evite les MP stp ... :|


Dernière édition par Exit le Mer 20 Aoû 2008 - 17:45, édité 2 fois

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Hey on voit que tu as de l'idée!:)
Maintenant il te faut travailler la puissance des coups (je suis dans le meme cas^^) ,la vitesse des coups (idem^^) et le résultat serai encore mieux!
Certes il y a d'autres défauts mais chaque chose en son temps , enfin ,selon moi^^
mais c'est du bon boulot ,on voit a travers tes anim que tu progresse:)!
Continue!

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
j'arrive pas a regarder les piv quand je les telecharges

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Tu le télécharges, tu l'enregistres sur ton bureau, tu ouvres Pivot, tu fais fichier > Open animation > tu prends le fichier télécharger et voila :cheers:

Ps: je viens de poster un commentaire remonte un peu plus haut stp ;)

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
non moi sa fait not found ou image bitmap non valid un truk comme sa 🇳🇴

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Vas voir mes anims


Mais qui a dit sa ? on se le demande ^^
Ben tes anims sont encore tres raides , Physique ... Fluidité par contre je sens des légers changements !

BRef... yahoo ? xD arrete tes effets de sang affreux xD

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
ok mais c'est mieux?

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Bah pas forcément ...

L'abus de sang pour les moins de 16ans est dangereux pour leur avenir :yes:
C'est pour ça qu'en Angleterre Gta IV a faillit être refusé :lol:

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyMon anim'

more_horiz
Pour voir une de mes premières animations (avec un peu d'entrainement sur la fluidité et quelques retouches mais pas encore parfaitement ça les effets ^^

ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 Dantevswula3

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
oh la ! tu te crée un topic ou tu y post toutes tes anim's!
sinon jolie anim

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Tranquillou ....

Je vais poster mes anims chez Elfe des champs je reviens ... :lol:

Ngs ... Tu sais quoi ? GROS NO-LIFE ! ^^

Sinon Fan-Pivot c'est toujours pareil ça manque encore de tout ... Tu va trop vite applique toi et prends compte des conseils que l'on te livre ;)

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
xDDDDD oui tout a fait exit, cest les vacances =)

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
ngs la new tu trouve qu'elle est bien?

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM - Page 2 EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum