Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rénovation ! Proposez vos idées !

+5
Nutela
solidsilversoldier
ngS
Chocks
FireFox
9 participants

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
J'ai l'honneur de vous informer que le forum va bientôt être entièrement rénové, comme l'avait promis Elfe avant qu'il parte précipitamment.
Jusqu'alors nous nous pensions plutôt incapables de procéder aux changements sans lui, mais grâce à cgdb qui nous à motiver et aux membres pour nous avoir gentillement fait comprendre que le forum perdait de son intérêt, nous avons décidé de nous y remettre sérieusement ! :D

Alors, au programme :
- La collab' de pivot-land reprise en main, principalement par plutonium (qui ne tardera pas à vous en parler via une news).
- Refonte totale de la structuration du forum, c'est-à-dire réorganiser les différentes catégories (en déplacer/modifier/supprimer/rassembler).
- Critères du rang Elite revus.
- Une nouvelle catégorie concernant pivot.
- Section concours remise en place.
- Un nouveau design.
- Et sûrement d'autres nouveautés, si l'on en trouve...

Bref, la V4 viendra prochainement, mais sachez tout de même que les changements se feront progressivement, et pas en une seule fois. En gros, les nouveautés se succèderont jusqu'à la new finale : le nouveau design pour fêter ça :)

Allez, on attend des encouragements :P
Et sachez qu'on est ouvert à toute idée pouvant égayer un peu le forum, alors n'hésitez surtout pas à proposer les vôtres !

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
Raaa c'est super, j'ai vraiment hâte de voir tout ça :). Tu pense commencer quand les changement?

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
Géant l'idée, je brule d'impatience ^^
sa va déchiré la
bonne chance ++

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
Miam, j'attends avec impatience ...

Quoi ? J'suis modo, va falloir que je bosse ? Oh ..

merde !

xD

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
xD SSS et oui c'est les inconvénients ^^ (plus d'anim's quand tu veux) tu va même devoir sécher les cours :D :winkanim:

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
Ceci est un encouragement.
Sinon, on peut faire aussi le "comment devenir expert :winkanim:

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
Ouai moi je l'attend mais je crois que c'est elfe qui dois le faire.
On peut aussi faire la gazette du net avec les news du net a propo de pivot (enfin, chai pas c'est vous qui voyait).

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
Nutela a écrit:
Ceci est un encouragement.
Sinon, on peut faire aussi le "comment devenir expert :winkanim:

C'est vrai qu'ça pourrait être utile, mais on aurait préféré qu'Elfe le fasse lui qui a si bien fait les autres.
Enfin, on y pensera ;)

leink leo a écrit:
Ouai moi je l'attend mais je crois que c'est elfe qui dois le faire.
On peut aussi faire la gazette du net avec les news du net a propo de pivot (enfin, chai pas c'est vous qui voyait).

Ce serait pas une mauvaise idée, mais je doute que les reporters aient le temps de s'occuper de ça...

---

Allez, donnez nous toutes vos idées avant qu'il soit trop tard !

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
si moi je pourrais parfaitement...mais cela ne servirait pas à grand chose ce serai du travail pour rien à cause du manque de nouveautés de ce logiciel^^

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
je eput etre reporters j'adore parcourir le net m'enfin je sais trop ^^ bonne chancepour tous sa aller les modo enforce ^^

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
Je reviens au bon moment apparement la V4 a peine arriver sa le fait :D


Bonne chance pour sa vu le boulot que sa représente vous en aurez besoin :D

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
L v4 n'est pas sorti, qu'est ce que tu racontes ? Oo

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
Excuse moi nutela je me suis mal exprimer.

Ce que je voulais dire c'est que j'arrive en plein dans les préparatifs de la V4 .
J'ai eu semble t'il un petit problème de français hier =).


ToXyC

descriptionRénovation ! Proposez vos idées ! EmptyRe: Rénovation ! Proposez vos idées !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum