gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

3 participants

Aller en bas

gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" Empty gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

Message  milkar Sam 9 Juin 2007 - 19:14

voila j'ai voulu faire une anim.(yamakasi 5)et donc j'avais fait mon anim,je l'avais sauvegardée(pas en .gif) et donc j'ai voulu la poster sur mon topic il fallait donc la mettre en .gif donc je suis retourné dans pivot ,j'a fait open animation et j'ai choisit yamakasi 5 il m'as demandé combien de fram je voulais ouvrir j'ai mis le même nombre que l'anim en vaut (281 fram) mais quand je met 281 fram sa me met ça:

http://img522.imageshack.us/my.php?image=petitproblmeia8.gif

et donc j'ai essayé de mettre moins de fram. et sa "accepte" que 100 fram si vous savez comment faire pour reprend toute l'anim complète dites le moi ou si il n'y a pas de solution mon anim est vraiment perdue? 😢 😢 😢

milkar

Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : HIP HOP ville(iam saison 5 piste3)

Revenir en haut Aller en bas

gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" Empty Re: gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

Message  FireFox Sam 9 Juin 2007 - 19:38

Autant que je sache je n'ai jamais eu un tel message d'erreur :|
Je peux pas trop t'aider alors....
Peut-être que le logiciel fait un blocage sur la frame 281 de ton anim. Essais d'ouvrir à 280, puis 279, etc... jusqu'à ce que ça marche.
Ensuite refait les frames manquantes. ;)
Je vois pas d'autres solutions, à moins que quelqu'un ai eu un problème similaire et pourra t'aider.
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" Empty Re: gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

Message  milkar Dim 10 Juin 2007 - 12:14

Peut-être que le logiciel fait un blocage sur la frame 281 de ton anim. Essais d'ouvrir à 280, puis 279, etc... jusqu'à ce que ça marche.
justement quand je le fait sa ne marche pas samerche a partir de 124 frams. c'est la 125eme qui ne marche pas 😢 😢 donc il faut tout que je refasse? oui bon bas au boulot :evil: :twisted: :D et merçi pour ton aide

milkar

Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : HIP HOP ville(iam saison 5 piste3)

Revenir en haut Aller en bas

gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" Empty Re: gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

Message  yazid Lun 11 Juin 2007 - 21:07

moi aussi c'est pareille ,je fais une anim avec la v3 ,je sauvegarde puis je l'ouvre et j'ai le meme message d'erreur
yazid
yazid

Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2007
Localisation : tkt represente la tunisie

Revenir en haut Aller en bas

gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" Empty Re: gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

Message  milkar Mar 12 Juin 2007 - 18:12

et bas moi aussi^^ et j'ai pas trouvé de solution donc j'ai refait toute mon anim. 😢 mais tant mieux car je l'ai refaite en mieux!

milkar

Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2007
Localisation : HIP HOP ville(iam saison 5 piste3)

Revenir en haut Aller en bas

gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED" Empty Re: gros problème:"SOME FRAMES WERE CORRUPTED"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum