Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Déstitutions

+5
PyVoT
Katana
sogeking
Sergeant Pepper
Mou_stick
9 participants

descriptionDéstitutions EmptyDéstitutions

more_horiz
Déstitutions...j'en sens qui vont pas aimer ça dutouuuuuuut

J'ai une petite idée...
Comme vous le sevez, les critères de up se sont reserées et il nous est donc plus dur de passer (nous inter) au rang d'Expert...mais certaines personnes :roll:
Qui étaient la avant nous...et donc sont passées Expert...mais n'en on plus le niveau!
Quel dommage de voir l'animation avec laquelle Soso est passé Expert vaut du bon...du Deb'!!

SolidSilverSoldier a écrit:

Je vous jure, je ne suis plus à la hauteur du rang d'expert !^^'

Ca te dit rien? Même les animateurs eux mêmes le disent...

Certains animateurs recommencent tout a zéro a fin de savoir VRAIMENT leur rang...

Pourquoi les animateurs ne pourraient se faire déstituer?
Pourquoi une fois arrivés en haut ils se reposeraient sur leurs lauriers?
(sans penser a la personne qui est TOUT en haut du lot)
Alors vous l'aurez compris...je demande la possibilité de déstitution, de remise en compte des animations...et de toutes pas que les Experts!

descriptionDéstitutions EmptyRe: Déstitutions

more_horiz
Abandonne, jamais ça passera.
Je me comprends, et Firefox le comprend aussi s'il a ouvert sa boite de messages xD

more_horiz
sisi il lit ses messages, surtout quand il s'agit de ne pas upper xD

moi je dis, tout le monde refais son first post avec toutes ses anims et au fur et à mesure

quelqu'un décideras de la vraie valeur totale du topic, et on pourras mettre les
"topics zombies" comme il disent sur shiftlimits, à part car ça sert plus à rien de poster la dessus

je pense que c'est faisable, long, chiant, mais faisable

more_horiz
Bon c'est vrai que certain animateur n'ont pas le rang d'xpert et vice-versa.

Mais je serais pour, pour que l'animateur en question veulent se faire déstitutionner, ou bien que l'on juges ces anim' pour qu'il se fait déstitutionner, oui ou non.

voila mon point de vue.

more_horiz
Hum oui je penses que c' est une bonne idée mais ...
Trop long trop chiant comme ils disent .

more_horiz
c'est une bonne idée mais a la limite autant demander aux animateurs de pivotter tout le temps pour ne pas perdre le niveau...
et c'est pâs vraiment possible...
donc du coup on va se retrouver avec des centaines d'experts en débutant et encore plus de néos....
au final tout sera vide dans les rangs du dessus,les experts en auront marre de monter et descendre et seront envahis par le flot de topics devant eux...
et ce sera la grosse merde -_-
mais ce n'est que mon avis...

more_horiz
déjà sache que l'anim qui a fait passer soso en expert vaut parfaitement l'expert !!!
C'est vrai que que'stion elfe il ne pivote plus, etc...

more_horiz
Par MP ta suggestion m'a parue plus claire que là maintenant... (pourtant c'est exactement la même, mot pour mot)

Je comprends pas bien ce que tu cherches, à la fin : la possibilité d'un membre de pouvoir être dégradée ? Ou bien la possibilité d'un modo de pouvoir dégrader un membre ? Ou bien un long nettoyage de topics où les modos s'acharneront à tout re-déplacer dans des rangs plus justes ? (si c'est ce cas-là, je refuse totalement !)

more_horiz
Je trouve ça idiot désolé...

Un inter s'acharne pour passer expert. Une fois qu'il arrive il est soulager et continue à animer mais si un jour il doit revenir en inter ça va le démotiver...

La seule choses à laquelle ça servirai c'est de faire partir des membres du forum...

Quand tu passe à un rang c'est que tu le vaux si plus tard tu le vaux plus c'est pas grave ça reviendra....

PS: Au lieu de Soso tu voulais sans doute parler de SSS....

more_horiz
C'est idiot. Si moi, demain, je fais une animation de niveau Deb' parce que je suis crevé, est-ce que je mérite de passer Deb'?
Non, par contre je pense que l'idée de pouvoir exceptionnellement revoir le jugement d'un membre du staff, si les admins jugent que c'est requis, doit toujours rester ouverte.
Mais c'est déjà le cas, donc rien de nouveau sous le soleil...

more_horiz
Bon beh ce topic n'a plus lieu d'être...la réponse est non...

Sgt, Bien sur que je veux pas une analise complète du système mais bien une éventuelle remise en compte du niveau de certains animateurs; bien sur ce n'est pas une animation qui va les faire baisser totalement de niveau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: