Déstitutions...j'en sens qui vont pas aimer ça dutouuuuuuut
J'ai une petite idée...
Comme vous le sevez, les critères de up se sont reserées et il nous est donc plus dur de passer (nous inter) au rang d'Expert...mais certaines personnes :roll:
Qui étaient la avant nous...et donc sont passées Expert...mais n'en on plus le niveau!
Quel dommage de voir l'animation avec laquelle Soso est passé Expert vaut du bon...du Deb'!!
Ca te dit rien? Même les animateurs eux mêmes le disent...
Certains animateurs recommencent tout a zéro a fin de savoir VRAIMENT leur rang...
Pourquoi les animateurs ne pourraient se faire déstituer?
Pourquoi une fois arrivés en haut ils se reposeraient sur leurs lauriers?
(sans penser a la personne qui est TOUT en haut du lot)
Alors vous l'aurez compris...je demande la possibilité de déstitution, de remise en compte des animations...et de toutes pas que les Experts!
J'ai une petite idée...
Comme vous le sevez, les critères de up se sont reserées et il nous est donc plus dur de passer (nous inter) au rang d'Expert...mais certaines personnes :roll:
Qui étaient la avant nous...et donc sont passées Expert...mais n'en on plus le niveau!
Quel dommage de voir l'animation avec laquelle Soso est passé Expert vaut du bon...du Deb'!!
SolidSilverSoldier a écrit:
Je vous jure, je ne suis plus à la hauteur du rang d'expert !^^'
Ca te dit rien? Même les animateurs eux mêmes le disent...
Certains animateurs recommencent tout a zéro a fin de savoir VRAIMENT leur rang...
Pourquoi les animateurs ne pourraient se faire déstituer?
Pourquoi une fois arrivés en haut ils se reposeraient sur leurs lauriers?
(sans penser a la personne qui est TOUT en haut du lot)
Alors vous l'aurez compris...je demande la possibilité de déstitution, de remise en compte des animations...et de toutes pas que les Experts!