Donc, Vous voici Dans un tutorial. ( bah oui DuCon xD )
Vous voulez faire des animation comme moi ? xD
hé bah vous pourrez pas ! xD
nah j'déconne n_n
bref Laissons parlez les images !
-Bon Bah la que dire, position pour se rattraper ? xD
1)
-Bon, passons au choses sérieuse, la le stick se reprend en main, et on commence a plier les genoux et a bouger tout les points rouges !
2)
-Là on continu a plier jambe et bras ! Et dos aussi. ^^
3)
-On continue a tout plier ... Attention pas de grand mouvement ! des assez petits, sa se voient bien sur l\'image. Me prend pas pour un Con <.<
4)
-*Baîlle* Hein quoi ?? Plier, Plier. A ok... ( Tout plier bien sûr !! et Bien proche de la pelures l\'onion ! )
5)
-Hein quoi de l\'action ? Ouaip. Attention a ne pas faire comme même de très grand mouvement.
6)
-Ici on commence a plier les jambes Ouai dés qu\'on saute on plie les jambe non ? Et bah essaye gros tas ! Ah je me suis trompé ? j\'ai rien dit alors <.<.
7)
-On continue a plier. ( Tout les point encore une fois pour toutes les frames TOUTES !!!! )
8 )
-On serre ! bras, jambes, dos..
9)
-Sa accélère un peu déplier un peu les bras et jambes.
10)
-Sa continue a accélérer déplier les bras et jambes.
11)
-Et la sa devient très rapide, plier les jambes, bras. regarder bande d\'aveugle >.<.
12)
-Et la on commence a déplier
13)
-Les pieds Par terre le dos courbé un bras quasi tendu et l\'autre près du buste
14)
-On serre le bras qui est vers le buste, et on déplie les autre, on plis encore un peu les jambe, et on courbe le dos.
15)
-On serre, serre,serre, que dire ?
16)
-On commence vraiment a être au pixel près !
17)
-Et Voila la fin ! On est vraiment au pixel près là !
18 )
http://animatorhost.com/public/1217334472.piv ( .Piv ) ( Vitesse 22 )
Voila Vous avez réussi ! Voici le rendu : ( C'est le .gif Veuillez prendre le .piv ! Qui est en haut. )
Vous pouvez personnalisez la suite !
Example :
http://animatorhost.com/public/1217331880.piv
Voila j'espère vous avoir aidez ! A+ !
Dernière édition par Katana le Mar 29 Juil 2008 - 14:39, édité 4 fois
Vous voulez faire des animation comme moi ? xD
hé bah vous pourrez pas ! xD
nah j'déconne n_n
bref Laissons parlez les images !
-Bon Bah la que dire, position pour se rattraper ? xD
1)
-Bon, passons au choses sérieuse, la le stick se reprend en main, et on commence a plier les genoux et a bouger tout les points rouges !
2)
-Là on continu a plier jambe et bras ! Et dos aussi. ^^
3)
-On continue a tout plier ... Attention pas de grand mouvement ! des assez petits, sa se voient bien sur l\'image. Me prend pas pour un Con <.<
4)
-*Baîlle* Hein quoi ?? Plier, Plier. A ok... ( Tout plier bien sûr !! et Bien proche de la pelures l\'onion ! )
5)
-Hein quoi de l\'action ? Ouaip. Attention a ne pas faire comme même de très grand mouvement.
6)
-Ici on commence a plier les jambes Ouai dés qu\'on saute on plie les jambe non ? Et bah essaye gros tas ! Ah je me suis trompé ? j\'ai rien dit alors <.<.
7)
-On continue a plier. ( Tout les point encore une fois pour toutes les frames TOUTES !!!! )
8 )
-On serre ! bras, jambes, dos..
9)
-Sa accélère un peu déplier un peu les bras et jambes.
10)
-Sa continue a accélérer déplier les bras et jambes.
11)
-Et la sa devient très rapide, plier les jambes, bras. regarder bande d\'aveugle >.<.
12)
-Et la on commence a déplier
13)
-Les pieds Par terre le dos courbé un bras quasi tendu et l\'autre près du buste
14)
-On serre le bras qui est vers le buste, et on déplie les autre, on plis encore un peu les jambe, et on courbe le dos.
15)
-On serre, serre,serre, que dire ?
16)
-On commence vraiment a être au pixel près !
17)
-Et Voila la fin ! On est vraiment au pixel près là !
18 )
http://animatorhost.com/public/1217334472.piv ( .Piv ) ( Vitesse 22 )
Voila Vous avez réussi ! Voici le rendu : ( C'est le .gif Veuillez prendre le .piv ! Qui est en haut. )
Vous pouvez personnalisez la suite !
Example :
http://animatorhost.com/public/1217331880.piv
Voila j'espère vous avoir aidez ! A+ !
Dernière édition par Katana le Mar 29 Juil 2008 - 14:39, édité 4 fois