D'autres tutoriaux ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion

 

 D'autres tutoriaux !

Aller en bas 
+2
plutonium
FireFox
6 participants
AuteurMessage
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

D'autres tutoriaux ! Empty
MessageSujet: D'autres tutoriaux !   D'autres tutoriaux ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:36

D'autres tutos ont été acceptés plus ou moins récemment, et je vous en préviens via cette news.
Aussi, je tiens à préciser que si certains datent pas mal, c'est que je suis obliger d'attendre que plusieurs tutos soient acceptés avant d'en faire une news, et il faut parfois attendre longtemps.

Bref, les voici :

Empêcher la raideur par FireFox : Je commence par mon tuto sur la raideur, tout simplement parce qu'il traite d'un problème qui touche tous les nouveaux sans exceptions (ou presque). C'est un tuto qui s'adresse donc d'avantage aux néophytes/débutants, il vous expliquera en détail comment empêcher au maximum la raideur. Si vous voulez vraiment vous améliorer, il vous faudra sans doute passer par ce tuto.

Savoir faire des combos par Plutonium : Très bon tuto qui en aidera sans doute plus d'un ! Ici, plutonium ne nous explique par comment réaliser tel ou tel coup ; mais il explique comment comment organiser et faire ses propre combos, et c'est justement ça qui rend ce tuto si intéressant.

Réceptionner un coup par Carmine : Un tuto qui a le mérite d'être clair, précis, et très bien illustré. Celui-ci complète à merveille celui de plutonium cité précédemment. Carmine vous explique ici les différentes réactions physiques dues aux coups, afin que vous puissiez faire quelque chose de réaliste lorsque l'un de vos stickman en frappe un autre. Adieux les réceptions douteuses !

Animation de tissus par Sergeant Pepper : Celui-ci d'adresse à tous ceux souhaitant "animer du tissu". Bien qu'il ne s'adresse pas à énormément de personnes, j'approuve totalement ce tuto. Il n'est pas trop long mais reste assez complexe, je vous le conseille.

Skate Tutorial par solidsilversoldier : Comme je l'ai déjà dit sur le topic en question, ce tuto est marrant, donc pas ennuyeux, clair, complet et illustré avec d'assez bonnes anims. C'est probablement un tuto qui manquait à pas mal de membres, rien de mieux si l'on veut se divertir en changeant un peu de style d'anims (disons qu'à la longue, la baston, ça lasse...).

Et voilà, en espérant que vous ne passerez pas à côté de ces magnifiques tutos :D
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

D'autres tutoriaux ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres tutoriaux !   D'autres tutoriaux ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:09

youpi d'apii ! C'est super je vais voir les tutos dont je n'étais pas au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

D'autres tutoriaux ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres tutoriaux !   D'autres tutoriaux ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:46

Je les avais tous vu et ils sont tous super merci de l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
kitaty

kitaty


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Caluire 69300

D'autres tutoriaux ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres tutoriaux !   D'autres tutoriaux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:01

trop la classe encore des tutos pour s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

D'autres tutoriaux ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres tutoriaux !   D'autres tutoriaux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:25

empecher la raideur sera très utile pour les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Carmine

Carmine


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin

D'autres tutoriaux ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres tutoriaux !   D'autres tutoriaux ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:56

Yahoo de news tutos ! :D
J'adooooooooooore celui de Carmine :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres tutoriaux ! Empty
MessageSujet: Re: D'autres tutoriaux !   D'autres tutoriaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres tutoriaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tutoriaux
» Pour les tutoriaux
» De vrai tutoriaux !!!!!!
» Liste des tutoriaux
» Demandes de tutoriaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: News-
Sauter vers: