Pivot-Land - Very Bad Company
- la fiction du samedi soir -
Introduction de l'auteur :
Hop, me voici dans la section des fics ! Bah ouais, c'est la mode, et j'aime bien la mode informatique ;P. J'ai donc doncé sur mon WordPad pour vous écrire une petite histoire dont le scénario de base a été empreinté à Battlefield - Bad Company. Mais, je vous rassure, c'est loin d'être du copié-collé. Je vous laisse découvrir de suite l'intro de la fic, qui ne met pas en place l'histoire, mais qui laisse découvrir certains personnages et qui situe un peu l'histoire.
En route, soldat !
- la fiction du samedi soir -
Introduction de l'auteur :
Hop, me voici dans la section des fics ! Bah ouais, c'est la mode, et j'aime bien la mode informatique ;P. J'ai donc doncé sur mon WordPad pour vous écrire une petite histoire dont le scénario de base a été empreinté à Battlefield - Bad Company. Mais, je vous rassure, c'est loin d'être du copié-collé. Je vous laisse découvrir de suite l'intro de la fic, qui ne met pas en place l'histoire, mais qui laisse découvrir certains personnages et qui situe un peu l'histoire.
En route, soldat !
Solidsilversoldier.
Introduction - Pivot-land - Bad Company
11:22 - Camps d'entraînement de l'armée Pivot-landaise
Sergeant Pepper : Bande de mauviette, c'est mou tout ça ! Je veux voir des soldats en action, pas des fillettes de 3 ans !
Cgdb : Chef, vous ne croyez pas qu'on pourrait ralentir la cadence ? Ca fait plusieurs heures qu'on s'entraîne et ...
Sergeant Pepper : Silence soldat !
[Le sergent regarde autour de lui, puis prend le soldat cgdb par les épaules en murmurant, avec une pointe de sanglot]
Sergent Pepper : J'aime pas la guerre, l'armée, les armes ! Pourquoi tant de haine ? Bouhou !
Cgdb, gêné : Euh, Chef, ça ... ça va aller, nous ... nous avons de bon soldat ici, on va s'en sortir !...
SolidSilverSoldier, courant comme un fou vers le sergent : Chef, Chef, j'ai trouvé un soutien-gorge sur le terrain d'entraînement !
Cgdb : SSS, tu ... tu peut repasser à un autre moment, c'est pas le bon, tu vois ?
SolidSilverSoldier : Hein ? Pourquoi ? Eh, mais que fait le sergent dans tes bras ?
Cgdb : Euh, bah tu sais ...
SolidSilverSoldier : Je n’y crois pas, le sergent pleure ! Ha ha ha ! Les gars, venez voir, le sergent chiale comme une fillette !
Sergent Pepper, blottit dans les bras de Cgdb : Bouhou, j'ai honte !
Remora, marchant vers eux : T'a dit quoi SSS ? Notre sergent pleure ?
SolidSilverSoldier : Ouais, regarde, on dirait une serpillière !
Remora : Quoi, on a un sergent ? Mais, je suis pas à l'école de couture ici ?
Nutela, essoufflé : Remora, depuis quand les couturiers font 345 pompes pour tenir une aiguilles dans leur main ?
Remora : Mais, et ça, c'est pas une aiguille ?
[Remora sort alors une bombe de sa poche, qu'il avait préalablement décalottée]
Cgdb : Remora, NON !
Pouet !
Cgdb : ...
Nutela : ...
Sergeant Pepper : Bouhou !
SSS, se parlant à lui-même : Il est grand ce soutien-gorge ! Ca doit être du ... 95 D, minimum ! Mmmmh, ou du 110 E !
Cgdb : Remora, où a-tu pris cet objet ?
Remora : Bah, j'ai vu qu'on avait besoin de ça dans cette école de couture, qui est bizarre, certes, alors j'ai foncé sur le premier magasin que j'ai trouvé !
Nutela : Et comment il s’appelait, ce magasin ?
Remora : Euh ... " Chez Max et martine - Farces et attrapes coquines "
SolidSilverSoldier, sortant de son monologue à lui-même : Je peux avoir l'adresse de ton magasin Remora, j'aime le dernier mot de son titre !
Cgdb, les ignorants : Bon, je crois que l'entraînement est fini pour aujourd'hui. Sergent, rentrez chez vous pour vous calmer un peu.
Sergeant Pepper : Merci Cgdb ! Je vais rentrer chez moi et cueillir les belles fleurs de mon jardin !
Remora, prenant une grenade de la poche de SolidSilverSoldier : Eh, t'en a une aussi, on va voir si elle est aussi marrante que la mienne !
Nutela : Non, pas celle-la ! C'est une Vra.....
(Oui, je sais, le gif est pas terrible, mais c'est dur de faire image par image sans pivot xD)
Voilà, je précise que la fic est à dominante héroique et semi-comique, car mon humour n'égale pas celui de cgdb, par exemple, mais j'essaye d'en faire le plus possible ;).
Je pense poster le premier "chapitre bientôt, j'en ai déjà trois de fait ;p
Mettez des commentaires :)
Dernière édition par solidsilversoldier le Mer 5 Nov 2008 - 19:00, édité 2 fois