Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

+66
Nayoes
zera
Cesar²
sukesa33
Angon Drage
pivmania
Katakota
camilledauphin
Yann2
Silfix
Tanatheld
groufou
pivotdark
blink182
Pivoilà
sny
Jetride
Obisam37
Tweest
titsop
Guenwyvar
PyVoT
Ropy
Sergeant Pepper
tancfire
destroyeur
Nutela
Marluxia
Hebus
White.
Sundavar
Micro soft
WatZ
valeoufe
kusoku
Dreizen
NeO dEsTrUcTeUr
zaraki kenpachi
virtuos
mhdlcm
hichem2232
Raïkiri
Exit
Leos
hicham1995
souheib23
plutonium
zz2manuz3
ptool
fan-pivot
Atutahi [*]
charabia
francky
maxkking
ngS
Katana
FireFox
Chocks
Miek'
sipnosys
Mou_stick
Lycaon
Enes
clement300
firestikk
L'ordinateur
70 participants

pollune note a mes animations ?

10/10
2
4%
9/10
2
4%
8/10
5
9%
7/10
17
30%
6/10
8
14%
5/10
6
11%
4/10
5
9%
3/10
0
0%
2/10
0
0%
1/10
12
21%
Total des votes:
57
Sondage clos

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Rappel du premier message :

Alien Raton laveur'zattak ! Alien

Hello there ! Ici, pas de beam de la mort qui tue, ni d'extras-terrestres hyper méga puissants, juste des anim's réalistes et fluides.
Rien que ça, ça en jette, non ?

Débutant !


Mon anim', sans doute ma best, après 2 mois de non-pivotage...

Spoiler :


Splatch... Waaaaaaa !

Spoiler :


Splatch... CRAP !

Spoiler :









Dernière édition par L'ordinateur le Mer 10 Juin 2009 - 17:47, édité 191 fois (Raison : Normallement y'a un "j'ai" devant raison...)

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Rectification, je galère avec les fullbody :°
Je sais pas comment vous faites, mais j'arrive pas à faire fluide en 19 ou 21 !

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
lol moi aussi je galere avec les full body donc je ne fait pas d'anime avec eu mais je suis impatient de voire ta prochaine anime :winkanim:

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Remise à zéro, j'arette pivot :(suspect):
Voilaaaa !
Mais je recommencerait pivot, hein !

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Ils font tous ça, en Débutant, et puis ça leur passe... :p

Bon ben bon repos alors, en espérant que tu reprends vite.

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Oui Sergeant, faut dire que c est a la mode....

Mais c est bien une pause, si tu ne te sens pas d attaque a animer!

Tu seras plus pose et tu pourras ainsi animer mieux. Prend tout ton temps et relax.

Bonne continuation ;)

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Oh c'est dommage que tu t'arrêtes, moi j'aimais aller voir ton topic régulièrement afin de me divertir en regardant tes zolies anim's :(

J'aurais pu dire "Oh c'est dommage que tu t'arrêtes, moi j'aimais aller voir ton topic pour voir tes zolies anim's" mais ça aurait fait une répétition...
Parfois je pense que Kevin a raison... Je me complique trop la vie :P

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Jolies ?
J'aimerais bien :p
Voila, pour remonter mon topic :(suspect):

1 : Ca sert à rien ya pas d'anim's !
2 : ta gueulle :x

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Après quelques jours d'absence...
A ne plus faire d'animation...
Aidé par léos...
Je commence ma best !

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Terminéééé !
Enjoy !
L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 Wtfx210
Euh xD
C'est court xD

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
xD oui elle est court mais je la trouve marante franchement bravo elle est simpa a voir :winkanim:

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
merci déstroy <3

Tout ceux qui lirons ce méssage seront obligé de poster sur ce topic è_é
Sinon c'est des tapette...
GWAHAHAHAHA !

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Trop lol ton anim :mdr!: on dirais un bug qu'il y a certaine fois dans les jeu

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
MDR Vachement bien animé mais trop court :)

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
vraiment, tres bonne fluidité ^^

merci de refaire une anime plus longue pour que fox/dreizen/autre modo (je ne t'oublie pas, cgdb) puisse te UP!

tres bonne anime, la fluidité est dans tous les sticks, l'inter est... FAIS UNE ANIME!

(en gros dépeche-toi, tu vaut intermédiaire ^^)

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
C'est sûr que tu a retrouvé la main et que tu t'est amélioré ! Mais comme le dit tout le monde, c'est très très très court ! Mais niveau fluidité, c'est de l'Inter', Mais il y a un défaut ! Quand le stick descend de la caisse, et beh, c'est moche ^^! Continu comme ça, fait nous une anim' plus longue et passe Inter' ! Salut !

EDIT : Hooo, zut, j'ai pas vu : Triple Post, mon vieux ^^ !

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
WTF?!?!?! c est quoi cette agitation xD
c est delirant, c est court, et j aime ca! Bravo! Des mouvements de jambes completements.... hum hum.... ^^'

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Oo
Ca fait vraiment plaisir autant de commentaires en une seule fois sur un topik <3

Préview de Run and Owned !
Spoiler :

Copier ?Nannnn.....

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Ouah, la course vaut de l inter! C est fluide, le mouvement du decor est bien foutu, pas de raideur, fluide, aucun probleme de physique! J adore!

J ai hate de voir comment il va se faire :pwned!: ;)

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Avec un caillou <3

Caillou
: "Un" ? Je suis uniquement moi !

Devant le pied du mec qui court.

Mecquicourt
: *Spalf*

Mais ne dévoilons pas tout ^^
Je peut juste dire que le mec va se venger et ça va être une joyeuse boucherie <3

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Hoho ça va etre bon ça ^^ meme si je l'ai pas encore vu je l aime bien =)
Sinon pour ton anim' "bug de jeu" je la trouve vraiement bien ^^ l'idée est excellente et la fluidité, le stickman qui sert a rien je trouve ça vraiment classe pour un deb' : ça veut sans doute dire qu'a ta prochaine...

Je ne vais pas te porter malchance alors je ne dis rien de plus meme si tout le monde a pigé et je te souhaite bon courage pour ta prochaine !


PS : envoie moi un mp quand elle sort je veux etre le premier a la voir ^^

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Je vous annonce qu'elle va faire au moins 500 frames ^^
Pivoilà je t'envois une previex plus avancée ^^

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Go !
L'anim' avance !
L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 Runown11

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
evite les double post mais tes anims sont bien sinon

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Tu me prend pour qui :x ?
Je sais très bien que les doubles post c'est pas bien !
Commentez merdeu xD

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
Tu veux un commentaire, hein? bah tu vas en avoir un ^^'

J adore l idee du caillou place juste avant qu il passe pour se ramasser la gueule.

Soines bien cette anim, elle risque d etre celle de ton up ;)

Y a pas grand chose a dire sur ce bout d anim, a part que c est bien fun! ^^'

Bonne continuation! Bip... Dig! Bug.... kjvdkcjkdnkcj!

descriptionL'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ] - Page 11 EmptyRe: L'ordinateur [ Wazzaaaaaaa ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum