Auteur | Message |
---|
L'ordinateur
Nombre de messages : 1197 Age : 26 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.
| Sujet: Re: Miek's Animation Sam 26 Juil 2008 - 18:15 | |
| c'est pas mal,c'est fluide mais l'idée est pas vraiment la je n'ai pas compris a un moment : le mec s'énerve il a les yeux rouges mais après,il par comme si de rien etait |
|
| |
Miek'
Nombre de messages : 62 Age : 29 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Derrière mon ordi
| Sujet: Re: Miek's Animation Sam 26 Juil 2008 - 18:18 | |
| J'ai fait des yeux rouges pour montrer qu'il est pas content et après il part et l'anim' recommence à la suite (c'est dur à expliquer XD) |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: Miek's Animation Sam 26 Juil 2008 - 18:44 | |
| pour le alala ces gamins, voir page précédentes
L'anim est mieux comme ça :yes: |
|
| |
Miek'
Nombre de messages : 62 Age : 29 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Derrière mon ordi
| Sujet: Re: Miek's Animation Sam 26 Juil 2008 - 18:47 | |
| Moi j'ai pigé :D il voulait parler de Katana et des autres qui ont fait une page de flood XD Aussi non,je trouve aussi qu'elle est mieux ainsi |
|
| |
Okamy Retraité
Nombre de messages : 1712 Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2007 Localisation : Sur le chemin.
| Sujet: Re: Miek's Animation Sam 26 Juil 2008 - 20:47 | |
| Prout ! Voila, j'ai sali ton topic ! :cheers:
Vive le RP ! Vive moi ! Je vous aimes !
Bon, bon, bon... Je viens pas souvent en nouveaux, moi... :D
Bon sinon, ben, comme tous les nouveaux, manque de fluidité, saccadement, mais je suis sûr que tu vas y arriver ! En espérant que tu reste longtemps sur le forum ! Mais bon, ça c'est dans la présentation qu'il faut le dire !
Allez bonne chance ! ;) |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: Miek's Animation Sam 26 Juil 2008 - 21:45 | |
| Rhalala regardez moi cette bande de nénettes tout courbettes et mots doux ... Ca m' éxaspère ... ^^
Donc voila un com d' un homme (et oui) sans mauvaises intentions (et non)
Et ben j' ai rgardé toutes tes anims ... Tu t' est vachement améliorée depuis le début ! Tu n' aimes pas Tokiotelle . C'est bien ! Les pendus jles connais pas ^^
Dans animator vs animations , s'il est en colère il aurait du tuer la souris voyons ! Rhalalala ...
Bon continue bien ! |
|
| |
FireFox Administrateur
| Sujet: Re: Miek's Animation Sam 26 Juil 2008 - 21:51 | |
| |
|
| |
B-Beer
| Sujet: Re: Miek's Animation Dim 27 Juil 2008 - 14:46 | |
| Super que de bon conseil ^^ |
|
| |
Miek'
| Sujet: Re: Miek's Animation Dim 27 Juil 2008 - 15:59 | |
| Merci :D je vais voir les tutos de suite |
|
| |
titi78400 1 Avertissement
Nombre de messages : 39 Age : 31 Date d'inscription : 12/07/2007 Localisation : Sous ton lit ! ^^
| Sujet: Re: Miek's Animation Lun 28 Juil 2008 - 11:12 | |
| Coucou Sa faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas connecté (mais je vais reprendre les choses en main) donc je ne peux regarder et commenter les anims que maintenant . Donc perso je trouve que y'a de très bonnes idées !! Il faut juste que tu suives bien et répète les conseils des tutos que l'on t'a donné et sa sera super !! Voilà |
|
| |
ngS
Nombre de messages : 601 Age : 30 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la
| Sujet: Re: Miek's Animation Lun 28 Juil 2008 - 12:00 | |
| Salut Miek, tes anim's s'améliorent quand même mais cela reste saccadé ^^ bonne continuation ^^ PS: je n'ai pas compris pourquoi tu veux absolument que je commente tes anim's ^^ bref ++ ciao
Je revient sur le FoW FoW très bientôt ^^ |
|
| |
Miek'
| Sujet: Re: Miek's Animation Lun 28 Juil 2008 - 15:19 | |
| Merci :D ngS,à mon avis t'es tombé dans le piège XD,c'est un code qui,quand tu le met dans ta sign,ceux qui le lisent voient leurnom inscrit ^^ |
|
| |
B-Beer
| Sujet: Re: Miek's Animation Lun 28 Juil 2008 - 15:33 | |
| Mdr t'es pas le seul a y etre tombé dans ce piege |
|
| |
Katana
| Sujet: Re: Miek's Animation Lun 28 Juil 2008 - 15:39 | |
| J'espere que tu parle pas de moi mDr
M'enfin quoi dire j'ai vue les anim's ? mDr nan j'déconne.
Bah C'est toujours aussi saccadé mais la fluidité commence a rentrer, continue ^^ n_n ( aufaitecomme ya du monde qui passe ici, vous aimez ma sign et mon avatar ? xD ) |
|
| |
Miek'
| Sujet: Re: Miek's Animation Lun 28 Juil 2008 - 23:35 | |
| Merci ^^ Yep c'est vrai,quand j'ai vu mon nom dans les sign je croyais que tout le monde m'aimait XD J'ai fait un nouveau test mais il est complètement râté,je n'arrive pas à bouger correctement les jambes :( (Yep elle est pas mal ta sign vive le flood xD ) |
|
| |
ngS
Nombre de messages : 601 Age : 30 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la
| Sujet: Re: Miek's Animation Lun 28 Juil 2008 - 23:36 | |
| Mdr miek ^^ Je connaissais pas ça okii merci de l'info ++ |
|
| |
robin0022
| Sujet: Re: Miek's Animation Mar 29 Juil 2008 - 1:49 | |
| je trouve que t video son trop lente
il n'y a pas asser de physique
voila ton com's ;) |
|
| |
robin0022
| Sujet: Re: Miek's Animation Mar 29 Juil 2008 - 1:52 | |
| jparle a toi miek jfais ma video tu aura cas regarder le physique est deja mieu |
|
| |
White.
Nombre de messages : 1305 Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation
| Sujet: Re: Miek's Animation Mar 29 Juil 2008 - 2:56 | |
| double post meme pas sur ton topic ptain faut arreter la!! sinon tes anims on pas asser de physique je t'invite a allr voir le tuto de firefox et pour la raideur sont tutto aussi voila |
|
| |
Mou_stick
Nombre de messages : 1010 Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier
| Sujet: Re: Miek's Animation Mar 29 Juil 2008 - 5:35 | |
| - robin0022 a écrit:
- jparle a toi miek jfais ma video tu aura cas regarder le physique est deja mieu
Euuh je voudrais te faire remarqué que ca...ne sert a rien, si tu veux flooder tu vas en flood si tu veux être un boulet tu vas sur un autre forum. Donc...j'ai envie de pivotter donc des exemples illustrés pour améliorer ta marche! Ta marche : AUOUCH tu vois le problème toi aussi? vitesse 21 mais saccadé, pas physique dutout c'est ton plus gros problème! Les pied avancent en glissant et en plus il marche :surprised: super fort ton mec! Il faut que la base des pieds reste au même endroit que sa pelure d'oignon (trace) Comme cecizoOMVoila a quoi ça devrait ressembler si tu utilise bien ce conseil. Déjà mieux hein? Je suis content d'avoir pu t'aider! |
|
| |
kuzcoz
| Sujet: Re: Miek's Animation Ven 1 Aoû 2008 - 14:50 | |
| Moi je trouve que tu de débrouille bien quand meme!!!J'adore le massacre des tokio hotel :lol!: |
|
| |
Asakura413
| Sujet: Re: Miek's Animation Ven 1 Aoû 2008 - 16:31 | |
| mou_stick, il y a des tuto donc tu n'aurais peut-etre pas du mettre sa enfin je connais pas les regles par coeur m'enfin miek tes vidéo sont tous inspirer de quelque chose essaye de faire quelque chose qui n'as jamais ete fait genre de l'originaliter. Sinon c'est cool. |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Miek's Animation Ven 1 Aoû 2008 - 16:54 | |
| - Asakura413 a écrit:
- mou_stick, il y a des tuto donc tu n'aurais peut-etre pas du mettre sa enfin je connais pas les regles par coeur m'enfin
Je voudrais bien savoir... Si tu as lu les Règles aussi bien que tu le dis... Pourquoi est-ce que tu reproches à un membre d'avoir fait un gros boulot pour en aider une autre? mou_stick à extrêmement bien fait, et moi je l'applaudis parce que c'est très bien fait. T'avais qu'à le donner, le lien vers le tuto, au lieu de faire ton grincheux. (Et écoutez pas robin0022... D'ailleurs c'est qui ce type? =) ) D'ailleurs, c'est le même conseil pour le test de coup de poing, Miek'! Le pied arrière aurait du rester au même endroit. C'est le corps qui aurait du être propulsé par l'appui au sol :) Il faut que t'imagines que tes sticks sont vivants. Son pied ne peut pas glisser au sol alors qu'il donne un coup de poing. Au niveau du haut du corps, t'es plutôt bonne. Pour le bas, faut encore du boulot. Cordialement, Sergeant Pepper Edit: OH MON DIEU! Relisez ma dernière phrase, c'est horrible... XD Rah j'ai honte là |
|
| |
AsSoX
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Chez moi à m'exploser les yeux devant mon PC
| Sujet: commentaire Sam 2 Aoû 2008 - 0:42 | |
| marrente ton idée de la bataille sur google mais c sacader esailler d améliorer sa |
|
| |
Katana
| Sujet: Re: Miek's Animation Sam 2 Aoû 2008 - 4:45 | |
| Tu t'améliore continue =D
Et Sgt. Pepper t'ention protège toi hein !
N'oublie pas la capote xD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miek's Animation | |
| |
|
| |
| Miek's Animation | |
|