Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

+9
camilledauphin
Sticko
Katana
Mou_stick
Remora
Chocks
plutonium
cgdb
Okamy
13 participants

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Bon ben, moi aussi je m’y mets, les fic débile ! Mais bien sur ! La mienne sera plutôt dans un style Naheulbeuk, déjanté, au temps médiéval-fantastique (avec des levels, des trucs comme Naheulbeuk en faite, c’est à peu près le même univers ^^). Les personnages auront les noms de certains membres de forums. Donc tout d’abord, les personnages (d’autres viendront par la suite (Je ne met que les personnages qui sont apparus dans l'histoire)) :

Personnages :
-Firefox, un soldat ayant renié son ordre, il est maintenant seul est vit une vie tranquille, enfin…
-SSS, ou SolidSilverSoldier, mais vu que c’est long comme nom et chiant à dire, on va se contenter du diminutif, il est un voleur un peu peureux quand il faut se battre mais pervers.
-Nutela, un magicien qui adore… Ben on sait pas trop en faite, Ha, si ! Le chocolat… Mais ça, on s’en fout un peu…
-Nouslacherons, un nain qui est tout aussi chiant qu’un nain. Bref, un nain quoi ! Ben ouais les nains, c’est chiant quoi, comme tous les nains de la race des nains, quoi ! Quoi je suis chiant ?
-Cgdb, ou Gdbc, ou Bcdg, ou… Enfin Cgdb, est un guide assez bizarre, il est toujours ou presque accompagné de ses deux laquais : Okamy et Remora. Et merde…
-Okamy, laquais de Cgdb, il est du genre à corriger son chef quelque fois, son meilleur ami est Remora, dont il est souvent avec lui. Et il est aussi puissant que Remora.
-Remora, laquais de Cgdb, il est du genre à dire des phrases bizarre et incompréhensible, son meilleur ami est Okamy, dont il est souvent avec lui. Et il est aussi puissant que Okamy.
-Sergent Pepper, un sergent, qui est pepper, heu ! Non, chargé de retrouvé Firefox, vu qu’il est son chef. Un peu lourd des fois, mais il reste sympathique.
-Plutonium, appelé aussi sous le nom de Pluto, plutôt dire ce diminutif, c’est plus court. C’est un chevalier qui parle des fois pour rien dire, mais il est très fort niveau combat.
-Sticko, un chevalier qui ne pense qu’a son honneur, il parle peu, mais, quand il parle c’est pas pour dire de la merde.
-Mou_Stick, le roi du pays, un glandeur, un flemmard, on se demande comment il est devenu roi des fois, mais il est aussi un très bon guerrier comme il était autrefois.
-Atutahi, conseiller du roi Mou_Stick, il est très serieux, mais il est un mage très puissant aussi.
-Chocks, capitaine d’armée, il est chargé d’une quête importante, à ce qu’il paraît... Ami de Carmine et de Firefox.
-Carmine, capitaine des assaut de guerre, il est chargé lui aussi d’un quête importante. Ami de Firefox et de Chocks.
-Myst, assassin personnel du roi, c’est un homme très silencieux, il ne parle que pour tuer.
-Copy, second assassin du roi, c’est lui qui organise souvent les plans dans les assassinats.


L'Histoire :
Les Aventuriers Paumés
Prologue

Et, c’est ainsi que commence l’histoire fantastique des… Aventuriers de l’espace ! Heu, c’est les Aventuriers Paumés… Ha ! Heu… Oui donc, l’histoire fantastique des… Aventuriers Paumés ! ! ! Tout commence dans… Ben… Dans quoi déjà ? *regarde ses fiches* Heu… Donc, si je lis bien, les plaines de… Virelote ! Nos aventuriers sont dans les plaines de Virelote, marchant sans but, Firefox avait rencontré SSS dans un marché alors que celui-ci était en train de voler une caravane d’un marchand, s’étant fait repérer, les gardes sont aussitôt venus pour le mettre au trou. Firefox, sur le chemin où SSS allait, s’est fait prendre et est rentré dans la caravane sans le vouloir. Donc poursuivis par une vingtaine de gardes lvl 15, les deux aventuriers à peine lvl 1-2 sont rattrapés par les poursuivants, mais, hourra ! Ils arrivèrent devant une descente, et peuvent enfin semer les gardes derrières eux, mais hélas ! Ils chopèrent un magicien du nom de Nutela, encore un innocent qui devient un fautif. Après quelques minutes sur la caravane à vitesse folle ils finissent par enfin sortir de la ville, sains et saufs. Ouf !

Après quelques heures a faire connaissance, nos héros savent enfin où ils sont ! Donc, dans les plaines de Virelote… Firefox qui n’aimer pas trop l’armée dans lequel il était, a décidé de la déserté, mais comme les nouvelles vont vite, il se fait déjà poursuivre. On s’est même pas comment la nouvelle est arrivée si vite. SSS lui décident toujours de continuer sa carrière dans le vol en tant que criminels, et Nutela… Ben on s’en fout un peu…Après des heures en caravanes, seuls, ils vont arriver dans un endroit bien particulier, et rencontré enfin quelqu’un, ou… Heu… Nan rien… Et donc revenons à nos héros !

Firefox : On est où ? On est bientôt arrivés ? J’ai envie de faire pipi ! On peut s’arrêter, j’ai mal aux fesses ! J’ai chaud, je veux boire !
Nutela : Quoi ?
Firefox : On est où ? On est bientôt arrivés ? J’ai envie de faire pipi ! On peut s’arrêter, j’ai mal aux fesses ! J’ai chaud, je veux boire !
Nutela : Hein ?
Firefox : On est où ? On est bientôt arrivés ? J’ai envie de faire pipi ! On peut s’arrêter, j’ai mal aux fesses ! J’ai chaud, je veux boire !
Nutela : Gné ?
SSS : Ho ! Mais vos gueule ! Je réfléchis à plein de questions…
Firefox : On est où ? On est bientôt arrivés ? J’ai envie de faire pipi ! On peut s’arrêter, j’ai mal aux fesses ! J’ai chaud, je veux boire !
SSS : …
Firefox : On est où ? On est bientôt arrivés ? J’ai envie de faire pipi ! On peut s’arrêter, j’ai mal aux fesses ! J’ai chaud, je veux boire !
SSS : … !
Firefox : On est où ? On est bientôt arrivés ? J’ai envie de faire pipi ! On peut s’arrêter, j’ai mal aux fesses ! J’ai chaud, je veux boire !
SSS : Yaaaaaa ! ! !
PAF ! !
SSS : Ha ! Ça soulage !
Firefox : Aie…
SSS : Fallait pas chercher… Bon, j’ai visualiser les environs, nous sommes dans les plaines de Virelote, où il y rôde des monstres assez puissants, d’un level à peu près 5 à 6. Moi je suis lvl 1 bientôt 2. Et vous ?
Nutela : Lvl 1
Firefox : Lvl 2
SSS : … Bon c’est pas gagné…

Et c’est ainsi que les aventures de nos fameux héros commenceront dans le chapitre premier !
Que va t-il se passer ?
Que vont devenir nos héros étant à de faible levels ?
Que rencontreront nos héros ?
Où seront mener nos héros ?
Pourquoi quand on met du chocolat dans des céréales, ça fait des Chocapics ?

Tous sera révélé dans le prochain chapitre. À la prochaine les amis !

Dernière édition par Okamy le Sam 8 Nov 2008 - 14:57, édité 7 fois

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
c'est court, trop court, on a pas le temps de profiter de la fic ! vite, on veut la suite de ce beau début !

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
moué c'est bien beau mais court quand même j'attend la suite ! :cheers:

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Merci les gars, d'autre commentaires ? :)

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Je pense que t'en auras plus si tu augmente un peu la taille de la fic^^

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Nouveaux texte ! Nouveaux Personnages ! Nouveaux Chapitre ! Et voici enfin le premier des... Aventuriers Paumés ! Au faite, les petit texte dans la narration, c'est un deuxième narrateur qui est là juste pour accompagné l'autre.

Les Aventuriers Paumés
Chapitre 1 : Le commençement


Et nous voilà enfin aux premier chapitre des… Aventuriers Paumés !!!
Résumé de l’épisode précédent :


Firefox : On est où ? On est bientôt arrivés ? J’ai envie de faire pipi ! On peut s’arrêter, j’ai mal aux fesses ! J’ai chaud, je veux boire !
SSS : Yaaaaaa ! ! !
PAF !!
SSS : Ha ! Ça soulage !
Firefox : Aie…
SSS : Fallait pas chercher… Bon, j’ai visualiser les environs, nous sommes dans les plaines de Virelote, où il y rôde des monstres assez puissants, d’un level à peu près 5 à 6. Moi je suis lvl 1 bientôt 2. Et vous ?
Nutela : Lvl 1
Firefox : Lvl 2
SSS : … Bon c’est pas gagné…

Nos héros sont trop faibles pour les plaines…Hélas, mais ils vont faire une rencontre avec des gens très bizarres…

SSS : Bon, fessons le récapitulatif…
Firefox : J’ai envie de faire pipi !
SSS : Je parlais plutôt de notre équipement pour se défendre contre les monstres…
Firefox : Ha…
SSS : Donc, je disais, montrez ce que vous avez comme équipement, grâçe à ça, je pourrais faire une tactique pour échapper aux monstres.
Nutela : Ça va servir à rien de montrer nos équipements alors, si on veut échapper aux monstres…
SSS : Ben si, je pourrais savoir quel objet lancer sur nos poursuivants.
Nutela : J’ai rien dit…
SSS : Bon allez, montrez, dépêcher-vous, on a pas tout notre temps !
Nutela : Tu vas rien nous voler ?
SSS : Mais nan… *sourire mauvais*
Nutela : Glup, bon ben…
SSS : Bon ok, je commence… Alors je possède, deux dagues de combat raproché à double tranchant, 20 couteaux.
Nutela : Mais ça sert à quoi d’avoir 20 couteaux sus soi ?
SSS : Ben à les lancer. Pourquoi tu demande ?
Nutela : Non rien… *soupire*
SSS : Hmmm… Bon je continus, après j’ai l’équipement de base du voleur. Donné dès qu’on arrive dans la guilde des voleurs. Après j’ai des potions de soin, de l’or, une caravane, des bijoux voler dans un musé, des gemmes.
Nutela : Je pense que la fin, c’était pas la peine…
SSS : Bon à vous.
Firefox : Bon ben, alors, une épée à double tranchante de taille moyenne, une lance avec une pointe résistante et qui perce bien les armures, et mon armure, c’est l’équipement banal d’un soldat…
SSS : Rien de très d’interressant de ce côté, Nutela ?
Nutela : Mmm, j’ai une canne pour mieux maitriser mes sorts correctement.
SSS : Correctement ?
Nutela : Ben ouais pourquoi ?
SSS : Nan, rien continu…
Firefox : Je crois qu’il voulait dire que t’était nul.
SSS : T’aurais pu la fermer…
Firefox : Ben quoi ?
PAF !
Firefox : Aie…
SSS : De rien ! Bon Nutela, t’a que ça ?
Nutela : Non, j’ai aussi ma robe qui me donne +10 en magie et +5 en maitrise des éléments, et 50% de défense contre les éléments. Je dois dire mes sorts ?
SSS : Ben ça serait utile.
Nutela : Donc, je peux lancer Fireball, Thunder…
Firefox : En français, ça serait plus simple.
Nutela : Désolé, donc je peux lancer Boule de feu, Foudre, Gelée, Boule d’eau, Soin, Vision, créer un sandwich, faire des frites, coup d’ail qui fait plus mal sur les Vampires, faire à manger…
SSS : On se contentera des six premiers.
Nutela : Pourquoi, ils sont pas bien les autres ?
Firefox & SSS : Laisse tomber.
Nutela : Bon OK…

Tandis que nos Vaillant Héros, se préparent. T’appelle ça vaillant toi ? Ben ouais pourquoi ? Nan rien… Donc je disais pendant que nos Héros se préparait dans les plaines de Virelote. Au Château de la capitale Nosbragader, le roi Mou_Stick, gros glandeur, prépare quelque chose.

Mou_Stick : Bon ! Lord Sgt. Pepper !
Sgt. Pepper : Sgt Pepper ça suffira.
Mou_Stick : Donc, bon Sgt. Pepper, je vous confie une mission ! De haute importante ! Trouver moi Firefox !
Sgt. Pepper : * C’est ça une mission de haute importante ? Décidément, ce roi m’exaspère… * Heu, oui, mais… Le soldat Firefox est introuvable mon Seigneur. Il a disparu, suite à un évènement qui s’est passé au marché… Mais pourquoi chercher Firefox, ce n’est qu’un simple soldat.
Mou_Stick : Hum… Zut ! Alors que j’allais le nommer Chevalier de la cour…
Sgt. Pepper : Quoi ? Lui ?!!
Mou_Stick : Ben quoi, j’ai le droit. Et puis il a de grande capacité, mais ne vous inquiété pas mon Pepper, vous restez mon préféré.
Sgt. Pepper : … * Fichtre ! Mais il est con ma parole ! *
Mou_Stick : Bon ben la mission devient encore plus importante, vous devez trouver Firefox, et me le ramener ! De gré ou de force !
Sgt. Pepper : Bien mon Seigneur. * Au moins je vais faire quelque chose, pasque ça fait 3 semaine que je fous rien… *
Mou_Stick : Mais vous n’irez pas seul !
Sgt Pepper : Quoi ?
Mou_Stick : Lord Plutonium et Lord Sticko, nos deux meilleurs Chevaliers après vous, viendront avec vous.
Plutonium : Salut ! Ça… Quoi, lui ?!
Sgt. Pepper : Plu… to… nium ?! Lui ! Mais, Seigneur, il y a un malentendu, je ne peux pas être avec lui !
Plutonium : Oui c’est vrai !
Sticko : Bonjour mon Seigneur !
Mou_Stick : C’est moi qui décide qui va avec qui ! Et pas de « mais » ! Bande de… de… Bande de machins tout moches ! Vils… Bon je m’arrête là…
Sgt. Pepper : *Non, ce n’est pas possible, pas avec cet énergumène de Plutonium ! *
Plutonium : * Argh ! Je tombe encore sur lui ! Je vais finir par vraiment exploser là ! *
Sticko : Chhhuuut !! Vous voyez que le Roi nous regarde, nous perdrons notre honneur pour ça !
Sgt. Pepper : L’honneur n’a rien à voir dans cette affaire Sticko…
Sticko : Ha ? Bon…
Mou_Stick : Bon, le chef sera… Humm… Heu… Bon, je dois appelé mon conseiller, ne bougeait pas… Atoutatisse !
Atoutatisse : Non, moi c’est Atutahi…
Mou_Stick : Ha… Heu * Rougis un peu *
Sgt. Pepper : Hé, hé ! Vous avez vu, le roi, il rougit !
Plutonium : Ha ha, c’est vrai que c’est marrant !
Sticko : …
Mou_Stick : Taisez-vous, je… Hum… Bon je réfléchis avec mon conseiller.
Atutahi : Mouiiii, donc... Je pense qu'il faudrait bla bla bla

Le roi parle en chuchotant avec Atutahi, qui lui aussi le repond en chuchotant. Ça dure à peu près une demi-heure…

Plutonium : Ben putain, ils sont long !
Sgt. Pepper : Ouais, c’est vrai.
Plutonium : C’est pas long à choisir quand même un chef…
Mou_Stick : Ha ! Vous êtes encore là ? Mais vous pouviez partir le temps que je réfléchisse.
Sgt. Pepper, Plutonium & Sticko : …
Mou_Stick : Mais… Hé hé… De toute façon j’ai fini…
Sgt. Pepper : Bon alors, dépêcher-vous de dire celui qui sera le chef des opérations !
Mou_Stick : J’ai bien réfléchi ! Ce sera Plutonium
Plutonium : Youhou !!
Mou_Stick : Heu, non, je me suis trompé, c’est Sgt. Pepper.
Plutonium : Merde !
Sgt. Pepper : Oui !
* Sgt. Pepper se lève et crie de joie, puis il regarde Plutonium. Tous deux font des regarde de rivalité. *
Mou_Stick : Donc, votre mission commence ici ! Allez, le devoir vous appelle !
Sgt. Pepper, Plutonium & Sticko : Oui mon Seigneur !

Retournons à nos Héros de l’histoire, qui ont l’air dans le pétrin…

SSS : Haaaa ! Pourquoi t’a réveillé ce troupeau de loup enragés !!!
Firefox : Pas de ma faute, j’ai glissé !!
SSS : C’est ça ! Dis plutôt que tu leur à gueuler dessus pour qu’ils viennent nous bouffer !
Firefox : Mais, j’ai glissé !
Nutela : Fermez vos gueules et courez !

Effectivement, nos trois imbéciles se font poursuivre par une meute de loups enragés près à les manger ! On les applaudit bien fort ! Clap clap clap ! Merci, et ils n’ont pas fini de vous impressionnez ! Mais tandis, qu’ils couraient pour sauver leur peau, ils virent un petit homme qui apparut devant eux, bien évidemment, lui aussi commença à courir pour sauver sa peau, mais étant un nain, comme on peut voir, enfin on peut pas vraiment voir, vu que c’est que du texte, donc. Mais notre petit être ne courait pas très vite, et se fait vite rattrapé. Firefox, ayant un bon cœur, le pris sur son dos et courut à toute vitesse, bien que l’odeur désagréable de la bouche du nain, et de son poids très lourd, il couru quand même, mais en fermant la bouche bien sûr, qu’il est fort notre Firefox !

Et donc après avoir semer la moitié de la meute, et combattu quelques loups difficilement, à l’aide du nain pas très agile, ils finirent par sortir vivant de cette merde, mais… Ils étaient rentrés dans une forêt bien étrange, aux bruits inquiétant, sans doute une forêt maudite… Brrrr !


Firefox : Haaa ! On est perdu !!
SSS : Mais nan ! Arrête de stresser.
Nutela : N’empêche que ce décor ne met pas familier.
SSS : Mais non, arrête, on… on est pas perdu ? Hein ? * transpire *
Nain : Mais non, bande de noobs ! On est dans la forêt de… de… Ben dans la forêt quoi !
SSS : Mais au faite, t’est qui toi ?
Nain : Moi c’est Noulacherons !
Nutela : C’est quoi ce nom de merde ?
Nouslacherons : Je t’emmerde ! Tu t’es vu avec ta gueule ?
Nutela : Humpf ! Je vais te…
SSS : Du calme ! Il peut nous être utile !
Nouslacherons : Mais j’ai jamais eu envi de venir avec vous ! C’est vous, comme des imbéciles qui m’ont pris dans la course.
SSS : Tu peux remercier Firefox pour ça. Et puis où irait-tu seul dans une forêt ?
Nouslacherons : Hmm, ben… Putain ! Merci Firefox !
Firefox : Ben quoi ? Je t’ai sauvé la vie, tu peux me remercier ?
Nouslacherons : Va te faire *BIP* !
Firefox : … Snif…
Nutela : … Aucun commentaire.
SSS : Bon nous devrions nous mettre en marche, cet endroits ne m’a pas l’air très rassurant. * cri de monstres effrayant *
SSS : Ahem ! Bon mettons-nous en marche !

Et ils avancèrent, pendant des heures, SSS, en premier examiner les lieux et essayer de ne pas écouter les conneries de Nouslacherons, le nouveaux du groupe. Tandis que Nutela, chaque seconde, il voulait taper le nain, tellement qui l’était chiant. Firefox dans son coin, silencieux ne fessait pas grand chose à part protéger les arrières du groupe. Et Nouslacherons, ben on en a déjà parler juste avant. Il est chiant. Avançont un peu la scène pour arriver quelque heures plus tard, ils sont arrivé à une clairière. Ils décident alors de faire une pause.

Nouslacherons : Et voilà, c’est comme ça qu’on peut faire un bonne bière !
Nutela : Hum… C’est bon, j’ai tout noté, merci !
Nouslacherons : De rien, je suis là pour ça.
SSS : Stop ! Nous arrivons à une clairière, je vois que vous êtes tout fatigué, donc on va faire une pause.
Nouslacherons : Pas trop tôt !
Firefox : Whouaa !
Nutela : Fiou ! Je vais prendre une bonne tartine de chocolat !
Tous le monde : …
Nutela : Pff !
SSS : Mais t’était pas obliger de dire ça aussi.
Nutela : Rooh ! Je vous emmerde !

Quand soudain, un bruit dans des buissons, vint déranger le groupe dans leur sieste !

Firefox : Y a quelqu’un !
SSS : Haaa ! Défendez-moi !
Nouslacherons : Tarlouze !
Nutela : Je prépare mes sorts !
Inconnu n°1 : Wouaar ! Putain ! Ça pique !
Inconnu n°2 : Attention maitre !
Inconnu n°3 : Ben c’est bon il se débrouille bien seul.
PAF !
Inconnu n°3 : Outch !
Inconnu n°1 : Bien fait !

Et nos héros virent 3 personnage bien étrange.

Firefox : Qui est-ce ?
Inconnu n°1 : Moi ? Ou eux ?
SSS : Vous je crois…
Inconnu n°1 : Cgdb, Guide de la région, le meilleur, voici mes deux compagnons, ou laquais comme vous voulez, Okamy et Remora
Okamy : Gnnnnn ?
Remora : Bleu ?
Cgdb : Hum ! Voyez-vous même.
Nutela : Un guide ? On peut en avoir besoin, non ?
SSS : Je crois bien oui, pasque que je crois qu’on est bien perdu là… J’ai honte.
Cgdb : Et ben, ça tombe bien !
Firefox : Vrai ? Vous venez avec nous ?
SSS : Vous êtes d’accord pour prendre ce guide comme guide les gars ?
Firefox : Oui !!
Nutela : Ça me dérange pas.
Nouslacherons : Rien à foutre.
SSS : OK, tout le monde est d’accord.
Cgdb : Très bien, alors en route, bande de paumés !

Et c’est ainsi que ce termine le chapitre 1des… Aventuriers Paumés !!
Qui sont c’est étrange personnage ?
Que vont devenir nos héros s’ils font une couille ?
Que va t-il se passer ?
Combien de temps Coca Cola va t-il rester en vie ?

Tous sera révéler dans le Chapitre 2 des Aventuriers Paumés !


Firefox : Ça y est, c'est fini, on peut se rendre aux troisième chapitre ?
SSS : Je crois.
Nutela : Bon et bien, en route !

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
haaaa super ta fic prend de l'ampleur elle est super la je commence à bien accrocher :p

En lus c'est super long continu !

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Merci pluto, dis-donc tu lis vite. xD

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
je lis vite mais bien^^ Bref comme d'ab, vive la suite :p

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Super début en plus c'est bien long c'est super.

Une chose à dire: continue!

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Pas mal, bien qu'il est encore trop tôt pour dire si j'aime ou pas :D ( j'ai dit qu'une phrase, merde ! )
Par contre, j'ai vu énormément de fautes, qui revenaient souvent... ^^

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Merci les gars, d'autre coms ? :D

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Ouais c'est le roi qui parle xD

J'aime être Bête irésponssable et riche ^^ Comme Paris Hilton!

Allez vite le 3ème!

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Sympa xD, J'accroche et j'attend la suite ^^

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
c est cool comme debut n_n ... je suis content d etre dedans XD ...

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Mais elle est super bien ta fic je me suis bien marré^^.Bravo a quand le troisième chapitre?

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
[quote=Okamy]Nain : Moi c’est Nou[]lacherons ![/quote]

Aaaahhhh ! T'as oublier le s de nouSlacherons !!!

J'ai bien rigolé sinon :)

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Tiens c'est fun.
J'aime vraiment bravo.
C'est pas toujours trèsbien narré en revanche, mais c'est dreôôôôle !
fais gaffe aux fautes d'orthographe.
je t'<3

'tention j'ai une canne !

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
J' aime :)

Excellente ta fic , c' est vrai que la narration est quelques fois douteuse , mais c' est tellement le bordel total que c' est drôle xD

Continues la , et me file pas un role de paysan steuplé xD

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Bonjours, bonjours ! Et voici le second chapitre de ma fic, j'ai essayé de mélanger humour et action (ce que je ferais dans les autres chapitres d'ailleurs), un peu comme cgdb avec sa fic. Voila, enjoy !

4 nouveaux personnages :
-Chocks, capitaine d’armée, il est chargé d’une quête importante, à ce qu’il paraît... Ami de Carmine et de Firefox.
-Carmine, capitaine des assaut de guerre, il est chargé lui aussi d’un quête importante. Ami de Firefox et de Chocks.
-Myst, assassin personnel du roi, c’est un homme très silencieux, il ne parle que pour tuer.
-Copy, second assassin du roi, c’est lui qui organise souvent les plans dans les assassinats.


Les Aventuriers Paumés
Chapitre 2 : Le poivron sacré



Et voici enfin le chapitre 2 des… Aventuriers Paumés !!!
Résumé de l’épisode précédent :


Mou_Stick : Trouver Firefox, et me le ramener ! De gré ou de force ! Donc, votre mission commence ici ! Allez, le devoir vous appelle !
Sgt. Pepper, Plutonium & Sticko : Oui mon Seigneur !

Nutela : Un guide ? On peut en avoir besoin, non ?
SSS : Je crois bien oui, pasque que je crois qu’on est bien perdu là… J’ai honte.
Cgdb : Et ben, ça tombe bien !
Firefox : Vrai ? Vous venez avec nous ?
SSS : Vous êtes d’accord pour prendre ce guide comme guide les gars ?
Firefox : Oui !!
Nutela : Ça me dérange pas.
Nouslacherons : Rien à foutre.
SSS : OK, tout le monde est d’accord.
Cgdb : Très bien, alors en route, bande de paumés !

Et voilà, nos héros sont enfin partis, vers une grande aventure dans un but inconnu ! Composé de Firefox, SSS, Nutela et Nouslacherons, accompagnés de Cgdb, et ses deux laquais, Okamy et Remora. Au beau milieu d’une forêt bien étrange, ils vont vivre des péripéties riches en action, en vitamine et en testostérones ! Nos Héros vont en rencontrer du monde ! Mais tandis qu’ils avançaient, le Roi Mou_Stick, avait envoyer trois de ses meilleurs chevaliers, Sgt. Pepper qui est le chef du groupe, Plutonium et Sticko, pour ramener Firefox, et le faire devenir Chevalier lui aussi. Mais pendant ce temps, une personne maléfique prépare aussi quelque chose…

Dans une région maléfique, dans un château maléfique, où habite un être maléfique, accompagnés de ses deux serviteurs maléfiques.
Ça fait beaucoup de « maléfique» là, nan ? Ben…Donc, un mage maléfique y vivait… Du nom de Katana ! Un nom terrifiant, et pourtant, inconnu de tous ! Il est en pleine expérience, sur un elfe… Gasp !

Katana : Mouhahahahaha ! J’ai enfin réussi à attraper cet elfe !
Ax : Bravo maître, c’est surtout grâce à mon plan, hein ?
Katana : Heu… Ouais, si tu veux…
Soso : Bien joué maître !
Katana : Merci Soso.
Elfe des Champs : Hey… Mais je suis où là ?
Katana : Tu es dans mon antre, l’antre de Katana, le maléfique ! Mouhahahahaha !
Elfe des Champs : Katana ? Connais pas…
Katana : Grmbl… Nutela ! Je me vengerais !!!
Elfe des Champs : Nutela ? Connais pas moi…
Katana : Soso, fait le taire… Hmmm…
Soso : Oui maître !
Elfe des Champs : Hey hey hey ! Mais, j’ai rien fait moi ! Hé !
Pif ! Paf ! Pouf !
Elfe des Champs : Mais aïe-euh ! Tain !

Dans la forêt, toute sorte de chose se passe… avec nos héros ! Et d’autre gens bien sûr ! Ha mais chut, je ne dois rien révéler !
Bravo, t’a tout fait rater ! Clap clap ! Ouais, ben c’est bon… Chapeau ! Bien joué ! Tu veux vraiment mon poing, sur ta gueule ?... Revenons plutôt au groupe de chevalier.

Sticko : Chef, ça fait pas mal de temps que l’on marche, il faudrait faire une pause. Et Plutonium a l’air d’avoir du mal.
Plutonium : Ha… Ha… Chui crevé… Peux… Plus marcher… *s’écroule*
Sgt. Pepper : Hmm… Je vois… *regarde l’horizon* Et puis il va bientôt faire nuit. Préparons notre camp ici.
Sticko : Bien !

Une fois les tentes placé, les trois chevalier firent un feu de camp, où il se placèrent tranquillement en parlant de diverses choses et en mangeant des chamalow grillés steak grillés.

Plutonium : Et après, je lui est dis, va te faire shampouiner ! Mouarf mouarf ! Trop drôle celle-là.
Sgt. Pepper : Ces blagues ne font rire que toi.
Plutonium : Pfff, t’a pas d’humour…
Sticko : …
Plutonium : Bon je sais pas vous, mais j’ai envie de chier.
Sgt. Pepper : T’aurait pu éviter de le dire, on est en train de manger quoi, merde !
Plutonium : Roh, c’est bon !
Sgt. Pepper : *regardant Plutonium s’éloigner* Et ne chie pas à 2m du camp comme la dernière fois !
Plutonium : Ho ! Si on peut plus chier normalement !

[CENSORED (si, si, je vous jure, c’est vraiment pas beau)]

Sgt. Pepper : Épargne-nous ces cochonneries ! Beurk !
Plutonium : Pfff, jamais content celui-là !
Sticko : Hmm…

Pendant ce temps, au château…

Mou_Stick : Pfff, je m’ennuie Atutahi…
Atutahi : Heu…
Mou_Stick : Je n’ai rien à faire sur ce trône. À part s’asseoir, qu’est-ce que je peux bien faire ?
Atutahi : Vous savez… Majesté, vous n’êtes pas obliger de rester sur ce trône, vous… Vous pouvez vous lever aussi…
Mou_Stick : *se levant de son trône* Ha ben.. Heu, oui, c’est vrai ça ! Tien, j’y… J’y avait pas pensé.
Atutahi : Que désirez-vous faire mon seigneur ?
Mou_Stick : Je désire… Hmmm… Je vais faire une petite ballade dans mon jardin.
Atutahi : Très bien Majesté. *en s’inclinant*

Et dans la forêt…

Nutela : *à SSS en chuchotant* Ils ont l’air louche ces types quand même
SSS : Mais non, t’inquiète, je gèr…
Cgdb : Mouhahahahaha !
SSS : J’ai rien dis…
Nouslacherons : Gwahahahahaha !
Nutela : Et lui qui s’y met aussi…
Firefox : Heu… Et vous savez où est-ce qu’on est ?
Cgdb : *reprenant un air sérieux* Hum… Alors, si bla bla bla… Alors bla bla bla… Donc je pense que bla bla bla…. Et alors bla bl…
Firefox : HEY !
Cgdb : Ha… Heu… Ben… On est perdu. Voilà.
Firefox, SSS & Nutela : Quoi… ?
Cgdb : Facile à comprendre, nan ?
Nutela : Qu… QUOI ?
SSS : Naaaan ! Pourquoi ! *tout en étant à genoux devant un arbre*
Firefox : Naaaoonnn ! ! !
Nouslacherons : Et merde ! Mon lacet est défait.
Nutela : Restons calme… Restons calme… Calme… Calme…
Okamy & Remora : Technique secrète ! « Les éclaireurs » !
Cgdb : Ouais !

Okamy et Remora avait exécuter une « technique », mais qu’est-ce ? Pourquoi ? Aucune idée, mais les deux bonshommes commencèrent à courir à toute vitesse dans la forêt en chantant un air avec pour paroles : « TaloutitativounabiratouquichaboumboumtitatoukafouttlamourinadodocacapopotouttoutavecmoiOkamyc’estlemeilleur
Remorac’estlemeilleurbougnafournadodocacapopotoutouttata ».
Effrayant…
Quelque seconde plus tard, on entendait des voix.


Remora : Vous êtes où chef ?
Okamy : On est perdu !
Tous le monde : … *grand blanc*
Nutela : Ils se sont même pas égaré jusqu’à 10mètre qu’il se perdent.
Nouslacherons : Aucun sens de l’orientation.
Cgdb : Ne vous inquiétez pas, c’est toujours comme ça avec eux…
SSS : Bouhouhouhou ! Les filles ! Perdu à jamais !
Firefox : Ça va SSS ?
SSS : Hein ? Quoi ? Que… Hein ? Non, rien… Hé hé… *kof* *kof*
Firefox : Gné ?
Cgdb : Nous devrions nous remettre en route, non ?
Nutela : Oui, il le fau… Remora, c’est quoi ce truc à tes pieds ?
Remora : Hu ?
Okamy : *s’abaissant pour attraper un objet* On dirait… Une fiole qui contient, un ingrédient.
Cgdb : Fais voir ! *prend/vole la fiole à Okamy* Hmmm, oui… J’ai déjà vu ça quelque part.
SSS & Nutela : C’est quoi ?
Nouslacherons : On dirait…
Cgdb : Du poivre !
Nouslacherons : Hey, j’allais le dire !
Nutela : Du poivre, mais qu’est-ce que ça peut bien faire ici ?
SSS : Aucune idée, et je ne sais pas à quoi ça peut servir. À moins que… *bave*
Firefox : À quoi tu pense SSS ?
SSS : Moi ? Heu… Rien ! Hé hé… *essuie sa salive*
Cgdb : Peu importe, je le garde sur moi.
Nutela : Hein ? Pourquoi ? *avec les bras croisé*
Cgdb : Pasque c’est mes serviteurs qui l’ont trouver !
Nutela : Merde…
Nouslacherons : Bordel de merde, j’allait finir c’te phrase !
Firefox : ** Serviteurs ? **
SSS : Nouslechrons, tu peux la fermer ste plaît ?
Nouslacherons : Nan !
*PAF !*
Nouslacherons : Ok, ok, c’est bon…


Tandis qu’au château, le roi Mou_Stick, toujours accompagnés de son conseiller favoris, Atutahi, faisait une ballade dans le château…

Mou_Stick : Haaaaa… Quel joie de sentir le vent se caresser sur nos joues !
Atutahi : Heu… Sire, nous somme à la cuisine…
Mou_Stick : Quoi ? Ha…

Ils allèrent donc dans le jardin…

Mou_Stick : Haaaaa… Quel joie de sentir le vent se caresser sur nos joues !
Atutahi : Oui, ce n’est pas faux majesté…
Mou_Stick : Je me sens si léger que je pourrais… Je… Je pourrais… Heu…
Atutahi : Vous pourriez faire du cheval. Si… Vous vous voulez…
Mou_Stick : Trop hardcore, voyons !
Atutahi : …
Soldat : Majesté ! Majesté !
Atutahi : Le roi n’est pas dispo…
Mou_Stick : Laisser, laisser… Oui qu’est-ce qu’il y a ?
Soldat : Capitaine des armées, Chocks ! Je viens d’apprendre une bonne nouvelle !
Atutahi : Quoi donc ?
Chocks : Nos assassins viennent de retrouver le poivron sacré !
Atutahi : Ha ?
Mou_Stick : Qu’est-ce donc Atutahi ?
Atutahi : C’est du poivre qui permet de se rendre immortel quand on en mange sur de la nourriture. Ou l’a t-on retrouvé ?
Chocks : Dans la forêt Chnoubignon, sire !
Atutahi : Bien, il faut le reprendre de force.
Chocks : On a déjà donner l’ordre, le capitaine des assauts, Carmine, s’en charge ! Les assassins sont sur place !
Mou_Stick : Parfait ! Ils auront finis quand ?
Chocks : Il ne devrait plus tarder, mais le poivron à été retrouvé par 7 individus non identifié !
Mou_Stick : Alors qu’ils meurent !

Quelque part dans la forêt, dans un camp, on y retrouvé le capitaine des assauts, Cramine lui-même !

Carmine : Nan, c’est Carmine, bande d’incultes !
Soldat 1 : Chef, ça ne va pas ? Vous parlez tout seul.
Carmine : C’est rien.
Soldat 2 : Chef, ils sont prêt !
Carmine : Alors, qu’il se dépêche, le roi ne doit plus attendre !
Soldat 3 : Bien !
Soldat 2 : Hey, c’est moi qui doit dire ça !
Soldat 3 : Trop lent.
Soldat 2 : Grmbl…

SSS : Quelque chose me dit qu’il va se passer quelque chose…
Nutela : Oui, moi aussi j’ai un mauvais pressentiment. Brrr !
Firefox : Et surtout, achetez des bouclier Nub-bdu !
Nutela & SSS : Hein ?
Firefox : Heu…
Nouslacherons : Pub, j’vous dis les gars ! Puub !
Okamy : Maître, je sens une présence…
Remora : Viii ! Gwahahaha !
Okamy : Hu ?
Remora : Heu oui, moi aussi je sens quelque chose.
Cgdb : C’est mauvais présage…….. Ha, merde, je viens de marcher dans une m…

Et plus haut, dans les grands arbres, deux type, qui n’ont pas l’air gentil. Fringué d’habit sombre, il avait une mine bien particulières…

Copy : Préparons-nous à attaquer… Il est temps…
Myst : Bien, il me tarde de tuer ! Avec impatience !

Et c’est ainsi que le chapitre 2 des… Aventuriers Paumés !
Que vont devenir nos héros ?
Qui sont ces deux étranges personnages ?
Que manigance le roi Mou_Stick avec ce fameux Poivron Sacré ?
Pourquoi y a de la pub dans la fic ?

Tous sera révélé dans le chapitre 3 des Aventuriers Paumés !


Dernière édition par Okamy le Sam 8 Nov 2008 - 23:45, édité 1 fois

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
C'est trop bon bravo pour ton deuxième chapitre j'adore je me suis trop marré et ce qui m'a plut c'est:
Plutonium : Et après, je lui est dis, va te faire shampouiner ! Mouarf mouarf ! Trop drôle celle-là.
C'est trop cool des Simpson dans cette fic' je la regarderais tout le temps maintenant^^.

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
ça fait plaisir de voir revenir des fics comme celle-là, franchement bravo ! n'abandonne pas une seconde fois, continues !

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
Et ouais, je l'ai li, ta fic, elle est super =D

Bravo et continue, je la luerais plus souvent !

(nan, j'ai pas de problème d'orthographes xD)

descriptionLes Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!! EmptyRe: Les Aventuriers Paumés : Deee reeetour !!! Chapitre 2 !!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum