Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionAnimation 2D (stickman) avec Daz 3D EmptyAnimation 2D (stickman) avec Daz 3D

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici ma première animation 2D style Pivot faite avec Daz 3D, surtout pour tester la timeline du logiciel (durée, deux "poses" différentes, keyframes, déplacement...)
J'ai ajouté l'effet de transition et le titre avec Anim Shop 3... avec lequel j'ai aussi converti le fichier .avi en .gif !!!

C'est l'homme qui valait 3 milliards, version stickman : :D

Animation 2D (stickman) avec Daz 3D Xiaobillionguy

6R

descriptionAnimation 2D (stickman) avec Daz 3D EmptyRe: Animation 2D (stickman) avec Daz 3D

more_horiz
j ai rien compri ... c est un peux lent mais bon s a va n_n ...

descriptionAnimation 2D (stickman) avec Daz 3D EmptyRe: Animation 2D (stickman) avec Daz 3D

more_horiz
un log anim 3D ?

descriptionAnimation 2D (stickman) avec Daz 3D EmptyRe: Animation 2D (stickman) avec Daz 3D

more_horiz
@ Sticko :
C'est lent car volontaire pour reproduire le héros (Steve Austin) de la série "l'homme qui valait 3 milliards" où les auteurs nous donnaient l'illusion d'une vitesse très rapide... alors que tout était au ralenti !!!
C'était la grosse astuce de l'époque.

@ Lycaon :
C'est un logiciel 3D gratuit (Daz Studio sur http://www.daz3d.com mais j'ai mis toutes les surfaces (parties colorées) en noir pour aplatir l'ensemble et avoir de la 2D !
Ainsi, je peux avoir le même personnage sous tous les angles et dans la même posture en le déplaçant ou en bougeant la caméra dans cet univers 3D, tout en conservant un export en 2D !
Je récupère des poses toutes prêtes de Daz ou de Poser (ou je fais les miennes) pour des images ou des animations !
Daz Studio 2 ne permet pas de modéliser mais on peut récupérer des milliers d'objets ou persos 3D gratuits sur le Net pour les rendre en images (.bmp, .jpg...) ou les animer (.avi, suites d'images .png).
Avec Anim Shop 3.11, je peux convertir (et trafiquer avant si envie) un fichier .avi de 51 Mo (!!!) en fichier .gif de... 76 ko (voir mon anim ci-dessus !).

6R

descriptionAnimation 2D (stickman) avec Daz 3D EmptyRe: Animation 2D (stickman) avec Daz 3D

more_horiz
huum, ce logiciel m'interresse....mais bon moi je dois encore maitriser easytoon etmoho avant lawl

très joli, les mouvement sont très humains c'est tout ce que je peux dire^^

descriptionAnimation 2D (stickman) avec Daz 3D EmptyRe: Animation 2D (stickman) avec Daz 3D

more_horiz
Mouaif, la place de ce topic dans graphisme ne me dit rien , un autre modo peut-il éclairé ma lanterne ?

descriptionAnimation 2D (stickman) avec Daz 3D EmptyRe: Animation 2D (stickman) avec Daz 3D

more_horiz
h tu sais leink leo a faffiché ici ces esay toon ils savent petetre pas lire

descriptionAnimation 2D (stickman) avec Daz 3D EmptyRe: Animation 2D (stickman) avec Daz 3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum