mairsi mai je te rapaile cile ne fo pas insulter:yes:
Mouai désolé mais je te rappelle à toi qu'il faut écrire correctement xD
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
darstick le rageux qui pue ! D' ou a tu vu que les bon conseils ne devaient sortir de la bouge que des bons pivoteurs ?(du clavier plutot...) va te calmer :boulet: !
au fait chocks c' est normal qu' il mette plein de fautes il n' a que neuf ans et ne sait donc pas bien ecrire !
kusoku
Nombre de messages : 141 Age : 30 Date d'inscription : 11/07/2008 Localisation : dérriere toi (bouh)
BON SA SUFFI maintenant pyvot merci de ton soutien et les autres si vous continuez a flooder je prévien un modo illicco parceque sa ce fait pas de pourrir les autres topic sans raison disputez vous en mp se sera plus respectueux :x
darkstick
Nombre de messages : 943 Age : 30 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)
Sujet: who Lun 21 Juil 2008 - 18:07
éh oui ahahahahah je fait mon pluto :P non je dec' je dit qu'il se mes souvent an colère désoler enes
FireFox Administrateur
C'est pas très fluide et le rendu est loin d'être génial. A 9 ans j'peux te garantir que t'auras vachement de mal à arriver à quelque chose de bien avec pivot, j'te préviens tout de suite.