Vous n'etes pas dignes de ce foum si vouas aves pas au moins une mention Assez Bien =D J'ai regardé les resultats, il était encore donné sette année, voire plus que l'anne dernière ^^ ils font vraiment tout pour que tout le monde l'ai xD
Les maths, on s'était tous entrainés sur vos brevets pourris là, avec des QCM sans justification, et nous on se tape une surprise sans aucune factorisation, ni calcul littéral, ni puissances, ni racines, bref, tout ce que je faisais les mieux.
Enfin bon, c'est vrai que j'ai regardé les résultats et tout le monde est admis, même ceux qui le ratent de 10 points on les fait quand même passer alors bon.
OMG normalement ont doit passer un 3eme a 15 ans ! Enfin bon on a une personne a capacité intelectuellement élevée o_O ! Maintenant il faut lui parloayer en Encien francoi ! Bon moi le Brevet c'est l'année prochaine je suis en 4eme =p !
Si, il à sautée une classe. Mon cousin est né en fin d'année, et est (enfin, était, pour maintenant ^^) en troisième comme moi et à 14 ans. Tu peux pas avoir treize ans en étant né fin de l'année 1994.
Grouf, t'as bien et il te manquait quatre points pour très bien? Enfin, je sais pas si on a le même barème, mais selon le mien c'est impossible xD
En plus sauter une classe c'est pas symbole d'intelligence incroyable.
Certains sautent une classe en cp parce qu'ils lisent un peu mieux que les autres, et parfois c'est au collège-lycée qu'ils se rendent compte qu'ils ont un peu du mal.
Mais bon, j'avoue connaitre quelque sauteur de classes assez fort ...
Cgdb avait raison, la mention TB, pour énerver les gens, c'est bien ! (même très bien, ... oooh je sors ...)
Sinon en effet, la mention ne sert absolument à rien, pratiquement pas plus que l'examen lui-même.