voila mon ptit coin!!!! mon ptit coi de graph!!!! de dessin !!!! de que sa!!! , j'éspère que vous aimerez^^ :
et voila le fameux dessin quiva me faire up^^ tout en couleur!!! :
un dessin inventé et, comme je n'avais pas un apareil photo numérique ou le scaner sous la main, je me suis démerdé :lol: :
bon ce n'est pas les vètements de sasuke^^ sinon je poste un new dessin que j'ai réalisé sans modèle et inventé ( j'éspère passé chuunin avec^^ ) :
un grand robot dont je suis fier^^ :
avec modèle
alors voila un dessin que j'ai fait sur paint! ( et oui^^ ) dont je suis fier :
et mes dessins sur ordi^^ , je vien de commencer je ne suis pas très fort^^ , je me sert de gimp :
voila un ptit soleil , sa fait mal au yeux XD :
je sais pas comment on apelle sa mais voila , c'est bou de DBZ :
pareil mais avec link , sé pas le meme fond biensur -_-' :
mon usebar^^ :
un test de néon pas super :
bon voila!!! je vous est fait un pack de usebar que jai apelé : 100 % pivot , vous pourez i trouvé 5 usebars avec 5 colories différente^^ :
de ce genre :
le pack! :
http://www.mediafire.com/?zv23cvzmehf
Dernière édition par L.L.S le Mer 16 Juil 2008 - 20:33, édité 1 fois
MES DESSINS :
Spoiler :
ils viennent de mon forum , Manga-Friends , biensur ils sont de moi^^ je me débrouille pas trop mal :
sans modèle et / ou inventé
et voila un joli dragon!!!! fait sans modèle et sans maidé du tuto car javai la flaime de cherché^^ ( surnomé moi F.A.P.T ( flémard a plein temps )^^) le voici :
[spoiler]
et voila un joli dragon!!!! fait sans modèle et sans maidé du tuto car javai la flaime de cherché^^ ( surnomé moi F.A.P.T ( flémard a plein temps )^^) le voici :
[spoiler]
et voila le fameux dessin quiva me faire up^^ tout en couleur!!! :
Spoiler :
un dessin inventé et, comme je n'avais pas un apareil photo numérique ou le scaner sous la main, je me suis démerdé :lol: :
Spoiler :
bon ce n'est pas les vètements de sasuke^^ sinon je poste un new dessin que j'ai réalisé sans modèle et inventé ( j'éspère passé chuunin avec^^ ) :
Spoiler :
un grand robot dont je suis fier^^ :
Spoiler :
avec modèle
alors voila un dessin que j'ai fait sur paint! ( et oui^^ ) dont je suis fier :
Spoiler :
et mes dessins sur ordi^^ , je vien de commencer je ne suis pas très fort^^ , je me sert de gimp :
voila un ptit soleil , sa fait mal au yeux XD :
Spoiler :
je sais pas comment on apelle sa mais voila , c'est bou de DBZ :
Spoiler :
pareil mais avec link , sé pas le meme fond biensur -_-' :
Spoiler :
mon usebar^^ :
un test de néon pas super :
Spoiler :
bon voila!!! je vous est fait un pack de usebar que jai apelé : 100 % pivot , vous pourez i trouvé 5 usebars avec 5 colories différente^^ :
de ce genre :
le pack! :
http://www.mediafire.com/?zv23cvzmehf
Dernière édition par L.L.S le Mer 16 Juil 2008 - 20:33, édité 1 fois