aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire du petit ourson qui va chercher du miel dans la forêt (... :boulet: :boulet: :boulet: )
Donc, plus sérieusement (si c'est possible :D ) : IcI seront exposées toutes mes créations graphiques non pivot ( je sait, c'est assez bête de, sur un forum pivot, poster un sujet de créations non pivot AVANT un sujet de créations pivot mai bon...)
Ces images sont libres de droit !!! (je n'ai pas copyrighté mes images ... je suis pour la gratuité) donc, si ça vous chante, vous pouvez trés bienles mettre où ... ç vous chante :P :shock: ...
(Nota : le contenu de ce sujet sera modifié petit à petit pour rajouter mes nouvelles créations !)
<==================================================================>
Pour commencer, ma sign' :cheers: vous l'avez surement déja vue :lol!: :
Spoiler :
Puis, des tests de modification de photos de jeux vidéos (que j'adore :P ) :
Spoiler :
Spoiler :
Un test de néon sur une image de Hitman . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Et un test de ... n'importe kouha ( :D ) sur une image de Manhunt .
Encore des tests de néon ...
Spoiler :
Maintenant, le truc que j'adore : la modification de logo de marques !!!
Spoiler :
Spoiler :
Et pour finir un test de "totem" de ma team :
Spoiler :
News le 12 Juillet à 15h :
Spoiler :
Voila, c'est fini, je repasserai souvent pour, par exemple, refaire le style de ce sujet ( :roll: ) et pour évidemment, le mettre à jour ;)
@@++
Dernière édition par karottes le Sam 12 Juil 2008 - 15:15, édité 2 fois