un jour viendra où Internet évoluera en un monde métaphysique où on pourra interagir directement et non plus par le biais d'objets vecteurs (souris, clavier), et où les 5 sens seront représentés, au lieu de seulement la vue et l'ouïe aujourd'hui.
dans ce nouveau monde se développera au fur et à mesure un monde de contestation dirigé par une élite de programmeurs, qui peu à peu s'élèvera contre notre monde actuel.
après ce premier stade, les personnes qui seront trop déçues par le monde premier et tentés par le nouveau monde se créeront des programmes autonomes, des bots censés les remplacer dans l'autre monde quand ils seront mort dans le premier. ces bots, ne pouvant évoluer que dans le monde Internet, apprendront petit à petit tout ses rouages, jusqu'à dépasser les programmeurs. suite à un coup d'état, ils prendront le pouvoir.
les programmeurs créeront alors un second Internet, à partir d'un code de base différent, pour échapper aux bots. un second monde de contestation s'élèvera donc, identique au premier. et finira comme le premier.
de monde en monde, d'autre programmeurs astucieux, tels des charognards, trouveront le moyen de désactiver les bots dans les premiers mondes. ils en profiteront alors pour s'installer dans ces mondes. un autre groupe de programmeurs en profiteront pour analyser les codes sources de ces mondes afin de les révéler au grand public.
lorsque chacun pourra créer son propre monde parallèle, le nombre de ceux-ci exploseront, et tout le monde créera son "La Terre" comme on crée son site web, voire son blog.
c'est dans ce contexte que l'administration de Pivot-Land se jettera sur ce code, et créera une nouvelle planète axée sur Pivot Stickfigure Animator.
c'est ainsi que Pivot-Land deviendra une dynastie appelée à ne jamais s'éteindre, dominant le monde entier.
les modos et les admins seront numérisés et existeront à jamais comme bots, et existeront même au-delà de la mort.
voilà voilà...
perso je verrais bien la poubelle en Australie. c'est beau l'Australie, non ? :D