Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionUn duel ??? naaaaaan c'est vrai ? ^^ il etait temp ^^ EmptyUn duel ??? naaaaaan c'est vrai ? ^^ il etait temp ^^

more_horiz
Voila sa fait lomgtemp que j'ai pas ecraser quelqu'un XD ^^
Alors voila je cherche inter ou expert, en dessou sa va etre difficile de me gagner ^^


bareme :
-fluidité /10
-effet complexe /2
-effet comun /3
-decort /2
-longeur /3

Le theme c'est l'anim la mieux en tout ^^ , la phisique et selon le style du membre donc sa ne compte pas.

juje :

-
-
-

descriptionUn duel ??? naaaaaan c'est vrai ? ^^ il etait temp ^^ EmptyRe: Un duel ??? naaaaaan c'est vrai ? ^^ il etait temp ^^

more_horiz
Vive la modestie ^^
Et au fait c'est:juge pas juje :P

descriptionUn duel ??? naaaaaan c'est vrai ? ^^ il etait temp ^^ EmptyRe: Un duel ??? naaaaaan c'est vrai ? ^^ il etait temp ^^

more_horiz
Ouai je blageait t'inquiete.
Pour juge peut importe ^^

descriptionUn duel ??? naaaaaan c'est vrai ? ^^ il etait temp ^^ EmptyRe: Un duel ??? naaaaaan c'est vrai ? ^^ il etait temp ^^

more_horiz
J'ai !

Ca faisait un p'tit moment qu'personne ne m'avait pas supplier d'arrêter de le torturer.

voilà voilà ^^

Edit : meu, y'a pas d'thème, c'est dur quand même de comparer deux anim' avec des thèmes différents. Enfin bon, c'est toi qui décides ^^

descriptionUn duel ??? naaaaaan c'est vrai ? ^^ il etait temp ^^ EmptyRe: Un duel ??? naaaaaan c'est vrai ? ^^ il etait temp ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum