Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
LE BLABLA
+6
zombi
cgdb
Nutela
Carmine
Chocks
plutonium
10 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions :: Archives
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
LE BLABLA
Rappel du premier message :
He oui ! Tout comme le topic de flood il est exaspérant de trouver des topics pour parler des jeux vidéos etc...mais pas de parler de tout et n'importe quoi alors que c'est le but de la section !
Alors ici on parle de tout et n'importe quoi, de fait passés de notre journée, d'un détail des infos qu'on veut faire partager ou alors un simple :"hier y'a un pote à moi qui s'est croutché sur du vergla c'étais marrant =D"
Vous voyez ce que je veux dire ? C'est en même tant le topic principal de la section, il faudrait le mettre en "topikunic" non ?
Allez c'est parti^^
Racontez tout ce qui vous est passé par la tête...sans pour autant flooder par contre !
He oui ! Tout comme le topic de flood il est exaspérant de trouver des topics pour parler des jeux vidéos etc...mais pas de parler de tout et n'importe quoi alors que c'est le but de la section !
Alors ici on parle de tout et n'importe quoi, de fait passés de notre journée, d'un détail des infos qu'on veut faire partager ou alors un simple :"hier y'a un pote à moi qui s'est croutché sur du vergla c'étais marrant =D"
Vous voyez ce que je veux dire ? C'est en même tant le topic principal de la section, il faudrait le mettre en "topikunic" non ?
Allez c'est parti^^
Racontez tout ce qui vous est passé par la tête...sans pour autant flooder par contre !
plutonium- Retraité
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Re: LE BLABLA
Vindjiu ç'est t'y pas qu'ça pousse pas bien dans ç'te foutu région !
Nutela- Retraité
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
Viiindidiouu ch'est qu'mon ami l'pot a l'acceant à la paysanne groupf !
Parlons des fermiers :)
Parlons des fermiers :)
plutonium- Retraité
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
c'est parce que t'as pas mis le bon engrais, ça demande du cacao de qualité uniquement, ces trucs-là.Nutela a écrit:Vindjiu ç'est t'y pas qu'ça pousse pas bien dans ç'te foutu région !
cgdb- Retraité
Oui et il faut aussi de l'huile pour graisser le couvercle sinon il s'ouvre mal après ! Voila discutons de la culture de pot de nutela dans le monde :)
plutonium- Retraité
J'y connais rien à la culture de nutela mais je sais comment en manger à la cuillère sans pain :P
Par conséquent je m'y connais aussi dans la catégorie :
Comment augmenter la taille de sa brioche !!
Par conséquent je m'y connais aussi dans la catégorie :
Comment augmenter la taille de sa brioche !!
Dreizen- Retraité
Tu veux pas plutôt parler du pot de Nutella pluto? xD
Chocks- Retraité
plutonium a écrit:la culture de pot de nutela dans le
Aaaargh !
Allons y, cultivons moi gaiement, avec du cacao de quaité....
Inculte -_-
Nutela- Retraité
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
Mais je parle de toi bien sur ! Je ne t'ai pas avoué la vérité mais tu es issu d'une série de clones bioniques réalisés en série par le grand professeur Fou. Furieux :geek:
Ha oui au fait...je suis ton agriculteur mouahahahahha
Ha oui au fait...je suis ton agriculteur mouahahahahha
plutonium- Retraité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3