Ca alors, mais c'est MAGNIFIQUE !!
Au passage, je suis content que tu sois de retour.
Ouais moi j'ai pas entamé une déprime comme Mhcdlm, mais n'empêche que j'ai été content que tu sois de retour.
Primo : Parce que t'es super sympa
Deuxio : Parce que t'es un excellent pivoteur
... Tercio : Je sais pas, mais jamais deux sans trois. Ah oui, parce que t'es marrant ( je pense surtout aux nouveaux que tu traumatises à leur arrivée xD )
Tiens, en plus tu es rentré au bon moment, la collab paraitra dans très peu de temps ( demain ou aujourd'hui, je crois ).
Au passage ... la tienne est subliiime Et tu vas voir, cette collab, je sens qu'elle sera tout simplement mieux que la PLC officielle, en tout cas ça me semble bien parti !
Alors, ton animation, ba écoute, je m'attends à écrire peu, puisqu'elle est relativement courte, mais elle est si riche.
Franchement, je le pense quand je le dis, tu vaux pratiquement élite. T'es un vrai boss, puisque t'es probablement le plus rapide question amélioration, et l'élite ne devrait plus tarder. Je ne suis pas seul à penser cela ! Je cite :
"Pluto : PyVoT vaut de l'élite maintenant y'a pas à dire"
Et c'est pas une invention, c'est un copier coller. et là en voyant ce petit test je suis un peu subjugué Oo
C'est relativement beauu !!
A mon avis, Atutahi et toi, vous être les prochains, y'a pas à dire, j'adore cette animation plus que tous tes autres tests.
Alors, analysons parties par parties, voulez-vous !
Première partie, analysons un peu cette zone. Bein, le décor, est moyen. Mais on s'en balle les couilles c'est un test, et ce joli ptit bleu c'est vraiment beau. A en voir les deux petites barres, on se croirait sur un ring de box, mais notre monsieur est tout seul ... ohhh, que c'est mignon, il est comme le Jean-Jacques de mon prochain tuto, il n'a pas d'ami. Oui mais en tout cas, il est bien beau ton stick. Simple, mais stylé.
Seconde partie, commençons. Notre bonhomme lève la jambe. Tiens, d'ailleurs, j'aurai bien aimé le .piv sur msn, parce que là, encore heureux que ce soit court sinon je devrais me retaper l'anim 15 fois de suite pour bien voir ce petit bout du début. M'enfin bon, tiens vous me parlez avec mdlcm !! Quelle petite famille !
Spoiler :
--->:)@Nt0iNe:D<---- dit (14:18) :
le trio de pivot
===> Ouais, mais devinez qui est le plus nul du groupe :P !
Bref, reprenons. Ton bonhomme lève la jambe, et je remarque aucune saccade ( j'avoue, je suis nul pour repérer les saccades, j'y vois que du feu ). C'est beau, ça coule comme de l'eau, c'est pas raide, et y'a un joli ralentissement avant d'enchaîner avec la prochaine étape ... IiIiIiIiIiIiIi !!! ( coup de sifflet ) On enchaaiiiine !!!
3ème partie, atterissage au sol. Ba voilà, c'est le moment le moins bon de ton anim, et il vaut quand même expert, alors, chapeau rien que pour le plus infime et le moins bon passage d'un mini test, imagine le reste xD
Bref, c'est joli écoute, j'adore rien que ce mini bout ( circoncisé :P ...
oh le coquin !! )
4ème partie, tataaa tataaa !! ( le cor du Rohan )
Alors là, c'est un des effets les plus vivants que j'ai vus. J'ai pas dit le plus beau, bien qu'il soit magnifique, car des effets beaux, c'est pas ce qui manque chez les élites et experts. Mais je le trouve vraiment beeaauuu et vivant ! On dirait un ptit truc d'eau, enfin je sais pas ce que c'est tout bien réfléchi, c'est peut-être une crotte, mais j'ai jamais admiré une crotte. Et à la fin, les petits éclats, très jolis aussi.
Alors globalement, FÉLICITATIONS pour cet infime test mais très beau. C'est quasiment de l'élite, comme je te l'ai déjà dit, tu augmentes à une vitesse inimaginable, je pense même que l'élite y est, et que ton upgrade approche.
Alors je me répète, mais Bravo.
Et pour finir, un ptit jeu de mot !! Tattaaaaaa !!!
.............................................................
...................
.............................................................
=========>> ... en gros,
PyVot l'élite !!
Uahaha !
T'as pas compris ? C'est pour ça que tu fais cette tête d'enterrement ?
Ba dans ce cas, alors Pyv' vaut l'élite !! Uhahaha, t'as compris cette fois ? :(
Mais pourquoi tu comprends pas heuuu ??? ...
Arf d'acc ... en fait le truc c'est que ... c'était pas drôle >.< ...