Nouslacherons : Merde j'suis en r'tard .[Meuuuuh nan ...]Nouslacherons : P'tains de cours aussi ... bon c'est partit pour un nouveau numéro de "Je te felicite saloooooooop" un post. destiné a te dire Bravo puis Saloooooooop à intervalles regulieres . (Vous remarquerez surement qu'il y aura plus ou moins de "o" dans le salooooooop tout d'abord pour faire ressortir le "drôle" de la chose mais aussi parce que j'ai la flème de faire copier/coller .[P'tain d'réplique]Nouslacherons : *Range son papier* Quoi hein c'est pas moi ![Niark... c'est partit !]
CE TITRE N'EST PAS EXPLICITE
Quoi que ... expert en quoi on en est pas trop sur hein !
(Pour ceux qui aurons compris ils auront le droit a une photo de Cgdb faisant un truc INCROYABLE !)
Nouslacherons : Voila un joli titre ![Pourquoi "joli"?]Nouslacherons : Bin euh ... il beau quoi .[Pourquoi "beau"?]Nouslacherons : AH ! P'tain je captait pas ...[La ta capté ...]Nouslacherons : Le mec qui lit doit rien comprendre ... mouarf .[Cgdb a la limite il pourrait capté]Nouslacherons : Mouais ... ? CGDB !Cgdb : Ouep ?Nouslacherons : Tu capte ? Cgdb : Ouais !Nouslacherons : Tu capte quoi ?Cgdb : Tf1, France 2, Canal J [Vous remarquerez l'inspiration profonde que j'ai]Nouslacherons : Oh bordel la blague .Cgdb : ^^Nouslacherons : C'est pas Cgdb .Cgdb : Bin si c'est moi .Nouslacherons : NAN ! TA FAIT "^^" TOUT SEUL !PyVoT : Merde découvert .[P'tain magnifique idée pour tomber dans le sujet]Nouslacherons : Ceci dit si vous lisez tout, je vous ai dit que je vous montrerait une photo de Cgdb faisant un truc INCROYABLE, les répliques précedentes s'approchent du sujet .PyVoT : T'est la juste pour raconter ça ou quoi ?Nouslacherons : C'est le mystere du flood .PyVot : Mouais... les mystères je leurs dit merde . Nouslacherons : Moi je dit un mec qui se déguise en Cgdb il est pas très bien non plus ... Je dit sa je dit rien.[Rentre dans le vif du sujet sa serait mieux]Nouslacherons : Mais faut trouver des trucs a dires pendant 200 lignes ![Mon dieu on s'en branle abrège !]Nouslacherons : Bouuuuh il a dit "branle" ![Bien joué]Nouslacherons : Ouais je sait.[Non enfait sa a duré 3 ligne ...]Nouslacherons : On peut pas tout avoir ...PyVoT : C'est pas bientot fini ce flood ?Nouslacherons : J'ai une question pour toi !PyVoT : Dit toujours ...Nouslacherons : Tu parle anglais ?PyVoT : Bin ouais un peu .Nouslacherons : Alors ta geule .Je tient a préciser que je ne sais pas du tout quel effet va donner cette blague et aussi que je "Ta geule" est a prendre au 2 ème degré .
[Soit dit en passant bonne blague]Nouslacherons : Maintenant quesque je peux raconter ...PyVot : Ta haine des posts inutiles ?Nouslacherons : Ouais pourquoi pas ...[Y'a la petite histoire aussi ... c'etait que l'intro la]Nouslacherons : Ah ouais ! LA PETITE HISTOIRE PLEINE D'ALLEGORIES ET DE PROSOPEES .
Et voila le quota de mots compliqués est respecté .
Il était une fois un homme qui s'endormais facilement et se réveillait la seconde d'après étrangement sa lui arrivait seulement 3 fois a certains moments de la journée ...
Cet homme était né génie car surdoué il était exeptionnelement bon sans se faire chier ... ce qui lui laissait énormement de temps pour les activités extra-scolaires (Pour ceux qui savent pas ça veut dire "En dehors du cercle scolaire) comme par exemple s'extasier (Comme 90% des adolescents) sur des femmes a gros seins sur des sites peu recommandés .
Mais c'est alors que lors de ses recherches en voulant tapper : Nue ou rien-land sur google il s'endormit 3 fois de suite se reveillant la seconde d'apres ce qui au lieu de faire Nue ou rien-land fit Pivot-land ...
(J'ai essayé c'est quasiment impossible)
Il appuiya sur "Entrée" et se retrouva donc dans un monde de jeunes a l'age mental d'un poireau (Voir "Flood" puis "Que se passerait-il si") et en ayant marre des gros seins se resigna aux Pivots .
Donc il se créa un profil et encore une fois s'endormit sur la touche "Majuscule" a certains moments . Ayant l'inspiration du poireau sa fit "PyVoT" apres quoi il téléchargea le programme et commanca comme toute merde :
En néophyte .
Ensuite le saloooooooooooop (et de 1) passa presque imédiatement intermédiaire tant sa maitrise du doigt était impressionante (Pas d'ambiguitée je vous prie il a un Pad c'est pour sa)
Et c'est alors qu'un événement boulversant le monde pivoteur s'abbatit !
La collab !
Grand rassemblement de pivoteurs du monde entier PyVot y participat et fit un travail impressionnant de réalisme et de tout ce que vous voulez .
Le jour du up de PyVoT arriva ...PyVoT : GNNNNNNNNNNNNNN.Plutonium : Voila t'est up content ? Tu sais quoi ? T'est expert sur pivot ! Un truc que quasiment personne connait ! T'est un expert virtuel ! Gwahahahahaha !PyVoT : Euh ouais merci .Nouslacherons : Merde j'suis en r'tard .[Et voila la boucle est bouclée ....]Plus qu'a dire comme tous les autres avant quoi que ... j'ai pas envie .
Enfin sa fait idiot quoi ...
Bon aller ok je veut bien :
Bravo .Je finirait par :
Niark .
Edit : Sa alors j'ai oublié la photo de Cgdb ! C'est mp pour l'avoir .
Re-niark