V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

+28
L'ordinateur
solidsilversoldier
jeremyskate
Katana
PyVoT
Enes
clement300
Atutahi [*]
leink leo
Sticko
Lycaon
karottes
Mou_stick
White.
Wu frap'
L.L.S
Dreizen
plutonium
Carmine
ShadowFighter
Sergeant Pepper
cgdb
Leos
Tuteter
Nutela
sogeking
Chocks
Nouslacherons
32 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Nouslacherons Dim 22 Juin 2008 - 22:07

Rappel du premier message :

Je prend ma douche et la , Hey arretez de m'imaginer .. pervers , donc et la je me dit : Tient et si on faisait semblant d'etre des boulets !

Donc je sors de ma douche et la je vait sur msn et j'en parle a Chocks qui me soutient moralement et financierement ( 4 centimes et un sandwich au jambon )

Donc Je Me Lance : DJML !

Alors d'abord des ptites règles parce que sinon c'est pas marrent !
Aucune logique dans l'ordre par contre ^^'

1. AHHH ... Eviter le plus de faute d'orthographes quand vous n'etes pas le boulet si les commentaires deviennes boulétiques sa va pas aller !

2. Euh pas d'insultes !

3. Un boulet a la fois pas 2 pas 3 pas 4 pas 5 pas 6pas 7 pas 8 ...

4. Si deux boulets se présentes le premier est choisit .

5. Vous présentez pas comme boulet trop de fois, j'pense que vu le nombres de personnes sur le fofo 1 ou 2 fois pas plus et tres espacées dans le temps !

6. On change de boulet quand fire fox le décidera en faisant mine de lock ^^ (attirez fox ici !)

Bon on arrete avec ces règles ! ( je s'rait p'tet ammené a edité )


Vous avez lu les règle et vous comprenez rien ! C'est normal ...
On est dans le flood quand même ^^'

Alors c'est tout bête !

Vous revez de faire votre boulet ou vous en etes un pis vous voulez vous exprimer ! C'est fait pour vous mais je vous demande d'etres des boulets droles !

Alors je vous explique :

Je commence pour lancer le mouvement : je fait mon boulet !

puis vous réagissez un peu comme sur le topic de linkfan ( je ne cite personne ! Comment ? c'est déjà fait ? mince )

Puis quand on aura bien épuiser le boulet un autre se présente en temps que boulet !

L'idéal étant de vrai gentils boulets ! Si fox vient poster sa sera le Must !

Aller je commence a faire le boulet !


Hum hum



Vola je kit le fofo vs ét tus dé nulles é py jé cré mon prope fofo de piveaut

*grosse copie un peu comme aziote ^^*

Vola le lien : www.letopikdemaladedesameredepivotpasdutoutcopiersurpivotland

veuné vu aincrire cé bin mie ke piveau lend !

é py sa fé 3 en ke je cui neau c chien vola c tu !

*c'est partit*
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas


V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Nouslacherons Mer 2 Juil 2008 - 12:10

Mouais ... pour l'instant c'est sgt ensuite sa sera toi ...
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Lycaon Mer 2 Juil 2008 - 12:18

ok je peut quand meme faire l'anti boulet?
Lycaon
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Nouslacherons Mer 2 Juil 2008 - 12:35

C'est ce que tu DOIT faire justement -_-
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Lycaon Mer 2 Juil 2008 - 13:02

ah? ah ! et connard de sgt slaughte de merde tu viens??!!


quoi c'est pas sa??

eh le boulet tu ramene le tiens ! ha ha ha ha ha ha ha !!! quoi c'est pas marrant !

bon viens colonel pf pf pfffff ha ha ha ha ha !! Nouslacherons prends un plnhce et me l'eclate sur la geule

AHHHHHHH!


ca va pas ??

oh non non ! pas la tronconeuse !!
j'arrete j'arrete !

ps : non franchement tun nouveau na pas a parler comme ca a un nouveau moins nouveau :x
Lycaon
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Nouslacherons Mer 2 Juil 2008 - 20:56

Bon va s'y Lycaon fait le boulet ...
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Lycaon Jeu 3 Juil 2008 - 12:32

ptin fe chiééé § je pare packe ben G U 1 DISCUT AV FIFREFOX I MA DIT DU PU ECRIR EN SMS! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :vil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Lycaon
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Dreizen Jeu 3 Juil 2008 - 14:37

sal flooder on sera pas triste si tu pars.
Apprends à écrire, si tu y arrives !
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Wu frap' Jeu 3 Juil 2008 - 15:40

(apres c'est moua le boulet :D)

Boulet de mes deux machins ! tu sais meme pas ecrire et ni lire un reglement :boulet:
Il a meme pas su mettre plus de smiley :D
Wu frap'
Wu frap'

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Sticko Jeu 3 Juil 2008 - 16:01

gntrdcnhhfcgfd htrfth hdrydthf bgredht hfdx t,♥cfyutr0
hv ..
vyr.
tyc.g ..ch.
f .
f0t .
fty.f 3v
iy6gt+il6g3yvk .
u.fhgfc .,...n
b.n.b,.b.
.bjgh
f
xc0gdh..


aaaaaah....
ça fait du bien n_n
Sticko
Sticko

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : village paumé

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Wu frap' Jeu 3 Juil 2008 - 16:19

Sticko pour l'instant lyacon est le boulet apres ca sera moi é_è
Wu frap'
Wu frap'

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  L.L.S Jeu 3 Juil 2008 - 16:21

vous vous rendé compte que vous vous gueelé dessus pour etre un con? MDR
L.L.S
L.L.S

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  White. Jeu 3 Juil 2008 - 17:56

franchement t'abuse avec des smiley de mes deux
c'est a cause de gars comme toi que le forum vas sombrer dans la profondeur des boulets
White.
White.

Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  leink leo Jeu 3 Juil 2008 - 18:00

WU Frap' a écrit:Sticko pour l'instant lyacon est le boulet apres ca sera moi é_è


Il fait pas le boulet, il se detend XD
Et le con de lycaon il va vite se barrer !
leink leo
leink leo

Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Nouslacherons Jeu 3 Juil 2008 - 18:10

Bon on se calme ...

C'est moi le chef !

Enfin a peu pres ...

Alors Lycaon ==> Boulet réel parce que c'est parce qu'on fait semblant qu'il faut mettre 15 milles emoticones ! C'est pas le jeu que je fait la !

Les autres ==> On se calme le boulet c'est plus Lycaon parce qu'il est pas bon la dedans ou trop fort au choix ...

Donc c'est pas a Sticko c'est a Wu Frap' qui a été premier !

COMPRIS ?

WU

FRAP'


Personne d'autre !
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Lycaon Jeu 3 Juil 2008 - 20:15

[ boulet off ] Allez ! Nouslacherons ! encore une fois steuplait ! C'est pas juste !! :roll: [ boulet on ]

tain me kess vs fet laa??? JVOU E RI1 DEMANDEZ ET VS VS ME GEULER
DESUSS PUTIN!! VS ETE VRMENT DS BOULET :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

[ boulet off ] Ta compris ! C'est lui le chef ! :lol: [ boulet on ]
Lycaon
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  L.L.S Jeu 3 Juil 2008 - 20:29

mama!!!! toi tu est un vrai boulet ( ici ) , tu peu pas participé té hors coucour...tu crain mon gars
L.L.S
L.L.S

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Nouslacherons Jeu 3 Juil 2008 - 20:32

La oui vraiment tu crain lycaon arrete ...
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Wu frap' Jeu 3 Juil 2008 - 20:49

koi je ss pa un boulé moa band d noub vs ét ts d merd!

*boulet off arf c'est vraiment dur mettez en plin le cul j''ais tenir longtemps :p*
je v me kc du forum pffff
Wu frap'
Wu frap'

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Lycaon Jeu 3 Juil 2008 - 21:01

L.L.S a écrit:mama!!!! toi tu est un vrai boulet ( ici ) , tu peu pas participé té hors coucour...tu crain mon gars

nouslacherons a écrit:La oui vraiment tu crain lycaon arrete ...

????? Je me casse le cul je m'applique et toi nouslacherons juste parce que tu ne peut pas me sacker tu me laisse meme pas une chance????

De plus je ne parle pas de LLS qui m'enfonce voila la solidarité !

LES GARS REMETTEZ VOUS UN PEU EN QUESTION MERCI. :roll:
Lycaon
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Dreizen Jeu 3 Juil 2008 - 21:21

Ba vasy Wu Frap casse toi du forum alors si t'es pas content tu nous fais chier pour rien normalement tu serais déjà parti qu'est-ce que tu fais encore là ?

Sinon les gars ça craint un peu pour Lycaon quand même.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Wu frap' Jeu 3 Juil 2008 - 21:26

jss encor la psk vs me trété de boulé é jen ss pa 1 !! pfff
Wu frap'
Wu frap'

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Lycaon Jeu 3 Juil 2008 - 23:54

merci beaucoup Dreizen
Lycaon
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Nouslacherons Ven 4 Juil 2008 - 0:16

Bon j'avoue je me suis un peu trop prit pour le grand chef
Pardon lycaon mais t'etait le 1er qui s'etait gourre alors que je te prenait pour un bon membre ...


Encore une fois et je te tue la par contre :D
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Chocks Ven 4 Juil 2008 - 0:38

Tu pas plutôt dire : " encore une fois et se sera moi le prochain boulet " ? 👅
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Lycaon Ven 4 Juil 2008 - 10:13

eh bien merci a toi Nouslacherons ! Bon on continue ! :D
Lycaon
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Revenir en haut Aller en bas

V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox ) - Page 9 Empty Re: V'nez faire le boulet ! (Me tappe pas fox )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum