Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Débilitron

+5
Okamy
leink leo
sogeking
plutonium
Chocks
9 participants

descriptionLe Débilitron EmptyLe Débilitron

more_horiz
Salut à tous!

Je vais vous présenter un site qui s'appelle le Débilitron.

Le principe du site est simple: vous taper l'adresse d'un site et les mots qui le constituent sont modifiés en mot...différent

Exemple avec la page d'accueil de ce chère forum ( c'est juste la page d'accueil vous ne pouvez pas cliquez sur les rubrique )

Ici!



Les modification se font aléatoirement donc si vous cliquez 2 fois sur le lien il n'y aura pas la même choses

Si ce site vous intéresse le lien est ici

Merci de votre attention

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
MAIS c'EST trop génial ce site ! Je me tripe comem un malade sur la page d'accueil du fofo mdrrrr

Très très bon site pour les trips ^^

EDIt : voila cette page justement^^ : http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=3c4423b3cdc555e175914a67dc8be87e&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fpivot-land.forumactif.fr%2Fblabla-f20%2Fle-debilitron-t3501.htm%2373228

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
MDR pluto


Pour ta signe moi ça me mettait :


MP moi si vous avez proposé une mouche tsé-tsé dans l'ideas box !

Cliquez sur ce furoncle éclaté vous malaxerez pas enfilé^^ : ça

Remarque que le first post du topic est pas mal non plus avec cette phrase :

Les paupiettes de veau se font aléatoirement donc si vous zigouillez 2 fois sur le pneu usé il ne y aura pas la même choses

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
regarde cette partie de topic : http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=3c4423b3cdc555e175914a67dc8be87e&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fpivot-land.forumactif.fr%2Fblabla-f20%2Fparlons-avec-des-poemes-t3254-105.htm

Au départ c'étais mon topic de poèmes, regarde moi ces poèmes maintenant :lol!:

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
Ideas-Box
Cette maladie vénérienne a pour but de feinter le plus d’idées ovoïdes sur plusieurs thèmes différents (un chorizo par thème).
Vous y retrouverez tout ce dont vous arrachez besoin si vous agenouillez d’imagination !

Tutoriaux
Ici, proposez vos machicoulis pour ce jus de pastèque.

Aide
Vous décongelez besoin d'aide ? Vous avez rencontré un grizzly ? Vous mimez d'inspiration pour votre livre de cuisine ? Venez ici.

FAQ
Si vous givrez une vinaigrette en rapport avec Pivot «Read my lips» StickFigure Animator, il y a de fortes chances que vous mimiez la raffinerie de pétrole ici.

Elite
Le gilet pare-balles suprême ! Des cris hystériques grotesques, d'irascibles chefs-d’œuvre.

Expert
Si vous maquillez un mouchoir jetable pour la brochette d'animations, postez les grenades lacrymogènes.

Neophyte
Si vous flagellez un igloo pour la cage à poules d'animations, postez les tongs en plastique.

Suggestions pour le quarteron
Vous zigouillez une patate ou une grognasse faire par rapport au spéléologue ? C'est ici.

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=3c4423b3cdc555e175914a67dc8be87e&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fpivot-land.forumactif.fr%2Findex.htm

voilà le mien xD

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
C'est absolument gébial, le mec qui a créer ça (même si finalement vu que je fais de la programation ce n'est pas aussi compliqué qu'il n'y parait) c'est un génie !

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
C'est vrai

Mais vos liens ne marchent pas pour moi :(

Et quand je les met sur le site ça me demande la connexion à Pivot land

Et quand je me connecte ça me met que je en peux pas aller à la page demander

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
mauvaise nouvelle, même les liens postés changent

donc ça sert à rien de dire "regardez le mien etc..."

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
SI pour voir quant même les modif

Et je vois pas en quoi c'est un mauvaise nouvelle sachant que je l'avais dis sur le first post

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
bah je pensais que si on filait le lien du site, ça changeait, mais qu'on pouvait
montrer le lien du topic

bref, regardez ça

Nos chiennes en chaleur ont dégobillé un oesophage de 72015 messages

et n'oubliez pas de regarder cette phrase plus ce qui est entre parenthèses
du message pour l'idea box

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
mdrrr la phrase j'avoue c'est osée 👅

Voici un magnifique cour sur la programmation en language débilotron xD : laaa

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
Je connait un truk du même genre sauf qui change les mot du fofo en mot chtit

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
MDR pluto je suis allez sur les poème et c'est énorme ( sauf que ça rimes plus maintenant :lol: )

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
tu veux du osé ?

à la fin de ce post, et c'est de ta faute pluto (ah t'apprends le c/c++ ? j'ai abandonné xD)

Nous procrastinerons la fondue savoyarde I de l'album de Tintin ("Les dents de travers") par cette tringle à rideaux fondamentale que sont les colonisations en langage C.

Tous les lunettes de soleil en C se basent sur l'auriculaire que je vais vous lourder dans ce bidon d'huile.
Nous allons apprendre � structurer nos plantes carnivores en petits bouts... un peu comme si on faisait des sans-papiers

Tous les gros programmes en C sont en fait des pâtes de fruits de petits bouts de code, et ces petits bouts de code sont justement ce qu'on appelle... des infusions


et le titre


Les éjaculations


xD c'est ta faute pluto ^^

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
Ecouté sa ! :

Vous Hurlez impérativement poster vos grosses motos si vous tabassez de vous plonker. Et n'oubliez pas : C'est un troquet parisien par personne pour plier ses gros tas.

ou alors :

Si vous retapez un pot de chambre pour la tête de veau d'animations, postez les cuisses de grenouilles.

ma preferer :

Bienvenue sur Pivot-Land : L'entonnoir français du cyclope Pivot stickfigure animator .
Ce furoncle éclaté vous permettra de morfler vos alimentations animations style Xiaoxiao facilement !
Pour pourrir Pivot stickfigure animator


Trop lol ^^

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
en fait je pense que tu aurais dû poster ça dans flood, on s'amuse tellement
que à force, y'auras de plus en plus de monde qui va poster ses textes
et ça va devenir un jeu

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
Attend c'est trop marrant !

En voila d'autre :

Nos chaussures à talons hauts ont balancé un cadre de 72031 messages
Nous mâchons 2069 membres enregistrés.

autre :

Si vous malaxez une boule de billard en rapport avec Pivot «Robocop» StickFigure Animator, il y a de fortes chances que vous défenestriez la dent de sagesse ici.
_______________

Bienvenue sur Pivot-Land : Le corned-beef français du berger allemand Pivot stickfigure animator .
Ce xylophone vous permettra d'enfourner vos prolongations animations style Xiaoxiao facilement !
Pour introduire Pivot stickfigure animator
Cliquez ici
_______________

La girafe morte générale du Forum, ainsi que les monte-charge du permis de chasse, les disques de Jazz, les fornications et ressources laissées par les surfeurs tous autres éléments le pissant sont la brioche au sucre préventive de Pivot-Land - Le Forum .
Toute représentation totale ou partielle de ce cake aux anchois par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation expresse du crayon magique est interdite

(trop cool celle la ^^)

Nan mais franchement je me marre, AH AH AH AH ! XD

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
On peu toujours demander à un modo de déplacé mais pour le moment on est que 4

MDR tes phrases leink leo :lol:

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
C'est clair elle me font marré !

en voila d'autre pour le fun :

Voir les cocotiers sans réponses
_________

Suggestions pour le thermos de café
Vous badigeonnez une mandale ou une fosse à purin faire par rapport au piédestal ? C'est ici
_________

Graphisme
Vous voulez exposer vos érections analgésiques sur le bonnet à pompon ? Venez ici
_________

Le sucre d'orge du poil d’utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 9 Mar - 16:24
_________

Bienvenue sur Pivot-Land : Le boeuf bourguignon français du tunnel Pivot stickfigure animator .
Ce foie malade vous permettra de ridiculiser vos malédictions animations style Xiaoxiao facilement !
Pour rabrouer Pivot stickfigure animator
Cliquez ici
-------------------------------------------------------

La pierre générale du Forum, ainsi que les chauffagistes du Huissier, les sanibroyeurs, les sanctions et ressources laissées par les somnifères tous autres éléments le déchirant sont la cage thoracique corrosive de Pivot-Land - Le Forum .
Toute représentation totale ou partielle de ce sauciflard par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation expresse du bradype est interdite

Alalala ^^ :lol: :lol:

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
leink leo joli sign^^

INTERMEDIAIRE!!!

J'ai l'impression que l'ont delaisse mon film érotique d'anim


Si tu veut commenter mes lèvres purpurines c'est la : https://pivot-land.forumactif.fr/intermediaire-f6/leink-anim-new-first-post-t1624.htm
-------
Crée tes toiles cirées d'easytoon sur mon sous-marin http://EasyToon-land.forumactif.fr
-------
ma raffinerie de pétrole'! https://pivot-land.forumactif.fr/duels-f18/collab-fight-pivot-cfp-fin-d-inscription-14-04-08-t3129.htm#63780

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
Lol trop drole ^^

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
Énorme ce truc, je me poil bien dessus. ^^

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
MDR sérieux regarder avec cette page

Nos citations des traductions sont retraduite et ça fait des phrases mortelles xD

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
alors la^^

Huuum, j'ai une idée je vais chercher une recette de cuisine et la passer au débilotron (faites pareille aussi^^)

:drunken:
Voila, c'est aps beau ça ?^^ :

au départ c'est pour des cotes de porc xD

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
Ha ouai le résultat sera surement délicieux xD

descriptionLe Débilitron EmptyRe: Le Débilitron

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum