Hum Hum !!
Ceci !
N'est pas !
Un nouveau jeu !
J'aimerais beaucoup incorporé une nouvelle régles a cette rubrique, et je demanderais d'ailleurs a Fox de venir la vérifier et si elle lui plait, de la validé comme parmis les régles du forum !!
Oui je sais, ça va faire bien chier !!
Mais voila quoi !
Il faut le faire !!
Cette régle serait !
''Toute personne désirant poster sur le flood se devra de dabord remplir son office sur le forum !''
ce qui se traduis par !
Avant de poster dans le flood, veuiller a répondre sur le forum, sur vos post, sur les avis, sur ce que vous pensez !
Cette régle serait pour faire en sorte que lorsqu'on arrive sur le fofo, y ai des nouveau post ''Ailleurs'' que dans le flood !!
C'est pas encore le cas mais je sens bien arrivé le ''tiens ! Personne n'a encore vue mon anim, tiens !! Tous le monde est dans la partie flood''
Donc le flood doit resté un dessert !!
Quelque chose qu'on mange aprés le repas !
Donc, où on poste aprés aprés avoir rempli son office sur le fofo !
Sinon rien ne va plus !!
Ici on peu dire ce qu'on veut !
Mais faut pas dire que des connerie sur le forum pour autant !
votre office ne se limite pas, ''SURTOUT'' pas au flood !!
A tchou et désolé d'étre chiant mais je le fais pour le bien de la communauté !!
Vive le flood !
Mais vive le flood propre !!
:cheers:
Ceci !
N'est pas !
Un nouveau jeu !
J'aimerais beaucoup incorporé une nouvelle régles a cette rubrique, et je demanderais d'ailleurs a Fox de venir la vérifier et si elle lui plait, de la validé comme parmis les régles du forum !!
Oui je sais, ça va faire bien chier !!
Mais voila quoi !
Il faut le faire !!
Cette régle serait !
''Toute personne désirant poster sur le flood se devra de dabord remplir son office sur le forum !''
ce qui se traduis par !
Avant de poster dans le flood, veuiller a répondre sur le forum, sur vos post, sur les avis, sur ce que vous pensez !
Cette régle serait pour faire en sorte que lorsqu'on arrive sur le fofo, y ai des nouveau post ''Ailleurs'' que dans le flood !!
C'est pas encore le cas mais je sens bien arrivé le ''tiens ! Personne n'a encore vue mon anim, tiens !! Tous le monde est dans la partie flood''
Donc le flood doit resté un dessert !!
Quelque chose qu'on mange aprés le repas !
Donc, où on poste aprés aprés avoir rempli son office sur le fofo !
Sinon rien ne va plus !!
Ici on peu dire ce qu'on veut !
Mais faut pas dire que des connerie sur le forum pour autant !
votre office ne se limite pas, ''SURTOUT'' pas au flood !!
A tchou et désolé d'étre chiant mais je le fais pour le bien de la communauté !!
Vive le flood !
Mais vive le flood propre !!
:cheers: