Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

+57
zera
Wiljas
AlexX
Nayoes
narda
Lord of Cornflakes
plokijuh
PyVoT
White.
Tweest
Nutela
Nouslacherons
Ropy
shadowx2s
Mister-Inconnu
destroyeur
Alxtrek
revolt
Sergeant Pepper
charabia
tousillicite67400
L'ordinateur
hichem2232
Katana
mhdlcm
asaran
Ze_NooB
obiyan-kenobi
Exit
darktralila
zz2manuz3
devilzelink
fan-pivot
souheib23
francky
maxkking
plutonium
Vhyk
Lycaon
ngS
Mou_stick
firestikk
clement300
Sticko
kusoku
cryso
Dreizen
kamron
zombi
ShadowFighter
Carmine
Chocks
FireFox
Leos
Enes
valeoufe
61 participants

pollComment trouver vous mes anim's ?

Bien
12
9%
Bof
16
12%
Cool continue comme ca
23
17%
Nul...
16
12%
Vas te coucher !!
17
12%
J'adore
6
4%
C'est bien
10
7%
Casse toi vas te couher sa pue c'est nul !!!
27
20%
C'est tres bien j'adore c'est trop cool continu !!
10
7%
Total des votes:
137

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 Empty-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, si vous êtes ici ce n'est que pour poster un commentair ou voir mes animations, on est bien d'accord ?Donc les rêgle a respecter sur ce topic :
  • Ne pas flooder
  • Respecter les membre de ce forum
  • Eviter l' "Hors-Sujet"
  • Ne pas fair de pub !

Dernière MAJ :

-Le mercredi 19 novembre 2008

Les Nouvelle :

-Valeoufe a changer de sign et d'avatar ! elle est de toussilicite67400 !
-Nouvelle animaton :Skate

Passons aux animations !


L'anime du moment

Skate
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 1227195338

Les fights




Les tests




Les collabs




Autres




J'espere que tu as passez un bon moment sur mon topic et post un commentair s'il te plait ;)

Dernière édition par valeoufe le Sam 22 Nov 2008 - 18:04, édité 86 fois

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Je pense que tu devrais écouter mdhcclmmdgghtnmltg, il a tout à fait raison, et sans critiques, que veux tu faire ? Regarde Chocks après les critiques de Pepper, il en redemandais ! Et il a progressé :)

Sinon c'est pas mal ^^

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
reste , la maturitée se fait avec :
1- le temps.
2-la volontée.

Apprend à accepter les critiques et tu gagneras en maturitée.

ps : Leos , à la fin de mon nom y'a marqué "tg" XD

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Mais ...
Ca a rien a faire sur un topic d' animations ça !
Allez hop hop hop on stoppe immédiatement le flood ...
Mp + Msn , pas besoin de pourrir ce topic .

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
c bizzard quand je dit un truc de merde tout le monde vien poster...

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
et si tu continue à poster un "truc de merde" je te le supprime direct...

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
vis ta vie mec....quelqu'un aurait une idée d'animation ,?

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
bon vous que je te connais bien je me suis creusé la tete pour trouver une idée d'anime est je te l'offre alors tu fais un stick qui chute d'une falaise et qui fais un parcour avec des piege des obstacle ect...

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
ok ^^ mais tu arrive trop tard, j'en ai deja trouver une ^^

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
a ok bon je suis impatient de voir se que sa va donner

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
pour l'instant je ne la trouve pas tres bien...

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Valeoufe, Tu t'est beaucoup ameliorer depuis que l'on s'est connu! franchement, tes animes, elles sont biens. bon , y a la raideur, sa c'est vrai, mais sinon!

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
bon je decide de rester....alors je vous mais un petit test avec une physique qui est assez mauvaise...




avec le stick fille 0 de sticko, allez jetez un coup d'oeil sur son topic, il est élite ;) a et c'est le piv ^^

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
nouvelle animation ! :



(c'est l'anime de duel contre hichem)

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
elle est vrément bien je crois que tu passeras inter tu a bien progressé je te félicite :(top):

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
merci mais je n'y serait jamais arriver sans PyVoT ! allez on le remerci :D

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
ba ouais lol franchement vive PyVot ^^ :D

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Ouai !! vive PyVoT

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Ouai cool !! elle est vachement bien faite !
térrible continue comme ca

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
je vais essayer de continuer comme ça !

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Sur ta dernière anim' niveau fluidité t'a l'air d'avoir enfin bien piger le truc. On a aucun geste brusque et tout qui s'enchaine sans saccade et en suivant la pelure d'oignon (pas encore parfaitement, mais c'est déjà cool).
De ce côté l'inter' a l'air d'être atteint. Mais étant donné que ce n'est que la première anim' où je trouve que tu nous le prouve, et puisqu'elle reste relativement courte, j'suis encore assez sceptique. J'aimerai bien une autre anim' au moins aussi longue et aussi fluide pour être sûr de t'upgrader sans risquer de le regretter.
Sinon niveau effets dans cette anim' ils sont assez simples. Les éclairs sont faciles à maîtrisés, et t'aurais pu en mettre plusieurs pour embellir la chose sans trop te fouler. A part ça y'a quelques couleurs et décors et effet de caméra plutôt classes, c'est un bon point.

Bref, proche de l'inter'. Peut-être même atteint, je te rassure, mais j'ai besoin d'une autre anim' pour confirmer ce que j'avance.

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
ok bah je me vais me lancer dans un projet de figt plutot "green vs red" encor faut-il que je m'applique pour cette animation ! et il me faudrai l'envi de la fair ^^

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
ça fait un moment que je suis pas passé ici
en tout cas bravo pour ton futur up
la derniere anim sent l inter a plein nez
vivement la prochaine et vive PyVoT n_n ...

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
vive PyVoT ! a et ma new sera définitivement "Purple VS Green" !

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Je vais reprendre ce que j'ai dis sur le topic du duel entre "toi" et "hichem" :

-fluidité presque parfaite ! Beau boulot !
-physique quasiment parfaite ! Bien joué !
-très beaux effets mais il n'y en a pas assez !
-bon , tu as un décore simplicime mais bien fait !
-137 frames , un peu court , à mon gout !


Bon , pour moi , c'est largement de l'intermediaire , "Pyvot" t'as bien remonté et sa se ressent beaucoup ! Très beau travail !

Quant à l'effet 3D , il est laid , à cause du décore qui ne change pas .

Ce duel serrat , certainement , plus serré que je ne le pensais , au départ !


Mais , il faut te rendre compte que : c'est , certainement , ta derniere animation en temps que débutant !

Je rappel qu'il faut 300 frames minimum, digne d'un intermediaire pour pouvoir accéder à ce rang !

C'est la raison pour laquelle , Firefox , ne peux t'upgrader .

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
300frames ? hmmmm....ça ma l'air beaucoup ^^ surtout pour un fight ^^ faut avoir les idée et la patience pour fair une longue animation ! or ma patience n'est pas tres élever ^^boarf...j'essayerai quand même :oops:

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 12 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum