-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

Aller en bas 
+57
zera
Wiljas
AlexX
Nayoes
narda
Lord of Cornflakes
plokijuh
PyVoT
White.
Tweest
Nutela
Nouslacherons
Ropy
shadowx2s
Mister-Inconnu
destroyeur
Alxtrek
revolt
Sergeant Pepper
charabia
tousillicite67400
L'ordinateur
hichem2232
Katana
mhdlcm
asaran
Ze_NooB
obiyan-kenobi
Exit
darktralila
zz2manuz3
devilzelink
fan-pivot
souheib23
francky
maxkking
plutonium
Vhyk
Lycaon
ngS
Mou_stick
firestikk
clement300
Sticko
kusoku
cryso
Dreizen
kamron
zombi
ShadowFighter
Carmine
Chocks
FireFox
Leos
Enes
valeoufe
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Comment trouver vous mes anim's ?
Bien
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_lcap9%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Bof
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_lcap12%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Cool continue comme ca
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_lcap17%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_rcap
 17% [ 23 ]
Nul...
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_lcap12%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Vas te coucher !!
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_lcap12%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
J'adore
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_lcap4%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
C'est bien
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_lcap7%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Casse toi vas te couher sa pue c'est nul !!!
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_lcap20%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_rcap
 20% [ 27 ]
C'est tres bien j'adore c'est trop cool continu !!
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_lcap7%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:52

Rappel du premier message :

Bonjour, si vous êtes ici ce n'est que pour poster un commentair ou voir mes animations, on est bien d'accord ?Donc les rêgle a respecter sur ce topic :
  • Ne pas flooder
  • Respecter les membre de ce forum
  • Eviter l' "Hors-Sujet"
  • Ne pas fair de pub !

Dernière MAJ :

-Le mercredi 19 novembre 2008

Les Nouvelle :

-Valeoufe a changer de sign et d'avatar ! elle est de toussilicite67400 !
-Nouvelle animaton :Skate

Passons aux animations !


L'anime du moment

Skate
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 1227195338

Les fights




Les tests




Les collabs




Autres




J'espere que tu as passez un bon moment sur mon topic et post un commentair s'il te plait ;)


Dernière édition par valeoufe le Sam 22 Nov 2008 - 18:04, édité 86 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:59

Pas grave, persévères, je suis sur que tu y arriveras :(top):
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:02

hop c bon je fait des anime de merde comme sa jupperai jamai :D
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:20

Tu fais des Anim's de merde ?

Oh que non , moi j' ai aimé la collab' qui t' as faite upper , et également ton petit test !
Pluto a fait une énorme gaffe en te uppant , car il s' est ensuite vu obligé de te downgrader ...

Réfléchis plus la prochaine fois pluto !
Donc , ça t' as fait énormément plaisir de upper , depuis le temps que tu le voulais , et on enchaine sur une downgrade , je comprends comment tu dois te sentir , t' es découragé, dégouté ...

Mais sers toi de cette erreur administrative pour devenir plus fort !
Il t' as fait upper sur une collab , la moitié de la collab est de toi , ça veut surement dire que tu est a la limite de l' inter nan ?
N' arrête pas pivot , continues , pérsévère , je suis près a t' aider a t' améliorer ! Je te prends officiellement comme élève !
(Fait pas trop lboulet hein xD)

Allez , continues bien jeune padawan , tu upperas bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:28

ok ! je vais tenter l'upgrade et j'accepte ton offre PyVoT
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:12

Oui l'erreur est humaine et si moi même aurait arreté pivot sur une erreur adminstrative de ce genre...ben j'aurais arreté pivot y'a au moins 6 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Inconnu

Mister-Inconnu


Masculin Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Plus sur Pivot-Land, en tout cas ...

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:23

HOOOOOOOOO , ça fait mal ça , upgradé et retrogradé si vite .

Mais, s'a n'a pas que de mauvais cotés , regarde , maintenant , tu as l'honneur et le privilége d'être élève de "pyvot" , tu devrais considérer ça comme une chance , à présent !

Grace à "pyvot" , tu vas progresser très vite et devenir rapidement "intermediaire" puis "expert" !

Je trouve ça ,vraiment, très sympatique de sa part de te prendre sous son aile .


Dernière édition par Mister-Inconnu le Mer 5 Nov 2008 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur




Masculin Nombre de messages : 480
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : dans le norrrrrdd

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:47

alors la completement daccor avec mister-inconnu :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:41

je me suis dejà beaucoup améliorée grace a lui j'e suis même sur un projet d'une tres belle anime ! et destroyeur a deja vue une petite partie de cette animation !
Revenir en haut Aller en bas
tousillicite67400

tousillicite67400


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:55

valeoufe a écrit:
saccade ? raide ? chez pas xD

tu n'accepte pas les commentaire des autres
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:56

[b]si ça te fait plaisir de pourir mon topic ne te gêne pas...[code]
Revenir en haut Aller en bas
tousillicite67400

tousillicite67400


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:01

t obliger de toujours me rabesser ???? ta que 10ans ne te prendss pa pr le roi du monde jusque pasque t deb u_u change d'attitude
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:02

et voilà, ça recommece....tu peut pas mp au lieu de pourir mon topic ?
Revenir en haut Aller en bas
tousillicite67400

tousillicite67400


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:05

tg tg t vraiment un con je doit, toujours suporter ton ancien putin de message t'aurai pu l'envoyer par mp des que ta un critique d'un neo tu dit saz alors tg pasque la je pense que tabuse et j'en ai rien a foutre dme prendre un avertos pasque mtn ses dit alors arretert ton cinema et oui cd'est raide ton newtest donc arrete les gamineries maintenant tu suporte rien
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:07

tousillicite67400 a écrit:
t obliger de toujours me rabesser ???? ta que 10ans ne te prendss pa pr le roi du monde jusque pasque t deb u_u change d'attitude

Et toi tu écris en Sms ce qui n'est pas très bien et c'est pas parceque t'a deux ans de plus que lui que tu dois te conduire comme ca sinon des gens vont te traiter de boulet mais sinon .

tousillicite67400 a écrit:
tg tg t vraiment un con je doit, toujours suporter ton ancien putin de message t'aurai pu l'envoyer par mp des que ta un critique d'un neo tu dit saz alors tg pasque la je pense que tabuse et j'en ai rien a foutre dme prendre un avertos pasque mtn ses dit alors arretert ton cinema et oui cd'est raide ton newtest donc arrete les gamineries maintenant tu suporte rien

Faut se calmer parce que la !!!! Bon je laisse les modos rgler ca mais ta pas a te faire traiter comme ca valeoufe
Sinon pour ton test c'est une vrai réussite , vraiment fluide , un peu raide mais c'est pas grave , des ptits effets ici et la super super SUPER!!! :winkanim:


Dernière édition par lycaon le Mer 5 Nov 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:08

tu va pleurer ? :lol: nan mais je vien de te dire d'mp....A et les avertos n'existe plus ^^

EDIT : merci lycaon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:09

C'est bien si tu prends ca a la rigolade ^^ mais calmos tousillicite :shock:
Revenir en haut Aller en bas
tousillicite67400

tousillicite67400


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : je te verai en enfer... du haut du paradie

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:15

des que je passe quelque part il laisse un message qui laisse a desirer alors calme ta joie et c lui qui doit se calmer
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:16

alala il a rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:20

BON STOOP !!!!!!!!!!!!!!!

Toi tousillicite tu vas te calmer parce que ta première remarque a beau être juste (desolé vaeloufe, mais à la vu de tes messages tu prend guere compte des commentaires d'autruit...) et tu as beau avoir 2 ans de plus que lui, vas pas te prendre pour un ancien qui vient d'entrer en 5 ème s'il te plait. et puis la tu pourris carrement son topic ! Tu écris en sms, tu dis des insanités etc ! la c'est toi qui est en tord. soit tu t'excuse, soit tu continue à la ramener dans ce sujet et je supprime illico ton message vu ?

Et lycaon et vaeloufe, ce sera la même chose pour vous si vous ramenez le sujet^^

sujet clot, on passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:26

Bravo Valeoufe , pour ton entrainement par PyVoT !
aprés moi , s'aura été lui...XD
c'est un excellent professeur , tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:27

ouai ! il est trop bien xD bon arreter le hs^^
Revenir en haut Aller en bas
plokijuh

plokijuh


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:44

Ouai pas mal de chance que Pyvot te préne comme éléve...

Bref pour tes anim's j'aime bien les idée...il ya de la fluidité mais aussi de la raideur... bon les conseil t'en a deja eu assé ^^

Sinon c'est super...continu :) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:11

[b]boarf....bon je ne serait plus sur pivot land pendant un bout de temps, le temps que je devienne "plus mature"
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:08

Ouai j'suis au courant du machin...
ca m'a déçu sur le coup...mais tu sais , c'est pas en partant que tu deviendras plus mature ... tu finiras juste par te dire " Pivot land c'etait nul et ma maturitée je veux qu'elle serve à autre chose".
Accepte les critiques , et ne fais pas tu sais quoi à chaque fois qu'on te dit "c'est raide ". C'est les critiques qui forgent notre talent , on peut pas devenir fort sans critiques , le "talent inné" ca existe pas , tu trouveras ca nul part.
Bref , je pense que le meilleur moyen de gagner en maturitée c'est de prendre une attitude plus respectueuse est moins suceptible.
Non serieux ! Quand quelqu'un te fais une critique sur ton anim' , faut pas prendre ca pour un " putin sale con de merde " ! Je connais cette situation car à ton age j'etais pareil ! Les critiques sont toujours positives car ce sont elles qui te construisent et qui te permettent d'avancer !
bref...
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:11

nan mais je vien qu'on me disent que c'est raide..mais ou ????? et puis puisque cette communauter n'accepte pas les memebree immature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kokma13|Fuckin' Run
» Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)
» Un beau topic pour ses anims
» Newest : le 26/02/10
» L'pivoteur's Nouveau topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: