-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

Aller en bas 
+57
zera
Wiljas
AlexX
Nayoes
narda
Lord of Cornflakes
plokijuh
PyVoT
White.
Tweest
Nutela
Nouslacherons
Ropy
shadowx2s
Mister-Inconnu
destroyeur
Alxtrek
revolt
Sergeant Pepper
charabia
tousillicite67400
L'ordinateur
hichem2232
Katana
mhdlcm
asaran
Ze_NooB
obiyan-kenobi
Exit
darktralila
zz2manuz3
devilzelink
fan-pivot
souheib23
francky
maxkking
plutonium
Vhyk
Lycaon
ngS
Mou_stick
firestikk
clement300
Sticko
kusoku
cryso
Dreizen
kamron
zombi
ShadowFighter
Carmine
Chocks
FireFox
Leos
Enes
valeoufe
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Comment trouver vous mes anim's ?
Bien
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_lcap9%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Bof
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_lcap12%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Cool continue comme ca
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_lcap17%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_rcap
 17% [ 23 ]
Nul...
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_lcap12%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Vas te coucher !!
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_lcap12%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
J'adore
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_lcap4%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
C'est bien
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_lcap7%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Casse toi vas te couher sa pue c'est nul !!!
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_lcap20%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_rcap
 20% [ 27 ]
C'est tres bien j'adore c'est trop cool continu !!
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_lcap7%-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:52

Rappel du premier message :

Bonjour, si vous êtes ici ce n'est que pour poster un commentair ou voir mes animations, on est bien d'accord ?Donc les rêgle a respecter sur ce topic :
  • Ne pas flooder
  • Respecter les membre de ce forum
  • Eviter l' "Hors-Sujet"
  • Ne pas fair de pub !

Dernière MAJ :

-Le mercredi 19 novembre 2008

Les Nouvelle :

-Valeoufe a changer de sign et d'avatar ! elle est de toussilicite67400 !
-Nouvelle animaton :Skate

Passons aux animations !


L'anime du moment

Skate
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 1227195338

Les fights




Les tests




Les collabs




Autres




J'espere que tu as passez un bon moment sur mon topic et post un commentair s'il te plait ;)


Dernière édition par valeoufe le Sam 22 Nov 2008 - 18:04, édité 86 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:39

Mouais, je sais ce qui lui a pris de faire ca....
sinon content pour toi, mais j ai deja commente ton anim =).
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:49

C est joli, fluide, mais pas assez ease a mon gout pour les coups de feu, et un peu raide :S

Ca vaut peut etre l inter, on verra ce que donnera la suite.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:50

oui c'est une seri donc a venir, la suite :) l'EP.2 ^^ mais je le commencerai dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:53

Comme tu voudras, mais surtout, ne la bacle pas, il se peut que ce soit l anim de ton up, alors soigne la et ameliore la le plus possible! :(top):
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:57

je trouve qu'on peut deja parler d'inter dans le fond !
c'est vivant , fluide , et la physique est presque digne de l'inter ^^
essaie d'améliorer le saut de omegabert au début , la flexion est trop courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:58

justement, au debut la flexion fesai environ 2 seconde sa fesait trop long non? donc j'ai supprimer des frames ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wiljas

Wiljas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Je c'est pas je ne me suis jamais vraiment poser la question je croit que j'ai un chien et deux chat

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:03

:pwned!: comment c'st trop bien continue c'est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:47

merci ^^" sa fait plaisir de voir des gens qui regarde mes animations ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'ordinateur

L'ordinateur


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:57

On peut parler d'inter sur la dernière ;)
Un peu raide, ouais mais les décords sont vraiment géniaux !

Je me demande comment tu fait pour no onion skiner ? (Verbe by me)
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:10

C est dur, mais avec l habitude on peut le faire, mais moi, non... XD

En tout cas, c est deja super si tu animes en no onion skin ;)
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:20

mais non ! yas de backgorund et les sol sont en stick et les objet aussi
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptySam 6 Déc 2008 - 17:31

bizzard quelqu'un pourrait me dire qui a parler sur la premiere page de mon topic d'anime ? parce que je ne peut plus allé sur la premiere page, la page sétein -_-"
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:33

bon moi j'arete pivot...mais si je m'ennui je ressortirai quelques animes... :p mais je reste sur PL mais je serai aps actif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sticko

Sticko


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : village paumé

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:24

bon tant pis
t animais bien T-T

je vais commenté la derniere
alors
c est plutot fluide mais par endroit c est trop baclé
l inter est proche t inquiete n_n ...
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:44

Sicko :) bon je pense me remettre un peu plus ^^" je vien de trouver un peu de temps sur mon mploi du tmps pour ivoter ^^" d'ailleur j'ai fait un test de physique et de fluiditer ^^" ce n'est que les bras qui bouges pas le stick... bn me dites pas que c'est raide parce que c'est fait expres ^^" allez hop ! je vous le met par contre je maj pas first post...

http://pivothost.org/public/pbserver1/1229515597.piv
Revenir en haut Aller en bas
Nayoes

Nayoes


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:13

Mouai t anim son vraiment pas mal x) j'aime bien moi pcq c fluide voila quoi ...Dommage que tu continue pas et surtout si tu frai des fight sa srai b ien mais tu ne continue meme pas t anim ta du abandoné x)
Tant pis ton anime du momen est superb :(top): Et biensur tu est proche du Inter j'dirai meme Low inter' pcq jarrive pas a dire mai te manque comeme un truc mais chai pas commen le dire x) c ptete encore un peu raide mais bon vraiment jdi ke sa se voi pas donc ;) Faut juste arranger sa et Inter En Entier :(top):
Revenir en haut Aller en bas
zera

zera


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:47

ton anime de skate est super les décors sont sympa c'est assez fluide,par contre comment il fait pour atterrir dans la rampe alors qu'il a pas sautez ,?sinon c'est top
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:51

Bah c'est pivot --' C'est une anim et non la réalité... Merci de ses com's mais il es dejà trop tard pour moi et j'ai 4 ou 5 new mais al flême de els poster x)
Revenir en haut Aller en bas
Obisam37
Retraité
Obisam37


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:26

Je pense que ce qui ne va pas, c'est le peu d'easing que tu mets dans tes anim's :|
Revenir en haut Aller en bas
Nayoes

Nayoes


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:29

valeoufe a écrit:
Bah c'est pivot --' C'est une anim et non la réalité... Merci de ses com's mais il es dejà trop tard pour moi et j'ai 4 ou 5 new mais al flême de els poster x)

Ohhh arrete val t balez x) tu vo Inter allez Reprend toi Continu Pivot ou omoin post les anim o moin x)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar²

Cesar²


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : 142 Evergreen Terrace Springfield

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:06

Je ne trouve pas que sa vaut Inter, sa manque de fluidité et de physique, il y a de la raideur et des saccades ( du moins pour ta dernière anim ).
Quand le bonhomme marche ce n'est pas très fluide. ( pas de ralentissement )
Quand le bonhomme qui fait du skate saute, il en fléchit pas les jambes quand il retombe.
Sinon, il y a de la raideur et des saccades quand il est dans les airs ( il lève les bras mais les jambes et le corps sont immobiles ).
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:31

Faut ! Il ne leve pas que les bras ! Son corp tourne légerement d'apres mes souvenirs :P
Revenir en haut Aller en bas
valeoufe

valeoufe


Masculin Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Alsace

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:41

Bon allez je double post et je vous emmerde :x Je post quelques animations ! mais j'fais sur pivot v2 ^^'(moin de bug :P)

Bon allez je commence par la plus récente : -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Combatdanslesairs.th, en réaliter c'est pas aussi lent... ^^' Bon la prochaine :-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Coupdecoude.th ,Bon j'avoue j'aime bien la physiqye de cette anim' ^^' Alors celle la... c'est vraiment de la merde en boit XD -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Satourne.th !

Alors la premeire que j'ai commencer apres que j'ai arreter pivot (vous attendez pas a une putin d'anim de la mort qui tue -_-' c'est dla merde !!) : -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Testdecourse.th Bon a+ et je ,vous emmerde je fais des double post si j'en ai envie :albino: et je vois pas pk c'ets interdit alors que sa ne dérange personne XD mais la sa dérange psk c dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Nayoes

Nayoes


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:17

xD j'prefere mes anin a 2500,4950% les mienne nan j'rigole :P J'prefere les miennes a infini% :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !   -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kokma13|Fuckin' Run
» Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)
» Un beau topic pour ses anims
» Newest : le 26/02/10
» L'pivoteur's Nouveau topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: