Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

+57
zera
Wiljas
AlexX
Nayoes
narda
Lord of Cornflakes
plokijuh
PyVoT
White.
Tweest
Nutela
Nouslacherons
Ropy
shadowx2s
Mister-Inconnu
destroyeur
Alxtrek
revolt
Sergeant Pepper
charabia
tousillicite67400
L'ordinateur
hichem2232
Katana
mhdlcm
asaran
Ze_NooB
obiyan-kenobi
Exit
darktralila
zz2manuz3
devilzelink
fan-pivot
souheib23
francky
maxkking
plutonium
Vhyk
Lycaon
ngS
Mou_stick
firestikk
clement300
Sticko
kusoku
cryso
Dreizen
kamron
zombi
ShadowFighter
Carmine
Chocks
FireFox
Leos
Enes
valeoufe
61 participants

pollComment trouver vous mes anim's ?

Bien
12
9%
Bof
16
12%
Cool continue comme ca
23
17%
Nul...
16
12%
Vas te coucher !!
17
12%
J'adore
6
4%
C'est bien
10
7%
Casse toi vas te couher sa pue c'est nul !!!
27
20%
C'est tres bien j'adore c'est trop cool continu !!
10
7%
Total des votes:
137

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 Empty-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, si vous êtes ici ce n'est que pour poster un commentair ou voir mes animations, on est bien d'accord ?Donc les rêgle a respecter sur ce topic :
  • Ne pas flooder
  • Respecter les membre de ce forum
  • Eviter l' "Hors-Sujet"
  • Ne pas fair de pub !

Dernière MAJ :

-Le mercredi 19 novembre 2008

Les Nouvelle :

-Valeoufe a changer de sign et d'avatar ! elle est de toussilicite67400 !
-Nouvelle animaton :Skate

Passons aux animations !


L'anime du moment

Skate
-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 1227195338

Les fights




Les tests




Les collabs




Autres




J'espere que tu as passez un bon moment sur mon topic et post un commentair s'il te plait ;)

Dernière édition par valeoufe le Sam 22 Nov 2008 - 18:04, édité 86 fois

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 Emptyoups

more_horiz
le dernier lien ne march pas dsl

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 Emptyencore une celle la sa doit etre ma meiolleur anim

more_horiz
j'en ai fais une autres anim's sa doit etre ma meilleur regarde : https://i.servimg.com/u/f48/12/58/31/87/jeux_v11.gif

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Aïe 🇳🇴 , c'est peu fluide et très raide 🇳🇴
Désolé mais il va faloir s'amélioré :yes:

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 Emptylu

more_horiz
J'ai éditer mon premier post faudré ptetre regarder :yes:

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
C'est pas mal, l'idée de reproduire un peu à un jeu, y a de l'idée.
Le gros défaut que tu dois à tout prix améliorer c'est la Fluidité !!
Quand il y a trop de saccades on ne peut pas profiter de l'amélioration et pouvoir donner des conseils sur les autres choses qui ne vont pas, s'il y en a.
Bref, tu devrais faire beaucoup plus de frames pour un mouvement, ça rendrait super beau.

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
ok :D :lol: :cheers: merci pour le conseil

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Comme tu me l'as demandé,je relance ton topic.Sinon,pour ce genre de situation,n'hesite pas a faire un double post et t'excuser.
Pas mal tes animes,surtout la thecnique de gaara,elle est classe,tu vaut deb.

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
non je vaut pas du deb je vaut du néo

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Pour une fois c'est l'animateur.
Toujours le principal qui énerve ! :twisted:
Compare à celle d'un deb' et tu vera ! :winkanim:

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
c'est du jnéo se que je fait et j'ai raison ya toujour quelques sacade et ses pas trop fluide...

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
comme les autres meme défaut la seule chose que tu doit faire
c'est perseverer et PRENDRE LE TEMP DE FAIRE DES BELLES ANIMS

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
kusoku a écrit:
comme les autres meme défaut la seule chose que tu doit faire
c'est perseverer et PRENDRE LE TEMP DE FAIRE DES BELLES ANIMS


il a tout a fait raison : prend ton temps pour bien faire chaque frame
c est comme ça qu on doit faire :yes: ...

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
ok :D mes j'ai oublier une question ^^ vous en pensez quois de sticko vs valeoufe ou pluto valeofe XD j'ai fais une faute d'orthographe ^^

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Le débutant n'est pas encore là pour le moment.
La fluidité n'est pas suffisante, les mouvements ont l'air trop bâclés : tes stickmans ont tendance à passer d'une position à une autre d'un seul coup, d'une frame à l'autre, c'est mauvais !
Sinon, le combo est pas mal, les idées sont là, 'manque juste une meilleure fluidité.

Bon courage ;)

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
ok merci FirFox si quelqu'un a une idée pour une anim's poster là :D

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
y a un probleme dans ton first post : tu dis bienvenu(e) Invité
jusque là c est bon mais apres tu nous vouvoie et ça le fait pas trop
voila je tenais a le dire
et sinon pour tes anim je maintien ce que j ai dis 4 messages au dessus ;) ...

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
a bon je dit bienvenu valeoufe ? parce que SSS me dit que si on met { USERNAME } sans les espace chacun voix son pseudo et c'est normal que je vous vouvoie c'est une preuve de respect et c polie... désolé pour langage sms mais j'était présé ^^

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
ola on voit les fan de naruto ici!!
alors tes anim sont parfois un peu brouillon mais dans l'ensemble ça va...
le seul défaut c'est que tes anim sont trop courte!!
essaie de ralonger un peu tes anim que l'on puisse juger un peu mieux!
:bom:

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
je c'est qu'elle sont courtes mais j'ai pas d'idée 🇳🇴 donc si quelqu'un en a une :D vous me le dite sur mon topic ;)



d'autres com's ?

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
te decourage pas continue !!!:cheers: :cheers: :cheers:

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
ok je vais fair le plus grand combat qui ai jamai existé hahahah il sera meilleur que xof vs ced et je passerai élite mouhahaha *voix sorti de nul par : tu crain flanders*

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
rohhh non c'est pas juste moi qui galère deja pour passer inter alors si toi tu saute direct elite....:lol: sa va m'en boucher un coin :lol!:

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
valeoufe a écrit:
a bon je dit bienvenu valeoufe ? parce que SSS me dit que si on met { USERNAME } sans les espace chacun voix son pseudo et c'est normal que je vous vouvoie c'est une preuve de respect et c polie... désolé pour langage sms mais j'était présé ^^


CRETIN XD
evidemment que tu vois valeoufe , c est ton pseudo :lol!:
moi aussi j ai marquer le code baka n_n" ...

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
je c'est chui con ^^ mais je vais touse vous dépéser meme elfe des champs pluto elfe paysan XD je déconne jreigole vous inquiété c t pour riir hahaha c tres marant ^^


dsl pour language sms mais je suis présé g mon anime a fair =)

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
Toi parler français?

Je voulais te donner une précision pour ton 1st post on dit Bienvenue dans tout les cas!

Comment ça non?
Jte dit que oui!
On dit je te souhaite la bienvenue

Mais parlant de tes animations des tutos ne te feraient pas de mal^^

description-->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau ! - Page 2 EmptyRe: -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum