| Anims Nipel | |
|
+5ngS FireFox Dreizen IDRAGON Fire-ark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire-ark
| Sujet: Anims Nipel Lun 16 Juin 2008 - 19:56 | |
| |
|
| |
IDRAGON
Nombre de messages : 103 Age : 30 Date d'inscription : 09/05/2008 Localisation : somwere in nevada (avec hank xD)
| Sujet: Re: Anims Nipel Lun 16 Juin 2008 - 20:21 | |
| donc je trouve que cette anim n est pas supere voici les plus gros problemes: raideur tro présente aucune gravitée (importent) tu ne bouje qu un seul stk a la foi c un gros probleme mais on peut facilement y remédier bref je te conseil de voir les tuto aven de continuer |
|
| |
Fire-ark
| Sujet: Re: Anims Nipel Lun 16 Juin 2008 - 20:34 | |
| Re-bonjour !J'ai fait d'autres animations : Oh une danse renversante L'autre je vais la recupérer (parce que j'ai plus l'adresse) EDIT :Voila maintenant... Un combat assez passionant :lol: EDIT 2 :Bon cette fois c'est une animation fait par mon frère qui a testé le logiciel... Bon je cherche :study: Haha !Un petit combat contenant :Stickman noir,vert et un cheval. Je ferais signe si j'ai fait d'autres animations. |
|
| |
IDRAGON
Nombre de messages : 103 Age : 30 Date d'inscription : 09/05/2008 Localisation : somwere in nevada (avec hank xD)
| Sujet: Re: Anims Nipel Mar 17 Juin 2008 - 18:00 | |
| pourcoi g mis important... tu bouje 1 stik man après l autre je te dis qu il faut que tu bouje les tout les personages en meme temps... tant que tu ne maîtrise pas sa je te conseil de fair des anims avec un personage ( c est un conseil) |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Anims Nipel Mar 17 Juin 2008 - 18:12 | |
| Peut être que c'est le gif mais moi en tout cas mais je vois qu'il n'y a pas de gravité, que c'est trop lent et que, en effet, tu ne bouges qu'un seul personnage à la fois. Cela dit coté fluidité c'est plutot pas mal pour une première anim. En gros pour des premières anim, tout ça c'est normal, car la plupart des gens commencent comme toi, va donc voir les principaux tutos et les prochaines seront mieux. Donc je pense que tu seras placé en néophyte, après c'est à toi de jouer pour la suite ;) Bonne chance ! |
|
| |
Fire-ark
| Sujet: Re: Anims Nipel Mar 17 Juin 2008 - 18:25 | |
| Faudrait prendre des lunettes :D Bon sa se voit pas beaucoup mais quand y'a les trois stickmans,quand il bouge un moment le gars bleu,le stick noir bouge. Mais bon sa se voit pas vraiment... |
|
| |
FireFox Administrateur
| Sujet: Re: Anims Nipel Sam 21 Juin 2008 - 11:42 | |
| [ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]On constate des déplacements assez courts d'une frame à l'autre, c'est bon signe. Malheureusement de nombreux défauts gâchent vraiment l'anim' : ça saccade toujours, les mouvements sont très raides et tu ne bouges souvent qu'une infime partie de ton stickman alors qu'il faut le bouger dans son ensemble (toutes ses articulations), et tu ne bouges qu'un stk à la fois... Bref, va falloir corriger ça ^^ Je déplace en "néophyte". Liens utiles :● Comment devenir Débutant [par Elfe des champs] ● [MegaTuto] Fluidité [par Firefox] ● [MegaTuto] Physique [par Antrax] ● Bien positionner ses stickmans [par Antrax] |
|
| |
Fire-ark
| Sujet: Re: Anims Nipel Dim 10 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Bon sa fait longtemps que je poste pas alors pour le plaisir :lol!: |
|
| |
ngS
Nombre de messages : 601 Age : 30 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la
| Sujet: Re: Anims Nipel Dim 10 Aoû 2008 - 18:37 | |
| c'est saccadé et c'est beaucoup trop lent, augmente le nombre de fps |
|
| |
Rainako
| Sujet: Re: Anims Nipel Dim 10 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Avant de faire d'autre animation, va faire copain avec les tutoriaux que fox t'a mis, ils sont là pour sa.
Ma critique: Aucune physique, trop lent, trop raide, fluide mais pas trop. |
|
| |
maxkking
Nombre de messages : 49 Age : 31 Date d'inscription : 03/07/2008 Localisation : planter dans un cactus
| Sujet: Re: Anims Nipel Dim 10 Aoû 2008 - 21:19 | |
| c'est raide tres raide vachement raide les coup manque de puissance c'est lent et des moment je pige pas |
|
| |
Fire-ark
| Sujet: Re: Anims Nipel Dim 10 Aoû 2008 - 23:16 | |
| C'est pas ma faute si c'est lent pourtant chez moi c'est beau c'est nikel :pale: |
|
| |
Rainako
| Sujet: Re: Anims Nipel Dim 10 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Augmente la vitesse de tes frames, je t'assure c'est lent. |
|
| |
Fire-ark
| Sujet: Re: Anims Nipel Lun 11 Aoû 2008 - 9:43 | |
| Sur pivot j'ai mis a la bonne vitesse. :evil: sauf que maintenant je reteste l'animation en gif c'est lent a mort mais c'est quoi ce ****** ?!! :pale: bon je vais devoir refaire une animation.Une belle animation. |
|
| |
ngS
Nombre de messages : 601 Age : 30 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la
| Sujet: Re: Anims Nipel Lun 11 Aoû 2008 - 11:09 | |
| ben alors je ne sais pas parce que moi sa marche très bien ^^ |
|
| |
sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: Anims Nipel Lun 11 Aoû 2008 - 11:13 | |
| ce n'est pas un problème de gif, si tu ouvres le tien, c'est obligatoirement lent ouvre tout simplement tes liens, et tu verras les problèmes mais comme tout le monde le répète, vas voir les tuto |
|
| |
Fire-ark
| Sujet: Re: Anims Nipel Lun 11 Aoû 2008 - 12:46 | |
| Alors ont dit quoi la ? :lol!: |
|
| |
Exit
| Sujet: Re: Anims Nipel Lun 11 Aoû 2008 - 13:27 | |
| Dans ton first post, la danse est assez lente et pas très compréhensible, mais la fluidité est présenté (certes pas exceptionnelle), trop de raideur et pas assez de physique. ;) Ton combat avec le cheval (qui n'est pas un cheval mais un âne ... ^^') est sympathique avec l'arrivée du stick vert, où voit qu'il se rapproche c'est un bon point cette idée. :P
et sinon c'est un peu lent ... Essaye d'accélérer tes animations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anims Nipel | |
| |
|
| |
| Anims Nipel | |
|