Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Animations here !!! | Défi lancé

+25
Ropy
Cesar²
Dreizen
Fiorella
L'ordinateur
destroyeur
plutonium
darkstick
Super man
leink leo
Obisam37
souheib23
Chocks
Alexandrez
ngS
FireFox
Leos
IDRAGON
zombi
Fire-ark
Mou_stick
Sticko
troppy
Tuteter
Oshido Kumuchi
29 participants

pollEst-ce une bonne idée de refaire une de mes animations avec mon experience ?

Oui
12
39%
Non
6
19%
Je sais pas trop
4
13%
Euh... De quoi on parle ?
4
13%
Bof...
0
0%
*siffle*
3
10%
*regarde autre part*
2
6%
Total des votes:
31

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyAnimations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Rappel du premier message :

:(top): Bienvenue Invité sur mon nouveau.................... :(top):
:evil: :(top): FIRST POST !!! :(top): :evil:
Laisse des coms si tu ne veux pas
:evil: QUE JE NE T'EN METTE PAS !!!MWAHAHAHAHAHA :evil:

:!: Playlist en cours de réalisation :!:
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
...........
............
.............
..............
...............
................
.................
..................

.:Newest:.

.:NEWEST:.

Test de "fluidité"

Animations here !!! | Défi lancé - Page 2 Stick%20test%20fluidit%e9

.:PREVIEW:.

"JumpStick"

Animations here !!! | Défi lancé - Page 2 JumpStick


--------------------------------------------------------------------------------------------------

:(XD): Animation en cour : JumpStick :(XD):
30 %Imagination | 100 % Création des décors | 20 % Mise en scène


--------------------------------------------------------------------------------------------------

........ :(top): Animations :(top): ..........

--------------------------------------------------------------------------------------------------

........ :(suspect): Néophite :(suspect): ..........
N.B.:Les liens ne sont ni mort ni invisible. Trouver les ! Je les ai cachés

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

-:. Combat .:-

"Petit Combat"
"Combat pour la sortie"
"Stickman VS Curseur 1"
"Début de combat"
"Stick skate"
"Stickman VS Curseur 2"

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

-:. Test Effets/Combo .:-

"Test effet avec épée"
"Test effet de course et de saut"
"Combo de point 1"
"Coup de point avec effet"

--------------------------------------------------------------------------------------------------

........ :(top): Débutant :(top): ..........

-:. Combat .:-

"Stick Skate REMIX"
"Petit Combat REMIX"
"Vent fort"
"Black VS Green"


-:. Test Effets/Combo .:-


"Stick "Jumper-Nakoto" test and "Jumper-Nakoto" weapon"
"Test Combo 1"
"Test de tir 1"
"Test sans nom 1"
"Petit Délire"
"Test de "fluidité"

-:. No test and No fight .:-

"- Ouch !!"
Attention en courant !!! Vous pouvez rencontrer !! .... Trop tard.

- FullBody Test
.................... Non, j'ai pas envie de commenter...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

........ :(top): Animations de passage :(top): ..........

"Fight on the line"
:(suspect): Néophite ====> Débutant :(top):

--------------------------------------------------------------------------------------------------

........ :(top): Collaboration :(top): ..........

"Collaboration avec darkstick"
darkstick a créer le début et moi j'ai fait la suite.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

........ :(suspect): Abandonnées :(suspect): ..........

"Fight of the DEATH"
(manque de place sur l'écran)

"Black VS White"
(manque d'intention pour continuer)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

........ :(top): Videos :(top): ..........

- Le Heros

--------------------------------------------------------------------------------------------------

..................
.................
................
...............
..............
.............
............
...........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.

....... :(top): Chatbox :(top): ..........


Get your own Chat Box! Go Large!






Dernière édition par Oshido Kumuchi le Dim 16 Aoû 2009 - 20:31, édité 102 fois

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz

:cyclops: Voici un petit remak d'une des mes animation :cyclops: :
Stick vs Curseur 2

Spoiler :

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Voici le premier episode (court désoler) des Stickolympiques

Spoiler :

:( Sil-vous-plait, metter un commentaire :(

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
euh pour les stick olimpique j'ai déja vu ce panneau .. firefox! avec les 50 cm!! sé po grave si tu copi sinon tes anims je peux pas tro les voir mon ordi bug :P sinon moi ossi j'aime sora car j'ai kingdom hearts 2 et c'est mon préféré jé meme crée le vaisseau spatial ultim et j'ai la keyblade ultime!!


SINON pour tes anims je trouve qu'elle sont raide c'est a dire tu ne bouge qu'un menbre a la fois pour le saut des stiks olimpiques il n'y a que les jambes qui sautent ! tu as déja vu sa dans la réalitée pose toi toujours cette question

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyStickolympiques 2

more_horiz
Voici le deuxième épisodes des Stickolympiques : Le lancé de javelot (Hum... a environ quelque mètres) :

Spoiler :

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Apparemment tu aimes ça faire des double post ^^ Bon ben regardes le règlement et les tutos et inscris toi si tout ça n'est déjà pas fait.

Ensuite la fluidité n'est pas ton seul problème. La gravité c'est celle de la lune :p et pis ton stick est immobile a part les mouvements nécessaires pour qu'il fasse l'action, ça rend un effet très mauvais :roll:

Donc ben comme je le dis a presque chaque nouveau, regarde les anim's des autres et compare les à toi :)

Sinon c'est assez joli et il y a de l'idée.

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Ton premier post et trop byzzare !
Comment sa se fait ?

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyNOUVELLE ANIM

more_horiz
Je pense que ça y est :D :D
Anim de combat (très court) :
Spoiler :

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
C'est super ce que tu fait. Tu t'approche vraiment de débutant

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Voici une de mes dernière du mois :
"Fight on the line"
Spoiler :

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Je fait un double post car j'ai un truc important a dire. J'arrête pendant quelques semaines pivot car je commence a perdre patience (je n'ai pas trop envie de déjanter). Je vais donc me reposer un peu. Voila.





P.S. : Ne vous inquiéter pas, je ferais toujours des animations. Enfin si personne ne vient......

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
ton anim' a presque tout pour te faire passer deb sauf la fluidité

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Mmmh...
darkstick, tu me donne envie de reprendre pivot.
En regardant tes anims (il y en a beaucoup :shock: ) je me suis dit qu'il fallait continuer.
Merci quand même. ^^

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
L'animation de ta sign vaut bien du débutant selon moi, bravo je te deplace tout de suite :P

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
L'animation de ma sign n'est qu'un avant gout de ma/mes dernières animations. Ou alors pour autre choses.

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
bravo tu est deb viens fair un gros calin



eh oui je suis drogué a l'aire pur... et au achiche

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Merci, mais je n'aime pas les calins (non je plaisante).
Merci quand même, et je te dit "Cotinue à pivoter pour être dèb toi aussi" ^^

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
bravo a toi pour ton up bienvenue par mi nous :cheers:

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Collaboration avec darkstick terminée...
En ligne sur mon First Post et celui de darkstick.

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
et ouai mes bon la prochaine foi je fait mieux

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
PREVIEW de ma new animation (en cours de réalisation) :
Black VS White sur mon FIRST POST !!!

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Wow.
C'est bien fluide mais le noir à des raideurs...
Continue la bien ^^

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Nouvelle anim sur mon first post.

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Personnellement je trouve ça excellent de reprendre ses anciennes anim's pour les perfectionner!
En tout cas tu en fais de très belles!
Bonne continuation.

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
New animation : Stick Skate REMIX
Ma toute première animation remasterisée

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
Bravo, c'est de l'animation de débutant tout ça.

L'animation stick skate remix est vraiment bien, agréable à regarder, car tu as le principal : Fluidité !
Ensuite, y'a malgré tout pas mal de raideur, c'est à dire que tes sticks bougent, mais t'as pas mal tendance à les faire se figer quelques temps, ou bien à figer leurs membres, hors il faut que tous leurs membres soient en activité pour du bon dynamisme.

Je te laisse continuer à t'entrainer.

En tout cas, l'effet 3D du skate est vraiment pas mal, et puis en fin de compte, c'est rigolo, le sang est pas mal, bien qu'un peu simple.

descriptionAnimations here !!! | Défi lancé - Page 2 EmptyRe: Animations here !!! | Défi lancé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum