Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

===> un site, ça vous dit ? <===

+5
sogeking
FireFox
leink leo
Chocks
karottes
9 participants

description===> un site, ça vous dit ? <=== - Page 2 Empty===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,
je viens donc vous proposer de créer un site (pivot-land.free.fr à moins que quelqu'un n'ait les moyens de payer un hébergeur ^^) en collab' avec les personnes qui sont partantes ...
Si ça vous interresse, répondez moi (MP ou post), je vous communiquerai mon adresse MSN ...

P.S. : Evidemment, les coordonnées d'admin seront partagées ^^

description===> un site, ça vous dit ? <=== - Page 2 EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
moi je dis que sa peut servir car comme ca au moins le panthéon ne sera pas a la charge des admin...

enfin je dis sa comme sa

mais si au moins les meilleurs anims des experts et de l'elite sonts entrposés sur ce site, personne n'aura a chercher :P

description===> un site, ça vous dit ? <=== - Page 2 EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
"On ne fait confiance qu'à un membre que l'on connais et en qui on a vraiment confiance" ça te va ça ?

description===> un site, ça vous dit ? <=== - Page 2 EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
Si tu t'y connais en php, dans ce cas, j'veux bien en discuter. T'as peut-être une chance, mais 'faut voir ce que tu peux nous proposer.
Je prends ton adresse msn qu'on en discute.

Edit : Mais qu'on soit bien d'accord, dans tous les cas jamais tu n'auras un quelconque droit de modération ou autre du forum (ou même du site) en échange. Une fois en place t'y touche plus, sauf s'il y a des problème au niveau des codes php ou autre.

description===> un site, ça vous dit ? <=== - Page 2 Emptyadmins

more_horiz
Je ne propose pas de devenir admin, je propose un site, je me fous d'être modérateur....

description===> un site, ça vous dit ? <=== - Page 2 EmptyRe: ===> un site, ça vous dit ? <===

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum