voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)

Aller en bas 
+5
plutonium
Chocks
Nouslacherons
zombi
alexandre
9 participants
AuteurMessage
alexandre

alexandre


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : suis SDF

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:42

Non!!!
Postes toutes tes animations sur le meme topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:43

-_____- Tu pourrait au moins la presenté ton anim' et puis si c'est la 2eme elle est ou la première ? je sens que chocks va se laché la desus ^^
Sinon c'est saccadé et on sait pas trop si ils volent ou si y'a un sol
question effet t'essaye de faire du sang c'est pas mal mais j'ai jammais vu du sang comme sa ^^'


Dernière édition par nouslacherons le Sam 7 Juin 2008 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:50

nouslacherons a écrit:
je sens que chocks va te laché la dsu ^^

Bah non c'est son premier topic... je sais ça paraît bizarre vu le titre mais il avait posté sa première dans présentation..

Par contre nouslacherons c'est sur toi que je vais gueuler :D langage sms interdit...:D

Sinon ton anime alexandre c'est pas trop saccadé à part quand le gars à gauche tombe ...

Et le sang c'est liquide...donc c'est pas censé s'empilait....
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:02

je suis désolé ô maitre chocks :) mais t'est pas mal non plus
Citation :
s'empilait
(ps: edit powaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:03

xD ça c'est pas du langage sms c'est une faute de frappe....
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:45

nouslacherons a écrit:
je suis désolé ô maitre chocks :) mais t'est pas mal non plus
Citation :
s'empilait
(ps: edit powaaaa)

huuuuum....lèche-cul powaaaaa ?

bref on va grentiment attendre si le règlement qu'il a censé lire lui monte au poireau qui lui sert de cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:04

[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Une petite phrase pour présenter l'anim' ne serait pas de refus, 'fin bon...
En temps normal je devrais même pas m'occuper de ce topic pour la raison citée ci-dessus, mais étant donné que ça fait pas mal de temps que ton topic a été postée, j'me sens un peu obligé.
Enfin... un soupçon de fluidité, c'est cool !
Par contre ça reste un peu court pour juger et la raideur est bien présente.

Je déplace en néophyte.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]
Revenir en haut Aller en bas
Maniacat

Maniacat


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : derriere toi avec un flingue !

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:12

tu ferait mieux d'editer le titre du topic aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : suis SDF

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:21

désoler jésait de faire de mon mieux mais je c pas comment faire le sang et faire en sorte quil est un sol c pas si facile pour moi je vait essayer de mameliorer
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : suis SDF

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:26

je ne sait pas comment faire le sang, je fait de mon mieux pour m'ameliorer et sa je lai fait sans lire le tuto
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : suis SDF

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: angel   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:02

https://2img.net/r/ihimizer/img501/6821/angelkz1.gif hoho gé oublier de regler la vitesse:cry: o mince mais bon tant pis, une otre anime un peu mal faite mais bon jespère qu elle au moins un tout peti peut vous plaire, gé fait ce que je pouvait:|
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:10

Bon déjà les double post et triple post sont déconseillé mais bon si tu as une raison pour en faire c'est bon...là tu post ton anime mais le message d'avant n'était pas utile. De plus le mieux c'est de s'excuser sinon on va croire que tu t'en fout.

Sinon ton anime est plutôt raide et saccadé....
Revenir en haut Aller en bas
Maniacat

Maniacat


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : derriere toi avec un flingue !

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:12

o la! triple post !
essaie d'eviter :)
et sinon par rapport a ton anim elle est plus longue ,mais toujours aussi saccadée.
continue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:41

1994alexandre1994 a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img501/6821/angelkz1.gif hoho gé oublier de regler la vitesse:cry: o mince mais bon tant pis, une otre anime un peu mal faite mais bon jespère qu elle au moins un tout peti peut vous plaire, gé fait ce que je pouvait:|

mais tu as écouté firefox ou pas ? t'es même pas aller voir le reglement, les triples posts de moins d'une journée d'écart sont interdit ! raaah...
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:54

Ooooouin Plutot je voulait le tué >< bon c'est pas grave commentons ses anims :D

La derniere que ta faite :

1. Toujour pas de sol 😢 suffit de mettre un long baton tu sais ? ^^
2. Pas fluide et c'est saccadé mais bon j'fait pareil alors -_-'', améliore sa !
3. C'est raide fait les bouger mieux ces pauvres membres.
4. Euh c'est des ailes le truc a la fin ? ><
5. On sens pas encore la puissance des coups et les ailes origami de la fin apparaissent zarbement ( sa se dit ?!?!)

Continue et vas lire le réglement un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : suis SDF

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:59

:surprised: ho la boulette sait pas si grave jespère :affraid: bas désoler
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : suis SDF

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: dino   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:46

:) https://2img.net/r/ihimizer/img185/3976/dinofurymk5.gif voila jespère quele est bien moi elle me fait marer :face:
Revenir en haut Aller en bas
L.L.S

L.L.S


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:55

javou.....c'est trop XD ^^ jaime bien les saut du début ya un soupson de fluidité mé après c'est saccadé et raide , améliore sa ;)

PS : pour le sang tu peu trouvé facilement sur droidz.org
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur




Masculin Nombre de messages : 480
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : dans le norrrrrdd

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:49

c'est vré quelle est drole mais il manque de fluidité et de phisique bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : suis SDF

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: sorte de DBZ et une otre robot   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:31

cette anime est un peut courte
:) https://2img.net/r/ihimizer/img383/936/kamamaog7.gif et une otre boaf :) https://2img.net/r/ihimizer/img90/5530/robotattak3mm0.gif c un peu sacader mais bon je ve juste passer débutant c pour sa que jessèye m'améliorer réponder moi vite jespère quelle vont vous plaire:|


Dernière édition par 1994alexandre1994 le Mar 10 Juin 2008 - 20:25, édité 2 fois (Raison : essayer de devenir débutant)
Revenir en haut Aller en bas
Maniacat

Maniacat


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : derriere toi avec un flingue !

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:17

humm...
pour t'a boule de feu t'aurait pu mettre de la meme couleur que l'eclair mais bon...pour le robot attack c'est bien mais je trouve que c'est encore saccadée , mais moin qu'avant :D
c'est bien , tu progresse petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : suis SDF

voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: petit changement   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:40

:| https://2img.net/r/ihimizer/img158/7365/bdfbus3.gif bon une otre anime un peu saccader mais pas grave a au fait luffy merci pour le site et mon pseudo c plus 1994alexandre1994 mais alexandre tout cour et une autre anime courte mais je trouve quelle est plus fluide que mes autre anime mais mais je vient de mapercevoir que g mal regler la vitesse alors tant pis :( https://2img.net/r/ihimizer/img373/167/ouilzd6.gif😕


Dernière édition par alexandre le Mar 17 Juin 2008 - 19:54, édité 2 fois (Raison : qon puisse regarder mes anime et devenir débutant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Empty
MessageSujet: Re: voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)   voila la deuxième anime que je poste(elle est courte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila la deuxième anime que je poste(elle est courte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .
» Les anims de maniacat
» voila mon anime
» voila ma prem anime
» Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: