Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Tuteurs et mentors pour suicidaires ^^

+4
Nutela
sogeking
plutonium
Carmine
8 participants

pollEtes vous pour ?:

Oui
0
0%
Ouii
1
13%
Ouiii
1
13%
Nutella
3
38%
Pancake
3
38%
Total des votes:
8
Sondage clos

descriptionTuteurs et mentors pour suicidaires ^^ EmptyTuteurs et mentors pour suicidaires ^^

more_horiz
Bon tout d'abord imaginez la scène typique d'un néo énérvé qui veut passer au grade suivant ^^:

Plutonium:é les gars g fait 1 anim troo bi1 regardé :pirat: :anim merdique ^^

Elfe des champs:C'est pas très bien car en effet la fluidité et la physique ne sont pas acquis:va voir ce topic la et celui ci.
PS:arrete le sms,c'est mal vu ;)

Plutonium:Mééé g ri1 compri c nuul!!

Zombi:C'est normal t'écoutes rien à ce qu'on te dis :|

Plutonium:Mé moa g ri1 compris c tro chooo

Omega 3:Oui mais il faut essayer

Plutonium:Gnagnagna!fo essayer fo essayer mé j'arriv pa moa

Zombi:T'écoutes rien c'est normal :lol:

Plutonium:Aret de rir!Mettez moa élite ou'j vous dégling! :x

Leink leo:
:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

Plutonium:Boulé toa mém 👅

Firefox:Bon je vous banni :Plutonium et Carmine

Carmine:Hééé!J'ai rien fait moi!!Banni elfe des champs c'est plus facile!! :pale:

Firefox:Hé mais c'est pas c** ce que tu dis ^^

Carmine:Et oméga 3 aussi 👅

Les personnages de cette scène ne sont pas réels;toute ressemblance avec des personnages réels est indépendante de notre volonté ^^(surtout toi plutonium :])

Vous voyez bien le dilemne ^^
Donc comme le dit le titre :Un système de tuteurs dans blabla pourrait être installé :)
Attention!!
Le système ne concerne pas les experts et le truc plus haut là ^^
Il concerne les inters et les debs en bonne situation!!(donc aucun ^^)

Voilou :)

Dernière édition par Carmine le Ven 6 Juin 2008 - 17:51, édité 1 fois

descriptionTuteurs et mentors pour suicidaires ^^ EmptyRe: Tuteurs et mentors pour suicidaires ^^

more_horiz
grrrr carmine vais te taper è_é

xD

bref c'est pas mal mais par contre je désaprouve l'idée ce serait trop bordelique.. l'idée est bonne^^mais trop dur à mettre en place^^
et puis à quoi servirait un mentor ? y'a déjà les tutos :scratch:

descriptionTuteurs et mentors pour suicidaires ^^ EmptyRe: Tuteurs et mentors pour suicidaires ^^

more_horiz
j'avoue, je suis le mentor de mes potes, ils arrivent toujours pas à pivoter

more_horiz
Et puis bon, un membre à d'autres choses à faire que de jouer le mentor pour d'autres personnes...

more_horiz
C'est ce qui se passe sur un forum de graph' que je fréquente et ça marche très bien.

more_horiz
Oui mais là les experts sont pas tous très actifs.
On a pas tous envie de "perdre notre temps" à faire s'améliorer quelqu'un en particulier plutôt que d'aider un peu tout le monde.
Faut pas non plus oublier qu'on a une vie, et déjà qu'c'est pas toujours facile de trouver le temps de poster suffisamment sur le forum, imaginez c'que ce serait si on devait en plus privilégier quelques membres !
Non, sérieux j'approuve pas trop... Si vraiment quelqu'un veut aider un membre, il peut toujours le faire en privé sur msn.

more_horiz
C'est ce que j'ai dis ^^
Ca concerne que les inters et les debs en bonne situation :)
Les experts on les laisse tranquilles :D

more_horiz
on a déjà vu cette proposition avant, non ?
sinon, les néos peuvent envoyer des MPs pour avoir des cours particuliers avec des experts, non ?

more_horiz
... mes commentaires complets aident bien plus les néophytes / débutants que beaucoup de tutoriels, car un tuto ne peut pas vous dire quelles sont vos faiblesses. Si quelques personnes se mettaient à m'imiter, on n'aurait pas besoin de cette idée un peu bizarre des mentors...
En clair, désolé Carmine, mais je suis contre aussi!

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
... mes commentaires complets aident bien plus les néophytes / débutants que beaucoup de tutoriels, car un tuto ne peut pas vous dire quelles sont vos faiblesses. Si quelques personnes se mettaient à m'imiter, on n'aurait pas besoin de cette idée un peu bizarre des mentors...
En clair, désolé Carmine, mais je suis contre aussi!

Quelle modestie ! :D
Non franchement tu as raison, tes commentaires sont des plus constructifs et sont sans doute vraiment très utiles !
Et c'est vrai que le système de mentor devient tout de suite sans intérêt quand on pense que l'ensemble des commentaires des membres sur ses anims est tout aussi efficace (voir d'avantage).

more_horiz
Moi je ne suis ni pour ni contre :|
En fait si des intermédiaires ont un peu de temp a perdre pourquoi pas :roll:
Mais le truc c'est que ca ce fait déja un peu...
Donc je met quand meme oui mais si on a déja du mal a faire des commentaires constructifs ca risque d'etre dur :pale:

more_horiz
FireFox a écrit:

Quelle modestie ! :D

Ca va, oh xD

Ben... proposition largement rejetée, il semble.
Pour conclure: soyez plus constructfs, les enfants!

La prochaine fois, nous parlerons de la samba...
Cordialement,
Sergeant Pepper

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: