Raaah ! Putain , c'a a marché ! xD Notre premier topic de flood les gars ! C'est pas beau ça ! [emu] ! Ca m'en rapelle des souvenir ! ! Allez ! Okamy , Va me chercher U triple Cheese burgeur coca ! Et plus vite que ça !
*Arrive avec un CD et le met dans la radio (avec disque). Quand la musique se fait entendre étant une musique tout nul elle donne envie de partir et de plus faire la fête*
.. Kai vois SSS, lui met un coup de pied aux fesses, il va rejoindre Toxyc ! ( bien visé =) pile dans ta gueule Toxyc, tu m'excusera xD )
... Tapes misterious [?] pour la bouteille ... goute, recrache dans la bouteille tellement c'est dégueulasse ... gerbe ( dans la bouteille histoire que personne n'en boivent ) et gueule : TOXYC !!!!! C'EST QUOI CETTE DAUBE !!! ... Bref, ferme la bouteille, la secoue bien bien ... et la pose au sol, sort son ... Son SSS portable ( oui j'ai une figurine de mon papa Oo xD ) Et le balance sur le bouchon de la bouteille qui explose et la gerbe ( et son ricard qu'est pas bon ) vont noyé SSS et Toxyc ... Et puis Kai il saute de la falais se chercher un big mac au macdo =D