Découvrez Karunesh!
Attention!ce topic n'est pas vraiment du flood,mais le blabla ne lui convenait pas,alors voila:
Comment se sentir zen:
Tout d'abord,si c'est possible,brulez de l'encent et mettez vous en position du lotus,c'est a dire en croisant les jambes et en fesant des ronds avec son pour et son "doigt d'honneur" et lancez la musique qui est au début du topic.
Ensuite,inspirez fort et expirez lentement.......
Et maintenant,inventez vos citation tel un philosophe:
En faisant part de votre imagination,inventez des phrases boudhistes.
vous allez remarquer qu'en éteignant la lumiére,cela procure plus de bonnes ondes......
Si vous voulez poster une phrase,demandez moi de vous ouvrir un "compte" qui regroupera toutes vos phrases et choisissez la couleur de votre nom sur la liste.
La liste ci-dessou sera composée des phrases des membres:
Halo trois:
-La vie n'est pas une période de paix parsemée de petit temps de geurre,mais une période de guerre parsemée de petits temps de paix.
-C'est une question de propreté : il faut changer d'avis comme de chemise.
-Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...
-Mourir est un manque de savoir vivre
-Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
-Etre blonde n'est pas une couleur de cheveux, c'est un état d'esprit.
Leos
-ne remet pas a demain ce que tu peut faire a une^^
Et surtout,pensez a rester zen...
P.S:Je ne vous oblige pas a respecter le boudhisme,vous pouver mettre de l'humour dans vos phrases comme je l'ai fait sur les miennes.
Dernière édition par zeno le Jeu 5 Juin 2008 - 17:49, édité 1 fois