Grande question mes amis !!
La question de la purge des sujets !
Car je remarque que beaucoup de sujet viennent polluer notre jolie fofo et ne sont stoppé que par un ''lock'' assez peu utile en fin de compte ...
EN effet regardez !
Sur chaque rubrique y a au moins 20 sujet, et on en consulte une dizaine par jour !
Y en a un bon nombre totalement obsoléte, trop vieux ou inutile !!
Beaucoup de news qui n'ont plus rien a faire notament !
Beaucoup de Post d'aziote qui sont total HS et jamais bien placé !
Beaucoup de post d'animation de personne partis !
(histoire de garder une trace on pourrais mettre un topic ''contribution'' dans lequel on rassemble les anims des forumeurs partis ! Et s'il reviennes, on ressort leurs topic de la poubelle !!)
Mais voila !
On a une poubelle et elle mérite d'étre plus rempli que ça au vue du nombre de sujet totalement inutile ou trop vieux !
Donc je propose !!
Halte au lockage !
Vive le Corbeillage !!
:cheers:
La question de la purge des sujets !
Car je remarque que beaucoup de sujet viennent polluer notre jolie fofo et ne sont stoppé que par un ''lock'' assez peu utile en fin de compte ...
EN effet regardez !
Sur chaque rubrique y a au moins 20 sujet, et on en consulte une dizaine par jour !
Y en a un bon nombre totalement obsoléte, trop vieux ou inutile !!
Beaucoup de news qui n'ont plus rien a faire notament !
Beaucoup de Post d'aziote qui sont total HS et jamais bien placé !
Beaucoup de post d'animation de personne partis !
(histoire de garder une trace on pourrais mettre un topic ''contribution'' dans lequel on rassemble les anims des forumeurs partis ! Et s'il reviennes, on ressort leurs topic de la poubelle !!)
Mais voila !
On a une poubelle et elle mérite d'étre plus rempli que ça au vue du nombre de sujet totalement inutile ou trop vieux !
Donc je propose !!
Halte au lockage !
Vive le Corbeillage !!
:cheers: