News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

+121
kakashijj94
Jetride
Tonyl
Kokma13
Matt'S
Fan
Carmine
zera
Pixielz
icktus31
Loking
Katakota
giac
pivmania
titsop
Fiorella
Vavas
plokijuh
titi71000
camilledauphin
Silfix
Tuteter
Nutela
mimi10
keroro
Thor
Nico-du-01
hiandjay
juninusss
groufou
Tidus111
narda
Pouic
SuperJB
blink182
Requiem00
pivotacro
VaLdRoM
Mister-Inconnu
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Exit
solidsilversoldier
Tanatheld
Obisam37
Bisounours-Puwa
Ropy
WatZ
valeoufe
White.
destroyeur
thomasper
benrobic
Dragonmaster
flan
Kh2
Fiftycent
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
tancfire
Micro soft
Sergeant Pepper
Mitsuke
hichem2232
Guenwyvar
Raïkiri
Alxtrek
asaran
MiniCoco
charabia
souheib23
francky
darkstick
Rainako
sogeking
Toxyc
Narutouzumaki1022
PivotSoR
mhdlcm
B-Beer
takachi-kan
Tweest
fatih
Katana
8man8
clement300
stickman27
Mou_stick
Slsify
Mr.Game & Watch (TO)
sny
Enes
firestikk
Lycaon
L'ordinateur
kusoku
Darkness01
Nouslacherons
PyVoT
falco
leink leo
ngS
CLESS
Okamy
Wu frap'
Pandous
plutonium
Alexandrez
PivotFlash
Asthas
troppy
L.L.S
Xiaoxiaopivot
Chocks
Omega
FireFox
Ten'son'
zombi
illusion
Leos
Dreizen
125 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Laquelle de ces animations vous a le plus marqué ?

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap8%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap14%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 14% 
[ 10 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap15%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 15% 
[ 11 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap9%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap15%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 15% 
[ 11 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap0%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap4%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap1%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_lcap9%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Vote_rcap 9% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 74
 
 

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Dreizen Lun 26 Mai 2008 - 18:02

Rappel du premier message :



Bienvenue sur mon topic, Invité !
Voici des animations que je trouve laidement belles ...



Animation du moment : MER IL ET FOU ?
:


Spoiler:



BEST :

Spoiler:
Spoiler:
[ En deux parties, Enjoy ! ]


Débutant


Robot vs. Ninja :
Deux ennemis jurés qui se livrent un combat acharné sur une plate-forme.
[26/05/08]

Accident de la route :
Boire ou conduire, il aurait du choisir ...
[4/06/08]

Combat nocturne :
Pour tester un combat avec des effets.
[16/06/08]

Le robot :
Un robot résistant ... très résistant ...
[23/06/08]

Xiaoxiao I :
Un remake de mes premières animations ...
[5/07/08]

Xiaoxiao : le commencement :
Pour savoir ce qu'il se passe avant Xiaoxiao I, et pour tester un effet de sang.
[14/07/08]

Le plaisantin :
Les blagues pourries, à force, ça soule ...
[10/08/08]

Mr. Fluo :
On remue l'estomac de son ennemi, et il est hors d'état de nuire ...
[01/09/08]

Fight :
Un simple combat pour tester un beau ralenti.
[08/09/08]


Intermédiaire

Xiaoxiao II : Partie 1 et partie 2 :
L'animation de mon passage en inter, la dernière dans laquelle j'utilise des décors en bmp. Elle conclut ma saga xiaoxiao, je pense ... J'en suis extrêmement fier, en particulier de mes effets et de mes mouvements.
[11/11/08]

Coup de poing 1 et Coup de poing 2 :
Des coups de poing plutôt moyens au niveau des jambes, mais qui serviront d'exemple pour un futur tuto (sauf si je les refais, suite à des avis négatifs :X)
[21/11/08]

Collab avec Mhdlcm :
Une ancienne collab avec MOHAMED pour célébrer mes débuts parmi les inters. Et quelques mois plus tard, je la trouve très médiocre, bien qu'intéressante au niveau de la mise en scène (incompréhensible).

Fanta-stick : [piv]
Une toute nouvelle animation que je compte continuer et qui, globalement, me satisfait pas mal.
[30/11/08]

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Nouvelle animation que je commence, suite à une démotivation. Mais PyVoT m'a un peu initié à un meilleur easing et au smooth !
Je trouve le résultat final un peu décevant, mais c'est juste un test.
Et comme d'hab, je vous recommande beaucoup le .piv parce que le gif détruit la fluidité (gimp de mes deux !)
[21/12/08]

Simple saut
Vraiment simple dans le genre, mais je me suis bien appliqué et je la trouve belle.
[2/01/09]

Test simple coup de pied :
Ben je le remplace, parce qu'il est tout de même plus sympa que le précédent !
[7/02/09]


Petits tests 1 et 2 :
Je les trouve vraiment satisfaisants, et qu'ils représentent une bonne évolution au niveau de l'easing ... Merci Firefox =D
[18-19/02/09]


Dernière édition par Dreizen le Mer 4 Nov 2009 - 17:23, édité 135 fois
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas


News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Ropy Lun 1 Déc 2008 - 16:31

Zolie petite animation ^^, pour pas redire tout ce qui a été dit, je pense que cela vaut bel et bien de l'intermédiaire tout craché ! Même si les décors font un peu "Bébé" selon moi (=Ils sont trop simples !!) ! Voili, voilou ^^, à + Dreiz' !

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  hichem2232 Lun 1 Déc 2008 - 16:36

Idem que C, les decors font un peu pueril..... XD.

Sinon, c est fluide, mais le coup de pied vers la fin est... zarb, et le mec n interceptionne pas bien le coup, ca va trop vite.

Sinon j aime bien la course, meme si quelques saccades discretes viennent gacher le rendu....

Essaie d ameliorer tout ca :(top):
hichem2232
hichem2232

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Pouic Jeu 4 Déc 2008 - 20:53

J'ai qu'une chose a dire , cette anime n'est pas fanta-stick ^^
Pouic
Pouic

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Dreizen Jeu 4 Déc 2008 - 21:03

Pouic a écrit:J'ai qu'une chose a dire , cette anime n'est pas fanta-stick ^^

Le genre de commentaire qui ne sert à rien, m'enfin bon, c'était pour le jeu de mots, je sais bien qu'elle est pas fantastique cette animation, et puis bon si c'était pour ressortir le jeu de mot c'est pas la peine je crois que tout le monde a compris. Bref, j'en profite pour vous dire que je tiens à vous faire une annonce attristante et démoralisante.

Mon départ du Forum

Beuh oui, je l'annonce en même temps que ZK, je pars ... Pas définitivement, cela va de soi. Je pars juste pour changer d'air, et vu que je n'ai pas envie de me la jouer à la "superstar" comme le font les autres en y annonçant dans le blabla ou dans les news, moi j'y annonce sur mon topic d'animations, rien que ça.
C'est temporaire, je vous le dis, et c'est tout simplement pour changer d'air, car ces temps-ci, j'ai pas mal de boulot, et je me retrouve à faire mes devoirs à l'arrache à 23h30, et j'accumule chaque jour des heures de sommeil manquées. Franchement, j'en ai rien à battre si vous me dites "ouais tu vas pas faire ta chochotte pour rien" mais voilà, faut que j'arrête de faire ma vie sur mon ordi, en rentrant chez moi le mercredi à midi et demi pour y rester jusqu'à 23h non-stop !
Bon, je reste un peu sur msn, et je passerai vous saluer de temps en temps, surtout pendant les vacances de Noël, durant lesquelles je me décontracterai sur cet ordinateur.
Bref, tout ça pour dire que je reviens pour les vacances, mais qu'en tout cas je vais un peu modérer mon temps sur l'ordinateur. Et allez pas me dire que ça sert à rien de bosser, que le collège, sans bosser, c'est facile, parce qu'alors moi je vous dis juste que c'est pareil pour moi, mais voilà, je sais que je pourrai faire largement mieux.

Bref, je pars donc en fin de semaine.
A bientôt, mes amis ...
Vous en faites pas, je vous quitte pas définitivement ;) ...

Au passage, cela inclut que je risque de ne pas terminer toutes mes collabs à temps, je suis désolé ...
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Alxtrek Jeu 4 Déc 2008 - 21:22

ESPECE DE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* !!!!
T'a pas le droit de partir MERDE ! 😢
Attend , en 1 moi edemis il y a deja eu 3 ou 4 depart MERDE !
Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?! Attend mais a la fin de l'annee le fofo sera vide !
Bon m'en fou , je t'ai sur msn xD mais c'est quand meme chiant que tu ne reste pas no-life ^^
Bon bah ...CASSE TOI ! euh ... non , je veux dire ...euh... a+ dreizenounet <3 (^^'' moi et mon humour a 2 balle ....)

Alxtrek

Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Dreizen Jeu 4 Déc 2008 - 21:24

pivotalxtrek a écrit:ESPECE DE *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* !!!!
T'a pas le droit de partir MERDE ! 😢
Attend , en 1 moi edemis il y a deja eu 3 ou 4 depart MERDE !
Tu vas pas t'y mettre toi aussi ?! Attend mais a la fin de l'annee le fofo sera vide !
Bon m'en fou , je t'ai sur msn xD mais c'est quand meme chiant que tu ne reste pas no-life ^^
Bon bah ...CASSE TOI ! euh ... non , je veux dire ...euh... a+ dreizenounet <3 (^^'' moi et mon humour a 2 balle ....)

J'avoue que je fais pas avancer le forum avec ça, mais t'inquiète, les vacances de Noël c'est dans deux semaines, alors bon ...
Ce qui risque de faire mal, c'est après les vacances de Noël :/

M'enfin bon, je suis content de savoir que je vais manquer à quelqu'un =)
Mais je passerai tout de même certaines fois hein ^^
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  PyVoT Jeu 4 Déc 2008 - 22:32

Arf , T' est exactement dans la même situation que moi , j' ai 14.7 de moyenne sans rien glander , Mais aprtir du forum c' est Trop êxtreme ...
Il faut savoir maitriser son temps , Tu rentres des cours , tu t' accordes Une heure sur PL puis tu vas faire tes devoirs , C' est ce que je devrai faire mais ... Je lfais pas , je lferai sans doute ... FIn' bref un départ est quand même éxagéré , tu devrais rester , mais baisser ton quota de posts ...

Bref , Je te dis quand Même salut, revient nous en pas trop de morceaux :farao: ! ^^
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  leink leo Ven 5 Déc 2008 - 7:38

Je dit pas trop souuvent aur'voire mais j'vais te faire plasir,
Bah c'est dommage, qui va m'upgrader maintenant ? ^^
J'espere que tu reviendras vite =)
Y'a trop de depart, c'est dommage, la fin de PL approcherait (Suspence) ?
Je suis moin actif qu'avant, je fait moins d'anim, mais j'essaye moi aussi de rester un max, et puis , fait comme l'a dit PyVoT. Perso c'est se que je fait....
Donc, bah c'est dommage, j'espere que tu reviendras ses vancances ^^
leink leo
leink leo

Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Leos Ven 5 Déc 2008 - 8:33

Hey ! T'avais dis que tu partirais pas avant moi ! Mon heure approche aussi alors... >_>

Bon bah, salut alors. T_T (ce n'est qu'un au revoâââr...)
Leos
Leos
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Dreizen Ven 5 Déc 2008 - 8:39

Merci à tous =)

Mais je vous jure que je vais revenir assez fréquemment. Seulement il faut que je me détache un peu de mon ordi.
Mais je serai présent pendant les vacances, évidemment =)
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  mhdlcm Ven 5 Déc 2008 - 13:21

hugh?
HUGH?
HUGH?!

I can't belive it , it can't be true ! You can't leave me here ! BAAASSTAAARRRRDDD !!!
YOU ARE A BASTARD !!!

ah? You will come back at papa noël Hollidays ?
hum...

putain quooiiiii !!
Abusé , tu vas encore me laisser seul ! *fouille sa poche*
ah , une adresse MSn. ca va alors.

a ce soir sur msn ... sauf si en fait tu vas plus sur ton pc

O- si vous voulez que je tape ma crise , votez ici .
O- Si vous voulez que je le tue , tapez ici .
O- si vous voulez que je m'enerve tapez ici .

J'attend la réponse pour poster mon edit... :evil:
mhdlcm
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  mimi10 Ven 5 Déc 2008 - 13:30

On te regrettera, Mon chère upgradeur ( qu'a pas eu l'ocasion de faire plus que le Neo mais bon)


Salut Dreizen !
mimi10
mimi10

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Avec mon Stickman dans Mon Xp

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Nutela Ven 5 Déc 2008 - 15:52

Putain mais c'est fini tout ce monde qui part ?
C'est la mode ? ^^'

Dreizen je te dis pas au revoir, je dis même pas que tu vas me manquer parce que je sais très bien que tu ne vas pas partir du forum même si tu postes franchement moins.

Et pis merde, si tu te mets à poster de moins en moins, on le voit bien, pas la peine d'en faire une affaire d'état, pas la peine non plus de nous informer.

Pas très chaleureux je sais, mais j'en ai marre, de tout ce monde qui poste l'annonce de leur départ. En général c'est souvent comme ça :
"Je reviendrais JAMAIS !...
-Naoooon part pas on t'aime !
-Oui restes, tu nous manquerai trop !
-Bon bah je reste un petit peu alors."

Evidemment je caricature, mais en gros c'est ça.

Enfin, toi au moins tu n'as pas posté ton départ dans news.
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Dreizen Ven 5 Déc 2008 - 16:45

J'avoue, c'est p'têt une mode, mais je vous dis que je vais juste m'absenter de mon ordi.
Que je repasserai quelques coups, c'est tout.
Faut pas non plus vous alerter, je pars pas pour toujours, loin de là !
Royoyoooo !
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Nutela Ven 5 Déc 2008 - 17:28

Conicidence, le jour ou j'ai écrit le truc au dessus, un autre ahuri revient ^^"
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  hichem2232 Ven 5 Déc 2008 - 17:57

Heuresement, c est temporaire.... j ai eu peur ^^'

J espere que tu nous reviendras vite ;)
hichem2232
hichem2232

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Chocks Ven 5 Déc 2008 - 17:59

Parle pas de l'autre ahuri Nut' c'est un cas a pars ^^'

Bon moi je sais pas quoi dire face ça ça. Tu t'en va? Ais ce que tu veux. Je t'apprécier beaucoup je m'entendais bien avec toi et c'est dommage mais je vais pas te dire autre chose que ça plus un petit au revoir. Tu va me manquer mais tu as tes raisons. et comme tu dis c'est pas définitif.

Donc bye dreizen et reviens quand tu veux ^^
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Tuteter Ven 5 Déc 2008 - 18:28

bon ben c'est bete bon tempis c'est la vie en tout cas se fut un plaisir de te connaitre tien 🎅 pere noel vien te voir a mais tu part pas pour toujour?

bon alors je reprend les cadeau ^-^

sinan revien nous viite ^^
Tuteter
Tuteter

Masculin Nombre de messages : 605
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : et bien tu connais paris? cool ben ses pas la (^^)

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Silfix

Message  Silfix Sam 6 Déc 2008 - 11:42

Hihi moi j'adore tes anims c'est fluide et sa a de la geule =) Vivement noël ^^ Et vous penser que il y aurait un nouveau pivot stick figure ?

Passer voir mes animes et avec la dernière que j'ai faite je voudrait passer déb alors faite moi upgrader et je serais gentil avec tout le monde :D Sinon!!! :twisted: je pète un câble :evil: rahh nonnn je sombre dans le coter obscur de la force grrrr :x
Silfix
Silfix
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Dreizen Sam 6 Déc 2008 - 19:04

Bon en fait, je sais pas si je pourrai tenir mes engagements ...

Je vais essayer de faire mes devoirs mais en même temps de rester actif et de continuer mon boulot sur le fofo.
Je vous aime !

Nut ==> Bon, bon, tes prédictions se réalisent ... oui je sais ... tu me l'avais dit ...
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  camilledauphin Sam 6 Déc 2008 - 19:59

Coucou mon premier post ici j'en reviens pas O_o.Enfin bref ton anim de Fanta srick comporte quelque petites raideur et saccade...Autrement c'est fluide y a de la physique de la couleur pour rendre plus agréable ton animation et sa le fais bien ton ptit décors enfin...Voilà j'aime bien ton anim ton style d'anim est plutôt lent je trouve et j'aime bien sa continue comme sa raisin^^.
camilledauphin
camilledauphin

Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Chez Didier Drogba

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Nutela Sam 6 Déc 2008 - 20:06

Dreizen a écrit:
Nut ==> Bon, bon, tes prédictions se réalisent ... oui je sais ... tu me l'avais dit ...

Je l'avais bien *shblam*

=P

Le truc des devoirs là, ça marche jamais hein ^^
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Dreizen Sam 6 Déc 2008 - 22:40

Ba merci pour ce commentaire cam'D, c'est vrai que tu m'avais jamais commenté toi dis-donc ...

Et nut' ba ... Je vais te manger tiens !!!

Alors bon, au lieu de sacrifier pivot land à mon travail, je vais sacrifier tous les autres trucs comme Flash et tout !
Et puis finalement j'arrive à être relativement actif, pour l'instant je suis le meilleur de la semaine.
Bref, je vous aime.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  titi71000 Ven 19 Déc 2008 - 18:36

j'adore t'es anime !!!! surtout elle en deux parti :p
titi71000
titi71000

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Dreizen Dim 21 Déc 2008 - 16:48

Toujours sympa le up titi ^^

Allez hop, j'avais plus envie de pivoter, mais PyVoT m'a redonné espoir et conseils, ainsi que motivation.
Il m'a mis en tête un easing meilleur, et le smooth. Alors bon, j'ai essayé juste une marche pour le moment, et je voudrai vos conseils :

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Comme toujours, le gif saccade plus que le .piv, c'est pourquoi je vous conseille ce dernier.

Perso, j'aime assez bien les mouvements de bras, pour le reste je préfère fermer les yeux ><

Alors alors ?
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 14 Empty Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum