News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?

Aller en bas 
+121
kakashijj94
Jetride
Tonyl
Kokma13
Matt'S
Fan
Carmine
zera
Pixielz
icktus31
Loking
Katakota
giac
pivmania
titsop
Fiorella
Vavas
plokijuh
titi71000
camilledauphin
Silfix
Tuteter
Nutela
mimi10
keroro
Thor
Nico-du-01
hiandjay
juninusss
groufou
Tidus111
narda
Pouic
SuperJB
blink182
Requiem00
pivotacro
VaLdRoM
Mister-Inconnu
Lord of Cornflakes
ulquiorra
Exit
solidsilversoldier
Tanatheld
Obisam37
Bisounours-Puwa
Ropy
WatZ
valeoufe
White.
destroyeur
thomasper
benrobic
Dragonmaster
flan
Kh2
Fiftycent
XOA
NeO dEsTrUcTeUr
tancfire
Micro soft
Sergeant Pepper
Mitsuke
hichem2232
Guenwyvar
Raïkiri
Alxtrek
asaran
MiniCoco
charabia
souheib23
francky
darkstick
Rainako
sogeking
Toxyc
Narutouzumaki1022
PivotSoR
mhdlcm
B-Beer
takachi-kan
Tweest
fatih
Katana
8man8
clement300
stickman27
Mou_stick
Slsify
Mr.Game & Watch (TO)
sny
Enes
firestikk
Lycaon
L'ordinateur
kusoku
Darkness01
Nouslacherons
PyVoT
falco
leink leo
ngS
CLESS
Okamy
Wu frap'
Pandous
plutonium
Alexandrez
PivotFlash
Asthas
troppy
L.L.S
Xiaoxiaopivot
Chocks
Omega
FireFox
Ten'son'
zombi
illusion
Leos
Dreizen
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Laquelle de ces animations vous a le plus marqué ?
Ninja vs. Robot, ma première sur le forum
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je t'aime =)
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap8%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Veux-tu m'épouser ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Plip, plop, sors ton caméscope, HIhihiii ...
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
WTF ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap14%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 14% [ 10 ]
Oui ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non =)
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap3%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
:P
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap15%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
jsé pa mé jecri com 1 boulé :lol: Xd
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap9%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Why sooo Serious ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap15%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
HAHihahahahahah !!!
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap0%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Because madness as you know, is ... like GRAVITY !! All it takes is a liittle PUSH !!
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap4%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
And heeere ... weee ... Go !
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap5%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Do you know how I got these scars ?
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap1%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
D'Hooo !!
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_lcap9%News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:02

Rappel du premier message :



Bienvenue sur mon topic, Invité !
Voici des animations que je trouve laidement belles ...



Animation du moment : MER IL ET FOU ?
:


Spoiler:



BEST :

Spoiler:
Spoiler:
[ En deux parties, Enjoy ! ]


Débutant


Robot vs. Ninja :
Deux ennemis jurés qui se livrent un combat acharné sur une plate-forme.
[26/05/08]

Accident de la route :
Boire ou conduire, il aurait du choisir ...
[4/06/08]

Combat nocturne :
Pour tester un combat avec des effets.
[16/06/08]

Le robot :
Un robot résistant ... très résistant ...
[23/06/08]

Xiaoxiao I :
Un remake de mes premières animations ...
[5/07/08]

Xiaoxiao : le commencement :
Pour savoir ce qu'il se passe avant Xiaoxiao I, et pour tester un effet de sang.
[14/07/08]

Le plaisantin :
Les blagues pourries, à force, ça soule ...
[10/08/08]

Mr. Fluo :
On remue l'estomac de son ennemi, et il est hors d'état de nuire ...
[01/09/08]

Fight :
Un simple combat pour tester un beau ralenti.
[08/09/08]


Intermédiaire

Xiaoxiao II : Partie 1 et partie 2 :
L'animation de mon passage en inter, la dernière dans laquelle j'utilise des décors en bmp. Elle conclut ma saga xiaoxiao, je pense ... J'en suis extrêmement fier, en particulier de mes effets et de mes mouvements.
[11/11/08]

Coup de poing 1 et Coup de poing 2 :
Des coups de poing plutôt moyens au niveau des jambes, mais qui serviront d'exemple pour un futur tuto (sauf si je les refais, suite à des avis négatifs :X)
[21/11/08]

Collab avec Mhdlcm :
Une ancienne collab avec MOHAMED pour célébrer mes débuts parmi les inters. Et quelques mois plus tard, je la trouve très médiocre, bien qu'intéressante au niveau de la mise en scène (incompréhensible).

Fanta-stick : [piv]
Une toute nouvelle animation que je compte continuer et qui, globalement, me satisfait pas mal.
[30/11/08]

Test marche (easing + smooth) : [piv]
Nouvelle animation que je commence, suite à une démotivation. Mais PyVoT m'a un peu initié à un meilleur easing et au smooth !
Je trouve le résultat final un peu décevant, mais c'est juste un test.
Et comme d'hab, je vous recommande beaucoup le .piv parce que le gif détruit la fluidité (gimp de mes deux !)
[21/12/08]

Simple saut
Vraiment simple dans le genre, mais je me suis bien appliqué et je la trouve belle.
[2/01/09]

Test simple coup de pied :
Ben je le remplace, parce qu'il est tout de même plus sympa que le précédent !
[7/02/09]


Petits tests 1 et 2 :
Je les trouve vraiment satisfaisants, et qu'ils représentent une bonne évolution au niveau de l'easing ... Merci Firefox =D
[18-19/02/09]


Dernière édition par Dreizen le Mer 4 Nov 2009 - 17:23, édité 135 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pouic

Pouic


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:57

Vraiment geniale la derniere! Tres bonne fluidité , tres peu de raideur et assez bonne physique , tu vaus du high inter' ..
Par contre un probleme les anims lag assez donc jai pas pu tres bien analyser donc il faudrait un moyen pour que ca lag pas :)
Revenir en haut Aller en bas
hiandjay




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:31

les deux parti de tes animation xiaoxiao sont vraiment super continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tanatheld

Tanatheld


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Vous avez pas fini de chercher!!

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:52

C'est très bien vu le clignotant parce que ça donne une impression de légère trainée et de fluidité parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
blink182

blink182


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : sa te regarde!!!!

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:15

oue je suis completement d'accord avec tanatheld tes anim sont genial
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:48

pas mal ! c'est fluide et ...bon tu connais la chanson ^^
mais il y a quelque raideur encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico-du-01

Nico-du-01


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:00

Dreizen a écrit:
En effet je suis d'accord c'est un peu saccadé, j'aurai du mettre une vitesse un peu meilleure. Je m'améliorerai pour la suite.
Sinon j'aimerai bien connaitre l'avis d'au moins un admin, meme si je pense que le passage en inter sera pas pour cette fois.
Sinon j'ai reposté l'anim 800X600 en gros la double dimension d'avant parce qu'on n'y voyait rien.
Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img521/6315/combatdedreizen1gx8.gif

Mince alors, comme c'est trop bien fait :surprised:
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:13

Nico-du-01 a écrit:
Dreizen a écrit:
En effet je suis d'accord c'est un peu saccadé, j'aurai du mettre une vitesse un peu meilleure. Je m'améliorerai pour la suite.
Sinon j'aimerai bien connaitre l'avis d'au moins un admin, meme si je pense que le passage en inter sera pas pour cette fois.
Sinon j'ai reposté l'anim 800X600 en gros la double dimension d'avant parce qu'on n'y voyait rien.
Spoiler:
https://2img.net/r/ihimizer/img521/6315/combatdedreizen1gx8.gif

Mince alors, comme c'est trop bien fait :surprised:

Of, tu sais, t'as pas besoin de fouiller chaque page pour trouver mes meilleures animations.
Généralement je dirais plutôt que c'est Xiaoxiao II, selon moi.
Celle que tu viens de trouver est très ancienne.

Bon sinon, vite fait, j'annonce l'ajout d'un lecteur deezer sur mon topic, qui s'ouvrira AUTOMATIQUEMENT HAHAHA !!!
En programme, juste des musiques de " The Dark Knight ".
Huhu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:54

Très bonne initiative, Dreizen !
Sinon, j'avais oublié de commenter ton anim' XiaoXiao II ! Donc je le fais de suite !
Alors : Deux stickmen entrent dans un décor BMP. avec de jolies acrobaties, jusqu'à là, c'est magnifique ! Les 2 sticks se parlent en langage by Paint, apparemment, ils ne s'aiment pas ! Les sticks commencent a se battrent, c'est très fluide ! Après, ils se causent un peu, s'éparpillent un peu partout, et avec de très jolis effets, ils se transforment ! Pendant la transfo' on ne voit que du bleu, ainsi que du rouge, pendant au moins 10 frames en tout, c'est un peu basique =D, après la transfo', pendant un frame les 2 sticks se retrouvent dans un fond tout blanc, et après le décor by Paint revient enfin ! D'après une telle transformation, les sticks rouges et bleus se mettent à clignoter ! Par contre, on sent quelques petites saccades ici, c'est un peu dommage, mais pour rattraper ça, un des stick fait un beam, mais qui n'est pas de toi, sauf l'électricité sûrement ! Et après l'autre stick, il n'est pas content et il se venge avec un putain de la mort de beam qui est de toi ! Alors là, c'est le meilleur moment, le stick disparaît d'une façon très originale, bravo !
Voilà, tes sticks se sont bien bagarrés, un des 2 est mort, t'es content maintenant ? C'est triste ... Mais on s'en fout ! C'est bien fait pour lui, et pis voilà ! Na, c'est pas bien de se bagarrer ! Bien fait, BIEN FAIT !
Enfin bref, tes sticks se castagnent et un stick meurt, voilà, c'est original !
Sinon, je trouve que c'est ta meilleure animation, et c'est aussi mon meilleur commentaire XD, allez, salut ! :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:24

je rouve ceci superbe . Tu t'es vraiment dépassé ! magnifique.
Ta plus belle anim' , pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
Obisam37
Retraité
Obisam37


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:20

des effets géniaux, un décor assez bien fait, de l'histoire. Cool rien à dire à propos de ça.

Par contre, ton anim' est un peu.... tes stickmans tu vois.... ils sont...... un peu étranges leurs mouvements... Te méprends pas ! je dis pas que c'est nul, c'est juste que leurs mouvements sont un peu improvisés genre on voit le bras d'un stickman qui bouge tout seul sans rien comme si il y avait eu des frames effacées... Firefox le déconseille mais je sais que quand on rate c'est dur de s'y retrouver :winkanim:

En tout cas une belle animation bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : derriere mon ordi parce que dessus ben...c'est dur de faire des anim

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:26

ouah, tes anim valent bien l'inter... continue comme ca !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:36

Désolé de pas avoir commenter avant ton XiaoXiao 2 ^^"

Pour me faire pardonner je vais te faire un comme à la NL/Pep ( mouvement par mouvement =P )

1.Tout va bien dans le meilleur des mondes
4 sticks tranquillement installés attendent. Rien qu'en voyant ça on peu être impressionné. Rien que 4 stick animer en même temps c'est beaucoup. Mais on s'imagine bien qu'il n'y aura pas que c'est 4 stick. Il faut bien que quelques choses se passe. Mais bon on a pas vraiment le temps de réfléchit à tout ça car ce plan ne dur qu'une frame. Donc passons directement à ce qui suit/

2.Oh! Une grosse boule!

Bon ton apparition est vraiment basique =P. Même si elle est plutôt jolie de simple rond c'est moyen je trouve ^^' ( mais bon les couleurs sont bien choisis =D ) Ce que j'aime bien par contre c'est les autres stick qui commence à s'agiter. Tous en même temps en plus ( c'est pas à la porter de tout le monde =P ). Ils essaient de s'approcher courageusement sauf celui du haut qui se casse. Sympa...

3.Petit carnage entre adultes

Le "héros" qui est apparu commence à faire tomber un stick pendant que les autres le regarde comme des cons ( mais en mouvement! C'est justement ce que j'apprécie dans tes anim'. Tout le monde bouge. La raideur est vraiment très peu présente. ).Bon l’autre avec son arme a pas l’idée de tiré. Je te pardonne pour ça. Il a sûrement du recevoir un coup au cerveau étant petit ce qui lui ralenti le temps de réaction. Ou alors il a bu out simplement. Vu comment il tire après ça m’étonnerait pas =P Bon le héro saute bien avec une physique assez bien géré pour s’attaquer au stick de droite. Pendant se temps l’aut’ bourré le regarde encore comme un con. Au moment où le héro se tourne et saute vers lui il se décide enfin a tiré ( mais le fusil saccade:/ ).Les balles vont dans le vide car il sait pas viser. Mais je plaisantais hein ils sont sympa tes tires =P. Donc il saute et va en haut. La physique est toujours assez bien. Ce que j’aime pas trop en revanche c’est l’atterrissage de tes sauts. La position de tes sticks est toujours moyenne. Bon alors là l’autre salop de tout à l’heure qui s’est barré revient avec 2 nouveaux sticks. La course est pas trop mal là mais après ils s’arrêtent nette pour voir leur mort en face. Mais bon là aussi je te pardonnes. La surprise et la peur qui s’emmêlent. Il ne reste plus que l’autre stick en bas avec son fusil. Il pointe son arme en hauteur et le héro lui tire dessus en faisant un joli saut périeu mais ptet un peu trop rapide. Il le tue sans qu’il ai eu le temps de tirer ( ou peut être que si mais j’ai pas l’impression ^^’ ). Il sors enfin de cette endroit par une espèce de portail en haut u_u’

4.Attention c’est bas de plafond

Il arrive dans un endroit assez dangereux que j’aime bien ( même si je sais que tes décors sont fait avec paint ce qui me déçois légèrement =P ). Là, 3 stick s’agitent. Le rouge fait un saut de malade ( on a l’impression que pour lui la gravité s’est inversé =P ). Le stick pourpre ( pourpre hein ? Dur à dire ^^’ ) se fait mettre KO par un saut périeu que là je trouve vraiment bien. On ressent bien que le héros saute au dernier moment pour éviter la chute et je trouve ça génial. Le réalisme est bien. Il achève l’autre bleu assez rapidement dans son élan et là se prend le petit bloque volant qu’on sait pas ce qu’il fout là. Sa réaction est d’ailleurs plutôt bonne. Un pas en arrière avec un mouvement de bras qui se gratte la tête genre "aïe" sympathique. Là un rouge arrive et se prend aussi le truc’ et encore une fois sa réaction est bien. Tu es doué pour les réactions physique je trouve =). Et le coup de poing que lui donne le héros est réussi =D.

5.Ca s’en va et ça reviens

Alors là bravo. L’effet de téléportation est vraiment beau. Simple encore avec des ronds mais le rendu final est joli. Bravo. Et le truc’ de faire tourner le stick…Bonne idée ^^. Après il sautille pour descendre mais là même si la physique est bonne les réceptions sont encore moyenne:/. Essai d’arranger ça se sera parfait ;)

6.Content de te revoir empafé

Là il arrive au boss finale. Le suspens est à son comble. Après une série de sauts sympa le combat commence. Le plaquage est pas mal est le relevage est vraiment bien foutu. Ptet que tu aurai pu rajouté une frame mais sinon c’est bien =). Même si le coup de pied n’est pas assez puissant pour envoyer le méchant aussi loin. Surtout que à terre c’est dur de faire ça. Mais c’est quant même bien foutu. Ensuite effet de transformation aussi bien foutu que celui de téléportation même si je trouve qu’il y a une sur-utilisation de flash ^^’. La suite et fin du combat est bien. Même si j’aime pas trop le clignotement du rouge =P. Le truc machin qu’envoie le méchant sur le héros est bien fait. Après le héros se fait éjecter ( j’aime pas quand il se prend la pierre =D ) et lance un beam. Le beam est bien jusqu’à ce qu’il explose au sol. Là je trouve ça vraiment moyen. Les flash sont trop utilisé encore une fois et tu aurai pu faire un truc’ autre qu’un grossissement pour faire disparaître l’explosion. J’aurai bien aimé aussi avant que tu mettre ton pseudo une petite scène au même endroit avec le héros qui dit un texte finale pour vraiment mettre dans l’ambiance jusqu’au bout. Et l’apparition du pseudo Dreizen l’aurai encore mieux fait après ça.

Conclusion

Bonne anim’, high inter. La raideur n’est presque pas présente et comme je te l’ai dit j’adore le fait que tu bouges tout le monde à chaque frames. Y a jamais 2 frames qui se ressemblent. Ça j’adore. La physique est aussi plutôt bien gérée ainsi que la fluidité.
En gros les 2 gros défauts que je vois dans tes anim’ sont la sur-utilisation de flash ( mais ça c’est une question de goût ) et les réception de tes sauts à revoir.

Bravo à toi pour cette belle anim’ c’est vraiment un plaisir à regarder. Vivement une prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
keroro

keroro


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Bonne question ...

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:14

:affraid: elles sont trop bien tes anims, elles sont bien fluides.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:24

Merci à tous pour vos commentaires, et en particulier pour celui de Chocks qui est vraiment excellent.

Bon bon, puisque j'y suis, je tiens à vous faire part de mes gros projets futurs :


  • Collab' avec XxXxXxXxX, une collab qui devrait bientôt être terminée, l'histoire d'un stickman qui voyagera dans un monde littéralement insensé et surprenant.
  • Fanta-stick aventure. Une petite animation sur laquelle je me suis lancé.
  • Weapons collab', au programme : Une jolie explosion pour la fin.
  • Collab de cgdb : Bon, je me souviens plus comment elle s'appelle, mais vous aurez des précisions plus tard =)

Et voici tous mes projets en cours, c'est pas beaucoup hein ? ;)

Et puis, pour vous faire patienter, je vous livre deux coups de poing que je prendrai pour exemples dans mon prochain tuto :

Spoiler:

Spoiler:

J'avoue, ils sont nuls, mais je vous les lâche vite fait.
Bon, ba, je vais pivoter modérément, je posterai quand une de ces animations sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:53

Oui tu a raison , les coup de poing sont pas terrible ^^
Une collab ? ah oui c'est vrais , je sais qui sais ton collaborateur =p
Sinon ... bonne chance pour tes projet en cour =)
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:16

Mauvaise nouvelle à tous, mon ordi est mort, suite à des allumages-éteignages consécutifs, j'ai alors déclaré :
Il est éteint, petit navire ...
Du coup, me voici sur un ordi portable, que j'avais utilisé pour faire mes premières animations ( je suis trop ému de les revoir, et de revoir aussi mes anciennes ressources ).
Le problème, c'est que, pour mes animations en cours, je l'ai dans l'cul !
Et pareil pour toutes mes ressources, sans elles je ne suis rien !

Il y a juste un de mes projets que je n'avais pas encore commencé, c'est la collab' come back de cbgx

Bref, que faire ?
Bouhouu, je vais faire des petits test Oo !
Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:14

Que faire ? Deja pas se lamenter sur son sort cher dreizen , il faut aller de l'avant , mettre ses pivs en ligne , comme ca tu les recuperes quand tu veux tes ressources , courage tu y arriveras , en attendant les tests sont pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:02

Bon, dans tes deux tests, les deux stiks tremblent affreusement des pieds, on driait qu ils crevent de peur face a l opposant :surprised:

Par contre c est fluide, rien d etonnant de ta part, mais c est assez raide au niveau de la partie superieur du dos, on dirait qu il s est choppe un torticolis xD

Sinon c est bien zoli =D, mais j aime pas les tests, fais nous de longues anims comme tes deux bests ❤

Tchouuuzz!
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:09

J'avoue, ils sont pourraves ces tests xD
Pour les pieds, j'ai fait ce que j'ai pu mais après j'ai du mal à bien placer le pied exactement.
Moi, là où je vois le plus de raideur c'est au niveau des jambes, et oui, je viens de révéler un défaut très dangereux dans ces deux tests.

Bien le merci d'être passé sur mon toupic, parce que là tout le monde m'a commenté quand j'avais aucune animation, en revanche dès que j'en sors y'a pas beaucoup de monde qui accourt ...

Sinon, mes petits, je suis très fier de vous.
Dans mon sondage, le Why so serious l'emporte avec la majorité, 4 voix contre 1 pour le caméscope, glp, en plus je sais que c'est toi qui as répondu ça, hichem :P
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:12

M enfin, c est peut etre parceque tu les sors pas au bon moment :(top):

Sinon j avais pas remarque cette raideur aux jambes, bravo oeil-d aigle ;)

Sinon, plus tu animeras, plus on commenterais... hein.... xD :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:21

Et bien voilà, j'avais envie de la terminer, mais en même temps fallait que je poste une nouvelle animation, tout de même ^^

Alors voilà, Fanta-stick, créée à la base uniquement pour le jeu de mot que j'avais trouvé (outch).

Spoiler:

Fanta-stick : [piv]

Et bien voilà, moi perso je la trouve plutôt classe, mais attention, je vous conseille rudement le .piv puisque le gif classique a des couleurs totalement nulles à chier, et le gif façon gimp par la soi disant technique irréprochable de Sgt Pepper me donne des saccades partout avec une mauvaise vitesse. du coup, je vous conseille le .piv ci-dessus, je m'arme donc contre les gens qui vont me dire :
beuh ça saccade !
Non sérieux, je suis sûr que y'en a au moins 2 qui ne vont pas lire ce que j'ai écrit, et ça alors c'est rudement chiant de savoir qu'on a écrit pour rien.

En gros, voici donc ma nouvelle animation, que moi, j'aime, puisque j'ai assez bien réussi ma course, j'ai assez bien géré l'easing et la fluidité, et la physique est pas mal, voilà. En plus, ces décors sont faits par moi-même ^^

Donc, à vous de voir, ou ENJOY, comme qu'ils diraient les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:44

Bon !
Comme d'hab .^^
C'est fluide , pas de saccade en vu ... mais !! C'est raide , et c'est moche :p.
Non je rigole , c'est super .
Au depart j'ai cru que les decors etais fais avec paint , et ben non , c'est tout en stick . Bon en gros c'est pour te dire que c'est zoli et que j'attend l'anim fini pour pouvoir te faire un mega giga big com comme tu les fais^^



PS:tu pourrais m'apprendre pour les mega big com's ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:26

[Bwahahaha, ceci est le mode Nouslacherons com's®️]
Ceci est un mode violent de commentaire, sans égal, toute manifestation de mort subite, ou autre coulée de bave, sang, salive du corps ciblé ne doit être indiquée, car non remboursée ni sauvée. Seul, Dreizen et certains autres peuvent copier mon système de commentaire consistant à la trouvaille du moindre détail gênant et par conséquent déprimant à vie. De plus si, comme de le cas présent, il y a version .piv postée, le massacre peut-être encore pire, voire vraiment horrible.


Et moi Dreizen, j'ai pas besoin de faire [On] [Off] il est tout le temps en fonctionnement ... gros nul ! Caca ! Boudin ! Poil de SSS ! Muqueuse !

Défaut, défaut en même temps c'est pas dur avec toi ^^


  • Décors passables... t'aurais pu faire un contour ... et puis le décors fait vraiment coloriage d'enfant ... (Tu sais : Ciel bleu, montagne marron et sol vert)
  • Saccades aux pieds dans le relevage.... fallais pas mettre de piv :winkanim:
  • C'est laid ce truc qui t'arrive en pleine face ! Le genre pseudo qui grossit hein ? ^^
  • La flexion me gêne ... trop rapide ou pas assée ralentie ...
  • HORRIBLEEEEEEEEEE ! On voit la trace du stick noir du dessous au niveau du pied ! Pas biiiiiien ! XD
  • On a pas l'impression qu'il courre ... on dirais qu'il ... sautille ou aut' chose ... enfin c'est pas très beau. ^^
  • Le décors est mal bougé.
  • Le mouvement du pseudo est bon.
  • La police du titre est moche ! Autant que le jeu de mot . XD
  • Vive les épileptiques ... ton titre d'anim' s'affiche sur ma rétine :shock:
  • Décors moche, enfin trop simple.
  • Saccades par milliers aux pieds du violet .
  • O_O => Mouvement du noir.
  • En gros tu la raté complet hein ^^
  • Chute du noir horrible.
  • Le violet est louche .
  • Tu devrais bosser.
  • BWAHAHAHAHA !


C'est ... intermédiaire quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Alxtrek




Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:47

Ahlalalalah , Tu ne changeras jamais toi. XD
Heuresement que je n'ai pas a subir sa ...
Aller dreizen , fini la et je te fais ce que j'ai promis que je ferais et tu te grouillera de faire ce que ta dis que tu ferais sinon je fais ce que j'ai dis que je ferais !

Ne vous inquietter pas , si vous n'avez pas compris , Dreizen ma compris lui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:20

Bah, merci à toi Pivotalxtrek.

Quant à toi Nl, je ... Putain ! T'as trouvé des choses que j'espérais garder cachées ! xD
Brrr, je me rends compte que j'ai pas été assez méchant, la prochaine fois je t'épargnerai toutes tes qualités :P
Brrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?   News chez Dreizen : MER IL ET FOU ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News chez Dreizen : MER IL ET FOU ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: