Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LLS

+30
plokijuh
giac
Ezechiel
Obisam37
Nouslacherons
Asakura413
Dark-Stick.piv
JHF
ngS
Sticko
PyVoT
baba-77400
troppy
Leos
Wu frap'
plutonium
Super man
sasuke38
White.
destroyeur
Dreizen
Nutela
Chocks
Mou_stick
L'ordinateur
FireFox
zombi
sogeking
Sergeant Pepper
L.L.S
34 participants

pollquesqui est vert?

heuuu.... l'herbe?
1
9%
mmhhh.. la tete a zorro!!!
3
27%
ta connerie..XD
2
18%
l'eau sale?
1
9%
un chtroumphe malade!!
4
36%
une feuille....
0
0%
une algue?
0
0%
Total des votes:
11
Sondage clos

descriptionLLS - Page 8 EmptyLLS

more_horiz
Rappel du premier message :


WELCOME IN MY FOREST




phrase de la semaine : PUTIN MARE D'ETRE DEB !!!!!!!!



L.L.S : je te connais !
L.L.S : possible...
L.L.S : tu etais la il y a 6 mois !
L.L.S : possible......
L.L.S : j'adore tes anims :D
L.L.S : possible...........
L.L.S : tu vas bien ?
L.L.S : Mais Bordel On S'en Fou De Ma Vie !!! Commente Mes Anims Au Lieu De Perdre Du Temps !!!!!!!



enjoy =)




::: PARTIE ANIMATION :::






:: NEW ::

Spoiler :


Spoiler :

c'est pour me remettre a pivot , alors eu..regardez^^ ( pas finite ) :

Spoiler :

[b]encore une pour me remettre a pivot ! courte certe , mais courte ! ^^
:

Spoiler :


une nouvelle pour tester mon nouveau stick^^ , enjoy ! :

Spoiler :


Dernière édition par L.L.S le Lun 8 Juin 2009 - 22:06, édité 133 fois

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
GROS GROS UP !!!!

salut !! vous me conaissez peu être , sa fait un peu moin de 6 mois que je suis parti , et je revient !!! je reviens pour rester d'ailleur^^ donc bon , jai réniatilisé mon first post , se que me connaise peuvent allé voir la preview et commenté ma première anime depuis 6mois :D

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
Saccades et fluidité presque acquise ^^

Bon retour :)

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
merci a toi :D , mais....la sacidité n'est pas le contraire de la fluidité ? :shock:


( j'invente des mots XD )

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
C'est beaau je trouve !
Pour un deb, ça me surprend même.

LES MOINS :

  • Lors de l'atterrissage, les pieds de ton stickman ne sont pas fixes, ils glissent un peu pendant qu'il fléchit les genoux
  • Une saccade après l'atterrissage lorsque le stickman se redresse, mais ça à la limite c'est vraiment pas important, et ça gêne pratiquement pas.
  • Les tremblements sont bien pensés mais au final je ne trouve pas qu'ils donnent un excellent rendu à l'animation, peut-être parce qu'ils ne sont pas très forts et qu'ils sont brefs, probablement.
  • Pas de décor ; bouuuh, je sais, je m'efforce d'avoir plein de choses à te reprocher, et oui, faut bien que je parle des décors, puisque ça manque de couleurs. Bon, en même temps ce n'est qu'un test, mais je tenais tout de même à le dire, même si c'est évident !


LES PLUS : [ Ouais, après les défauts, faut bien que je dise les qualités ]

  • La fluidité est excellente ! Bravo ! ça conviendrait même bien à un intermédiaire, vois-tu. Les accélérations-ralentissements sont bien maitrisées, sauf un peu vers la fin, mais globalement c'est presque la fluidité d'un inter.
  • Hormis le problème des pieds pas fixes, ta physique est très bonne. Ton mec fait une flexion lorsqu'il atterrit sur le sol, et le moment où il s'élance de la falaise avec ses bras m'a plutôt bluffé : L'ondulation du corps est excellente, et la gravité bien maitrisée.
  • Et puis, la grosse qualité, c'est tout de même que c'est une animation de retour. Alors, tu dois pas être au sommet de ta forme, et pourtant c'est très bien fait, et agréable à voir ; j'aime bien.


Globalement, ton animation vaut du high deb. En plus, si c'est une animation de remise à niveau c'est même mieux. Alors, bravo, c'est très beau à voir.
Un passage en inter ? Et bien justement, Foux a changé les critères d'upgrade, en rajoutant notamment une notion assez importante (effets/décors).

Bien joué pour l'animation, continue de pivoter.
Et bon retour parmi nous =)

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
je t'adore ! >< , tu viens de me faire un super commentaire que j'apprécie vraiment et que je prend en compte !!!! pour les défault , étant donné que c'est une anim de remise en forme , je vais pas réagir mal ( au contraire ) , jaime ta précision car sa me permettra de rectifié tout sa !!! sinon pour les pied qui glisse si j'avais mis de la fumé peu etre que vous auriez compris mais bon mon but la sété de faire une belle anim sans trop de truc :D , je métrais des jolies decors a la prochaine !!!


merci beaucoup pour ton com Dreinzen.

EDIT By Dreizen : La prochaine fois, appelle moi Dreizen xD

EDIT By LLS : arg...sooorryy^^ , sa m'arrive souvant , mais dit moi , tu as un pouvoir absolut la XD

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
désolé pour le double post mais c'est pour avertir qu'il y a une new un first post !!!

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
Mouais chuis pas totalement convaincu qu'il n'y ait pas de toute petite modification grâce à Flash :|

Donne les piv comme ça au moins tu pourras avoir la confiance CERTAINE des gens :winkanim:

Sinon j'aime bien malgré tous les mouvements brusques et étranges...
Même s'il n'y a pas d'histoire...

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
ya pas de modification avec flash , sé clair et net , j'ai la fleme de t'envoyer les pivs meme si sa fait louche , tu ne me crois pas si tu veux =D , sinon merci du com ^^

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
pas de modifs, on le voit bien, fluidité d'intermediaire, rajoute des éffets et tu y es^^

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
merci beaucoup pluto =)

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
Mais euh... deux anims seulement? Non parce que si tu mets pas à jour ton premier message, j'ai vraiment la cagne de fouiller dans les 13 pages ^^

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
lol , j'en avais plein avant , mais alors plein XD , mais bon , sé moins bien que se que je fait maintenan , donc zappé^^

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
L.L.S ça va y a de la bonne anim' ^^ je peux pas trop commenter je suis nouveau d'hier soir XD mais j'aime bien on sent qu'il y a un minimum de travail en dessous ;) :D

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
merci pour ton com giac ouai le secret sé qui faut être calme XD ( en avoir de la bonne zic ;) )

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
nouvelle anim !!! la voila , bon elle est courte ( comme beaucoup de mes anims ^^ ) mais je la trouve pas mal ^^ enjoy ! :

Spoiler :

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
Salut,

*Se demande ce que tu fait encore chez les débutant*

Bref...

Je trouve ton animation pas mal du tout, ( faudrait qu'un upgradeur passe par là ).

Elle est sympas, des effets simple mais jolies..., Ah oui trés beau stick ;)

Une fluidité d'un bon niveau ( Intermédiaire sans aucuns doutes ).

Voilà, je te souhaite d'upgrader rapidement vue que le niveau, pour, est bien là !

Bonne soirée

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
WoW ! un commentaire ! je vais à l'église ! XD

merci beaucoup pour se com , PloK , meme après plus d'un mois , je vais ptêt continuer mes projets pivots , mais quand je vois que ya pas de com , tu comprend que sa donne envi d'arrêter...

merci beaucoup =D

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
eh bien L.L.S ou L.S.D voila je trouve ton anim nul a chierNan je dec elle est sublime je pense que tu devrai te case de chez les deb car un mec come toi j trouve sa con qu'il soit avec des con comme nous

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
Wahou tres belle animation je trouve !! et tres beau stick avec ca !
Une super fluidité ... je pense que tu va up dans pas longtemps !

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
merci pour tout vos coms =)

blink182 : tu devrai te case de chez les deb car un mec come toi j trouve sa con qu'il soit avec des con comme nous

lol , merci , mais vous êtes pas cons , juste deb ^^ , moi aussi d'ailleur :S , mais bon c'est comme sa , on va dire que je m'acharne pas sur les uppgradeur pour uppé^^

Lord of Cornflakes :

merci beaucoup pour ce com ^^ , moi aussi je l'espère

ba sachez que vos coms mon donné envie d'animé ! cool non ?^^

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
Trop Bien Ta Derniere :D
T'était Pas Bourré Quand T'as Crée Ces Anim's La :lol!:

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
non pourquoi cela ? XD ( trois mots ! ^^ )

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
LLS EST DE RETOUR DE SON HERMITAGE DANS LES HAUTES MONTAGNES

bon , il a un peu perdu la main , donc il pond un truc comme sa ;) :

Spoiler :


bon j'annonce que je veux passer inter , mare d'être deb , donc mes anims sont tous indirectement pour passer inter x)

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
bon, retrouve ton niveau, mais tu le frôles, l'inter, limite t'y es déjà
j't'ai déjà dit tes défauts =p

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
Jolie ! Vraiment high déb' ! :D
Si tu s régressé tu devais vraiment pas être loin de l'inter' ! :D

descriptionLLS - Page 8 EmptyRe: LLS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum