Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

+10
FireFox
sogeking
Nutela
Chocks
PivotFlash
Mou_stick
Okamy
plutonium
Myst
Sergeant Pepper
14 participants

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
Rappel du premier message :

Il y a un an, j'avais créé une Saga humoristique sur un autre Forum. J'y avais connu un gros succès, deux saisons au complet. J'avais été élu Saga la plus drôle du Forum, j'avais ma propre Section et toutes ces conneries. Au final, j'ai quitté le Forum à causes d'embrouilles avec les admins.
Aujourd'hui, j'ai recommencé à écrire un peu... Et bon, j'ai décidé de relancer la Saga. Evidemment, il se pourrait que je tombe vite à cours d'idées, enfin...on verra!
Dans la Saga d'origine, les personnages étaient des membres du Forum. Je reprends l'idée pour ce cas-ci.
Et puis si ça marche pas... Ca marchera pas, et puis c'est tout. Si vous êtes intéressé par les anciens épisodes, contactez moi, mais pour éviter la pub' je ne divulguerai pas le nom de l’ancien Forum ici.
Bon... Ben je me lance.
---------------------------------------------

PIVOT-WARS
Les Gue-guerres des animateurs

Remarquez, c'est pas une raison pour gueuler comme ça...


Mael : J’ai faim

[Ils étaient sur une colline verdoyante, au milieu des Plaines Sentrannes]

Firefox : Ca peut pas être une colline, on est dans une plaine, patate !

[Oui ben ça va, hein, je suis remplaçant, moi !]

Mael : Boooouh, je veux l’ancien narrateur !
Sgt P: Oui, Copy, t’aurais pas dû le buter
Copy : J’avais faim !
Mael : Ouiiiiin !
Pluto : MAIS TU VAS LA FERMER, TA GUEULE ?
Copy : J’avais dit qu’il fallait le tuer !
Firefox : Du calme, on n’est pas des barbares.
Sgt P : Oui, c’est pas comme si on mangeait les narrateurs, hein ?
Copy : Grrrr…
[Eh, les gars, on a une histoire, là…]
Firefox : BEN T’AS QU’A NARRER, TOI !
[Les cinq pouilleux étaient donc complètement paumés dans…]
Firefox : Tu veux finir comme ton prédécesseur ?
[Euh…Non ?]
Firefox : Bonne réponse. Alors tu recommence.

[Nos puissants héros étaient donc en quête dans les Plaines Sentrannes. Ils étaient au nombre de cinq :

Firefox le Valeureux, guerrier accompli et vétéran de la Bataille du Fort Forum. On dit qu'il est un Admin déchu en quête de justice.

Plutonium, communément appelé Pluto. Connu pour son sens de la séduction inferieur à celui d’un caillou, il est redoutable armé d'un flingue. (Comme tout le monde, quoi)

Sergeant Pepper, humoriste raté. Connu dans tout le Forum pour ses blagues pouvant tuer un caribou boiteux en rut à plus de 10 mètres de distance et adversaire redoutable quand il s’agit de sarcasme, il est à peu près inutile, car non-violent (pffff)

Copy, tueur à gages. Il parle peu, et quand il parle, c’est pour menacer Mael de mort. Très irritable.

MaelxD, tout le monde l’appelle Mael. Boulet du Forum… Très irritant. Il pique parfois des crises durant lesquelles il est persuadé que l’on critique ses animations ]

Mael : J'ai faaaaaiiim!
Copy: Rah, ta gueule.
FireFox: Eh, laisse le tranquille!
Mael: Nananananèèèreuh!
FireFox: LA FERME!
Copy: Tu vois? tu vois?

[Putain, si toute la Saga est comme ça, on va jamais s'en sortir, les gars]

Sgt P: Saga? T'es même pas à un épisode

[Moi, sur Z****, on dit mon nom et les gens se prosternent, bande de débutants!]

FireFox: Si t'es pas content, tu te casses.
Pluto: C'est bon, c'est bon. Calmos.

[Pendant ce temps, a Pivött, capitale de PivotLand ]

Elfe des Champs: Firefox s'est enfui... Il savait donc tout de mes plans. Il faut le retrouver et l'éliminer! Bien compris?
Remora: Oui seigneur.
Myst: Ca sera fait
-Xof-: Je dirais même plus, nous le ferons, oui seigneur.

[Ils sortent]

Remora: Rolala...
Myst: Fais chier
-Xof-:Rolala...Fais chier!!
Remora: Va falloir chercher
Myst: Ouais
-Xof-: Ouais, 'va falloir chercher
Remora: Y a des fois ou je me demande pourquoi on te garde, petit frère.


[Les Plaines Sentrannes sont un endroit rempli de dangers, comme les Cavernes Caverneuses*, précédant les Grottes du Corps*, et suivant les Falaises Phalliques*. S'y trouvait aussi un petit camp, le Campement Néophyte*. Il était très fatiguant d’y rester*, d’ailleurs il était très peu rempli.]
*= Gag (-18 )

Sergeant Pepper : Bizarre, c’es allusions…
Plutonium : Quelles allusions ?
FireFox : Et dire que j’ai créé cet endroit…Qu’est-ce que je fais avec cette bande de paumés ?
Copy : T’as dit quoi, Foxy ?
FireFox : Rien… Et arrête de m’appeler Foxy !
Sergeant Pepper : Moi j’aime bien, Foxy.
Foxy : J’ai dit de ne pas… NARRATEUR, NE T’Y METS PAS !

[Oups, désolé Fox…Firefox]

Sergeant Pepper : Bon, on rentre dans le camp ?
Mael : Eh, commence pas à m’agresser !
Sergeant Pepper : Mais j’ai rien…
Mael : AAAH ! TU M’INSULTE ! MON ANIM EST PARFAITE ! RAAAAH !
Sergeant Pepper : Qu’est-ce qui lui prend ?
FireFox : Je sais pas…
Plutonium : Regardez, des autochtones arrivent vers nous !

XOA : Suivez nous
Jolin : Vous devez rencontrer l’Ancien.

[Nos héros obtempérèrent]

FireFox : J’obtempère.
Sergeant Pepper : Moi aussi
Plutonium : Nous obtempérons.
Copy : On se répète, là, non ?
Mael : J’obtempère.
Copy : Oh, toi ta gueule.
Plutonium : Qui est l’Ancien ?
FireFox : C’est celui qui est resté le plus longtemps ici… Un homme qui a plus de 150 réponses sur son first post. Certains disent qu’une malédiction le retient prisonnier de la Section Néophyte…
(Nos héros frissonnèrent)
Sgt P : Toute sa vie en Néo ? Quelle horreur…

[Arrivés dans la tente de l’Ancien…]

Ancien : Entrez…Entrez, jeunes animateurs. Soyez témoins de ma puissance et de ma gloire.
Copy : Qui…Qui êtes-vous ?
Ancien : Je suis celui qui est, qui a été et celui qui sera Néophyte. Je suis l’Empereur des tremblotements, celui qui a pouvoir pour enlever la gravité des animations… Je suis l’Ancien !
FireFox : Vous avez bien un nom…
Ancien : Oh, il y a bien longtemps…( Il cherche)…On m’appelait Farine [*]. Oui, cela était mon nom. Farine [*]
Sergeant Pepper ; Bon, c’est pas tout ça, mais nous on a une quête à faire. A plus !
Ancien : Arretez! Vous ne pouvez partir. Il n’y a pas d’issue possible. Si vous voulez sortir d’ici, il vous faudra réussir… les épreuves du Débutant.
Copy : Qu’est-ce donc ?
FireFox : Un rite ancestral, qui remonte à l’âge d’or de PivotLand… Soit, Ancien, j’accepte ton défi. Je subirais les épreuves du Debutant.

FireFox va-t-il réussir les épreuves du débutant ? Farine [*] deviendra-t-il Deb’ un jour ? Les marmottes peuvent-elles avoir des relations sexuelles avec les pingouins ? Vous le saurez pas avant longtemps, ça je vous le dit.

Dernière édition par Sergeant Pepper le Sam 19 Juil 2008 - 12:33, édité 5 fois

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
Oui .


























































Bon je deconne .

Mais je fait pas tout le temps des messages d`un moooot ...

Sinon j`ai mal au cul un peu .


Bon sinon

MOUHAHAHAHA ce chapitre

Vraiment exelent .

Continue mon grand !

Sinon copie rite tu conait ?

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
copie rite? c'est pas un rite ou tu copies?

Bon, j'arrête de flooder... Hein, nouslacherons? xD

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
Franchement c`etait une partie sombre de ma vie ok ?

Je flood plus trop sa fait longtemps que Cgdb a pas vu sur le topic de flood en dernier posteur sur quasiment tous les topics mon humble nom

Donc si tu pouvait me faire apparaitre plus classe :D

Franchement le flood est le seul endroit ou je peux lacher des posts sans reflechir au lieu de faire une petite histoire puis verifier point par point l`entiere totalitee totale de la fluiditee, physique, et j`en passe et des meilleures .

Je puis donc t`assurer que le flood n`est plus que periodiquement parfois et que je reverait d`avoir mon pseudo sur tout les topics d`anim` je te prie d`accepter l`exigence sincere de mes poingts fatigues .

Cordialement sincere,
nouslacherons

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
M'en fous, si j'écrivais pour refléter la réalité ça se saurait... :p

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
Et 'pis j'vois pas l'interêt de présenter Nouslacherons comme un mec classe, en plus ça ferait pas réel ^^
S tu me tapes, je te file pas le code =P


Marrant aussi cet Episode sgt Pepper, mais, ça vaut pas le premier je trouve.

Continue, parce qu'on t'aimes <3

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
Ouais, mais je me prépare surtout pour le 4e... ;)

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
Super le 3ème épisode, j'adore ce que tu fait ! :D
J'attens le prochain chapitre !

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
nouslacherons a écrit:
Je flood plus trop sa fait longtemps que Cgdb a pas vu sur le topic de flood en dernier posteur sur quasiment tous les topics mon humble nom

depuis une ou deux semaines. et ça fait à peu près une ou deux semaines que moi et nouslacherons sont partis en vacances chacun de son côté.
coïncidence ?...

nan, franchement, vu le nombre d'allusions immondes que j'ai faite pour te dire de continuer ta fic, je suis super heureux que tu l'ai fait, et j'espère franchement que tu vas continuer comme ça.
c'est génial ce que tu fais, mais ça on le savait déjà !

EDIT : t'as oublié d'éditer le titre du topic. si tu le fait, ça devrait attirer plus de monde, enfin, peut-être.

Dernière édition par cgdb le Ven 18 Juil 2008 - 21:55, édité 1 fois

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
Excelent chapitre et j'ai hâte de voir le 4ème (et c'est là que ce ****** me met pas dedans xD )

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
raaah très bon épisode mais au niveau de ma séduction, on se donne rendez vous à la gare St Charles à 4 H 00 j'apporte un lance flamme et t'attend que je tire ok ? :)

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
Hahahaha j'ai trouvé UN défaut dans ton anime qui la rend pas réaliste à 100% 👅

Nos chère aventuriers partent du quartier néophyte pour aller chez les débutant or ils croisent Mou_Stick venant du quartier débutant en allant à l'opposé de là où les aventuriers allaient en disant qu'ils est passé Inter..

Or ça m'étonnerais fortement que le quartiers intermédiaire soit entre celui des débutant et des néophyte

Qu'à tu à répondre?

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
T'es resté debout toute la nuit pour la trouver, celle là, Chocks?

J'ai a répondre que j'ai trouvé une erreur dans ton commentaire: c'est une fic', pas une anime.

Non, sérieusement, il se trouve qu'un seul chemin part du camp Débutant, pour se diviser en deux plus tard. C'est un peu logique, en fait... xD
Et comme on est près du camp Deb', on est sur le chemin commun à ceux qui entrent et ceux qui partent.
Voilà :)

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
Mouai mouai tu t'en tire bien. N'empêche que je reste sur ma décision que c'est pas réaliste à 100% 👅

descriptionPivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3 - Page 2 EmptyRe: Pivot-Wars - Episodes 1, 2 & 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum