Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nouvelle animation ! rien que pour vous.

+86
Loking
Bnike
Yola
Etharos
Stup'
Temperature
ronniefcb
Ace
Victortol
Mister-Inconnu
tomatediabolik
NoName
Cailbur
xXPepsXx
Matt'S
Tonyl
Kokma13
zera
Fan
Niar
Nayoes
Jetride
Pivoilà
Pixielz
stickman27
Obisam37
blink182
groufou
Tanatheld
allstar774
plokijuh
devilzelink
hichem2232
Okamy
Ropy
Tweest
PivotFlash
virtuos
Tuteter
WatZ
mhdlcm
Super man
falco
Alxtrek
zaraki kenpachi
camilledauphin
charabia
L'ordinateur
champignax
Exit
souheib23
leink leo
Toxyc
Urban Gamer
Dreizen
Katana
sogeking
Lycaon
Mou_stick
PyVoT
clement300
takachi-kan
Nutela
Lord of Cornflakes
Le Bonhomme Rose
ngS
Remora
clem247
L.L.S
Nouslacherons
Carmine
Leos
Copy
JHF
FireFox
Sergeant Pepper
MaelxD
illusion
Mikado
zombi
Bowser
IDRAGON
plutonium
Sticko
Chocks
White.
90 participants

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

Mon niveau:

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_lcap24%Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_rcap 24% 
[ 21 ]
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_lcap10%Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_rcap 10% 
[ 9 ]
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_lcap16%Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_rcap 16% 
[ 14 ]
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_lcap8%Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_lcap9%Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_lcap3%Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_lcap5%Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_lcap8%Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_lcap15%Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Vote_rcap 15% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 86
 
 

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  White. Mer 14 Mai 2008 - 19:06

Rappel du premier message :

Eh bien , suite a une discussion avec chocks , je vais poster un peu sur Pl , envoyé mes nouvelles animations des trucs comme ça .

Animations :

Une de mes meilleures : http://pivotup.com/files/61e7hw0m.gif

un saut : Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Saut


Plusieurs sauts : http://pivotup.com/files/d0jmku5f.gif

tout pour le moment : )

bonne soirée à tous .


Dernière édition par White. le Lun 28 Déc 2009 - 21:15, édité 141 fois
White.
White.

Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Revenir en haut Aller en bas


Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  WatZ Mar 4 Nov 2008 - 12:03

Moi j'trouve que le stick est un peu trop mécanisé, on dirait que ses coups sont donnés par ... a coups

Mais sinon c'est joli et je te félicite a avoir réussi a faire un combos :D
WatZ
WatZ

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  zaraki kenpachi Mar 4 Nov 2008 - 12:07

mdr masi il ets suréxité ce mek !!!!!!! il done des coups de partout XD
ton combot est trés bien fait ^^
c'est fluide c'est méme artistique je trouve XD
on dirait des pas de danse ^^ ptdr
en tout cas je n'aimerais pas être a la place de celuui
qui doit se prendre des coups XD
zaraki kenpachi
zaraki kenpachi

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  PyVoT Mar 4 Nov 2008 - 13:12

Supaaa ! ^^
Je trouve ça cool , c' est assez fluide ... des tremblements de pieds jvrois ... fin' pas grave , c' est quand même cool xD

Jle trouve un peu rapide quand même ce combo , tu devrais rajouter plus de frames pour accentuer les accélérations freinages , et prends ton temps pour animer .

Joli combo en tout cas .
PyVoT
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  White. Mar 4 Nov 2008 - 14:05

mici <3

Je vous n'aime tous

pour la peine la suite ! oyo ?!
White.
White.

Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  WatZ Mar 4 Nov 2008 - 14:09

Tus ais ce que j'en pense :

Je déteste le coup de pied de reprise du combo XD

Il est moche ! Moche ! Moche ! Moche !

Sinon le reste est bien XD
WatZ
WatZ

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  White. Mar 4 Nov 2008 - 14:10

ON A DéPASSER LE CAP DES 500 REPONSE SUR CE TOPICK !

yeah


d'autre com'z ?
White.
White.

Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  zaraki kenpachi Mar 4 Nov 2008 - 14:12

oyo ? quel suite ?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
fais gaffe ! dupont derriére toi !
XD
bon aussi non ^^
j'ai déja commenter ton anime gros naze !
mdr
masi c'est pareille c'est fluide beau
et tout XD
mais met le en vitesse 21 pour voir si sa fais pas mieu
ou alors vitesse 30...mdr
allez
continu comme ca ^^
zaraki kenpachi
zaraki kenpachi

Nombre de messages : 327
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  White. Mer 5 Nov 2008 - 14:05

Hi all ..

Bon z'allez etre heureux !

Je fais une anim 112 frames déja ..

Que certain membres qualifie de higth ..

Pour avoir une preview mp ou msn ^^

C'est surement ma best .. Dedans il y'a des .. EFFETS et oui j'utilise des effets xD Voilou
White.
White.

Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  Ropy Mer 5 Nov 2008 - 14:52

C'est super ! J'adore ! Pour l'instant, c'est très fluide et il y a une bonne physique ! Ça ne vaut pas de l'high, mais c'est quand même du très bonne Inter' ! Continue comme ça ! 👅

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  Lord of Cornflakes Mer 5 Nov 2008 - 18:29

Tu m'énerve !! dire quon a commencer en meme temps a pivoter snif ...
bref a par ca tres belle tes anime et en plus j'ai eu le privilege de voir ta prochaine .. préparer vous elle va vous épater !!!
Lord of Cornflakes
Lord of Cornflakes

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Cte question ! ben sur pivot !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  Tuteter Jeu 6 Nov 2008 - 18:21

year jolie la preview je pense que si tu continu bien elle te ferra passer expert bonne chance^^
Tuteter
Tuteter

Masculin Nombre de messages : 605
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : et bien tu connais paris? cool ben ses pas la (^^)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  White. Jeu 6 Nov 2008 - 19:15

oO ! Tu pense ?

CooL , Bon comme j'ai trés peu de com'z Je post ma preview ici :

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Fusionfigth140framesspccp5

Vous voulez le piv ?

Le stick utilisé pour tout les combat : sticko
L'effet de fumé : sticko XD

Merci ^^

Edit: BORDEL MON DEGRADEEEEEEEEEEEE imageshack me la... Explosé !


:(suspect):
White.
White.

Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  Nouslacherons Jeu 6 Nov 2008 - 20:18

J'aime bien tu dis : "Envoyez moi un mp pour voir l'anim'!" alors on se précipite pour t'envoyer un mp puis tu la poste et tu t'étonne que personne commente ... bon bon commentons la chose .

D'abord c'est pas une preview, une preview c'est une petite partie d'une animation pour donner une idée, là ta mit toute l'animation . (^^)

Alors je sais pas trop où elle commence alors je vais commencer lorsque les traits tournent autour du mec violet .

Alors les traits tournent, c'est fluide mais des traits c'est la facilité même à animer. Après ils pénètre le stick violet (rires) mais pas bien, je veut pas dire par là que ta du dormir lors de tes cours d'éducation sexuelle mais que les traits ne rentrent pas en même temps alors qu'ils sont partis en même temps, de plus ta fait le dégradé des traits du noir au blanc ... erreur ! Grosse erreur ! Le stick est violet, le mieux aurais été de les faires partir violets foncés puis décliner vers la couleur du stick ! C'est ça l'important donc a la limite qu'ils partent noir ok ! Mais qu'ils arrivent blanc ça va pas . En plus l'un des traits rentre bizarrement dans le stick presque comme si il entrait dans le sol . Pas de changement du stick, donc seulement des traits pour faire des frames parce que c'est joli et franchement pas chiant a faire . Ensuite le stick violet sort de l'écran en courant, bon tu t'est pas embêté je crois. Heavy spacing, ralentissement pause puis sortie d'écran ultra rapide . C'est classe mais c'est facile . Enfin je parlerais des décors de ce plan : Ultra-simplistes mais mieux que ceux de Pluto (Rires poussés) .Ah tient aussi le stick est utra-raide enfin il est même immobile . C'est moche .

Après quoi le second plan. Bon le violet arrive de nulle part, normal il a l'hyper vitesse ! Bon et puis comme tu t'embète pas tu fous le pied directement en heavy-spacing dans la tête du stick rouge. La réaction du stick est plutôt pas mal, mais le deuxième stick n'a pas pris le coup pourquoi il recule pareillement que le stick qui se fait frappé ? Ensuite méga-pas-chier, ta fait une grosse bouboule . Moche en plus .

Troisième plan . Le stick vert caca prend exactement le même effet que le violet, immobile pareil, les traits pas mieux que l'autre parce qu'ils pénétrent le même endroit et deux traits qui pénêtrent le même endroit ça marche pas ! (Haha c'est plein de sous-entendus). Ensuite j'ai appris que Sticko laissait son .piv de la Lbc ! Quelle chance copions complètement l'effet . Cependant l'effet est maitrisé et plutôt joliment copié .

Ha, un plan ultra-court ? Je doit être a la fin ... je crois que j'ai compris l'ordre de ta chose ...

Bon et donc le plan qu'il reste . C'est moche, franchement, le décors pareil sans fond, les sticks se tappent n'importe comment et l'effet de boule est tout simplement moche .

Voilou .
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  WatZ Jeu 6 Nov 2008 - 21:32

Alors Nouslacherons je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Cette anim est très belle et la bouboule comme tu l'appelle n'est pas une simple bouboule. On voit bien qu'elle a été travaillée et qu'elle est tout sauf une simple bouboule !

D'ailleurs que représente cette bouboule ? Cette bouboule est la fusion du personnage principal et des antagonistes du héros ! Ils sont même fusionnés de forces ( Les pauvres )

Je suis d'accord sur le fait des cadrages et des plans simplistes mais bon : chacun sa cup of the !

Le coup de pied pas très puissant est fait exprès ! Il est la pour pousser le stick rouge de dos et montrer qu'il est la pour leur faire la peau !

Ensuite il refusionne ! Quoi de plus normal ? On est toujours en quête de force alors c'est normal qu'il les dévorent de la tête au pied !
Certes l'effet de fusion est le même mais je ne m'en lasse pas ^^

Les traits qui rentrent dans le stick ne le font pas bouger et c'est totalement normal ! Vu que White a décider que cette énergie ci est impalpable et donc aucune raison de bouger ou quoi que ce soit !

Et pour le changement de couleur de stick : on est chacun libre de faire ce que l'on veut tant que ça rend bien !


Signé by le Panda
WatZ
WatZ

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  White. Jeu 6 Nov 2008 - 21:36

Nouslacherons je hais na :P

WatZ je te n'aime ^^ XD

J'avou peut etre je me suis pas trop foulé pour l'effet de " fusion "

Mais si l'anim tu l'aime pas dit le.. Décors pas beau si tu veut , t'est pas obligé d'utilisé moche !

Pourquoi serais-je obligé de faire bouger le stick ?

Bon et au fait la prochaine fois que tu post si tu pouvais dire les bons points .. Parce que la ça décourage ...
White.
White.

Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  plokijuh Jeu 6 Nov 2008 - 21:46

J'adoreeeeee tes anim's serieusement il y a tout (pour moi)

Fluidité-aucune raideur-aucune saccade et le tout dans un scénario pour l'instant prodigieux

P.S : j'adore l'éffet de fumée

Vivement que tu la finissssssssssseee !!! :(top):
plokijuh
plokijuh

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  White. Jeu 6 Nov 2008 - 21:48

Merci plo-plo

L'effet de fumée est de sticko par contre ^^'

Merci quand même !^^
White.
White.

Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  hichem2232 Jeu 6 Nov 2008 - 22:02

Bon, dans l ensemble c est du bon inter, malgré des mouvements trop brusques, surtout quand le stick saute pour attaquer les deux autres. T as aussi un certain style, que j aime assez: les mouvements sont brouillons et on a pas vraiment l impression qu ils portent, mais ça reste joli =)

C est pas vraiment raide, du moins je ne vois aucune raideur. Par contre, la physique est tout juste moyenne, pas trop de flexions lors des atterissages...

m enfin j adore l effet de fumee et de fusion, mais c ets bien trop copie sur sticko.....

Bonne continuation :(top):
hichem2232
hichem2232

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  Leos Ven 7 Nov 2008 - 7:15

Bon alors moi... Tu sais déjà tout donc je vais dire l'essentiel : Les "fusions" gâchent un peu l'anim et les effets difficiles ne sont pas de toi. Par contre c'est fluide, y a de la physique et pas trop de raideur. Voilà voilà, c'est du bon inter ;)
Leos
Leos
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  Le Bonhomme Rose Ven 7 Nov 2008 - 21:47

Wowww!!! Rassure moi, t'étais pas sensée etre neo avant ma pause de pivot ?
J'hallucine !
Alors je vais quand meme présentée ta derniere anim et je dis que watz est fort parce-que si j'avais pas lu ce qu'il avais écris, ben j'aurais rien compris. C'est vrai que c'est un peu brouillon. Pour la fusion tu t'es pas foulée. Et contrairement a Nouslacherons qui doit pas t'aimer j'aime bien les petits traits qui bougent ^^
Le Bonhomme Rose
Le Bonhomme Rose

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Entre ma chaise et l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  White. Ven 7 Nov 2008 - 21:52

Bin ouais j'etais neo :P

Mais plus maint'nant Gwahahahahaha

Nouslacherons est mon frère alors je l'aime moin frère cherie D'amour XD!

Merci du commentaire ^^.
White.
White.

Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  PivotFlash Mer 12 Nov 2008 - 13:16

Ben...Je pense que ça vaut du néo là ! C'est...fluide ! des effet cool ! de belle transformation, vraiment, je pense que cette animation vaut au MAX, du néo... :winkanim:
PivotFlash
PivotFlash
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  Lycaon Sam 15 Nov 2008 - 10:43

Oo awesome! Mais tout le monde est proche d'l'upgrade en c'moment! White je te le dis... j'adooooooooooooore!!!!!! Pour moi tu vaux largement expert!!!
Lycaon
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  WatZ Sam 15 Nov 2008 - 10:49

Il ne faut exagérer lycaon !
White ne vaut pas largement l'expert !

Pour moi ( et il est d'accord avec moi ) il est high inter/expert
WatZ
WatZ

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  Lycaon Sam 15 Nov 2008 - 10:52

Oui mais l'anim était tellement belle j'ai pas pu me retenir ^^tu vaux high inter / expert comme a dit watz :yes:
Lycaon
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle animation ! rien que pour vous. - Page 21 Empty Re: Nouvelle animation ! rien que pour vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum