Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Au revoir la grande communauté de pivot land ...

+6
Chocks
leink leo
FireFox
plutonium
Nutela
JHF
10 participants

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyAu revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
Voila, comme certain pense que je suis un boulet, bah je m'en vais 😢 Les personne concerner le seront un jour ou l'autre :| Je vous donne le droit de ne pas me répondre a vous de voir je m'en fou alors au revoir grande communauté 😢 😢 😢

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
Mort de Rire ! Message plein d'émotions ^^

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
Oula et toi il suffit que quelqu'un dise que t'as fais une crise de bouletisme pour que tu t'en aille ? :scratch:
Dans la vrai vie tu fais pareille ?!

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
Quesque t'en s'est de ma vie abrutis !

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
J'en sais rien et je me tais puisque mes propos n'ont pas l'air de te plaire :|

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
Farine [*] a écrit:
Quesque t'en s'est de ma vie abrutis !


Etant moi même Français, je peux te faire remarquer que ta phrase ne veut rien dire.
'pis pourquoi tu t'énerves ? Evidemment que Pluto ne sait rien de ta vie, c'est p'tet' meme pour sa qui te le demande ...

En tout cas je ne te retiens pas, Bye :cheers:

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
Plutonium m'a fait un bref résumé de cette histoire, c'est vraiment abusé.
Tu nous fais quoi, là ? Une crise de jalousie ?
Sérieux c'est bête ce que tu fais, et ce n'est pas en réagissant de la sorte qu'on arrêtera de te prendre pour un boulet.
Ce serait bête que tu partes sur un coup de gueule, franchement. Alors je te conseille de t'excuser auprès de Chocks et, après ça, tout ira beaucoup mieux.

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
Moi je veux bien de c'est excuse mais quelques choses me dit qu'il continuera quand même. Mais bon.

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
si j'avait fait comme toi je serait plus la depuis lomgtemp -_-"

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
Que veux tu dire par la leink leo ? :scratch:

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
Que si il avait fait comme farine il aurait quitter le fofo depuis longtemps ^^

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
Ha oui ok xD c'est vrai au moins leink est un peu plus mature que toi farine :|

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
et puis il y aurait pas que moi qui serait partit (je cite aucun nom^^)
mais bon je te retient pas, par et ne revient pas xD

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
C'est bon il à présenter c'est excuse ( il dit qu'il s'excuse mais il dit qu'il n'est pas jaloux...)
Perso je sais pas si il reviendrait parce que à la fin de son message il m'a dit au revoir...

PS qui n'a rien à voir: c'est quoi cette image perso qu'il a mis ça fait mal au yeux

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
je ne suis là que depuis quelques jours mais je le vois tout le temps critiquer
les anims des autres, donc je me suis dit, il doit être fort... néophyte :shock:
j'ai vu ses anims et c'est pas la joie, donc je ne comprend pas pourquoi il râle après tout le monde
il s'en va... 😢 c'est triste, mais je le connais pas, quand j'ai vu ce topic,
je me suis dit : il fait ça pour que tout le monde soit triste et l'implore de rester
eh bin ça marche pas enfin moi ce que j'en dit ...


EDIT: en fait, pluto, tu dis : heureusement qu'il est plus mature que toi, mais on voit
pas son âge, si ça se trouve il a 8 ans, donc son comportement est puéril mais peut être compréhensible

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
sogeking a écrit:
je ne suis là que depuis quelques jours mais je le vois tout le temps critiquer
les anims des autres, donc je me suis dit, il doit être fort... néophyte :shock:
j'ai vu ses anims et c'est pas la joie, donc je ne comprend pas pourquoi il râle après tout le monde
il s'en va... 😢 c'est triste, mais je le connais pas, quand j'ai vu ce topic,
je me suis dit : il fait ça pour que tout le monde soit triste et l'implore de rester
eh bin ça marche pas enfin moi ce que j'en dit ...


EDIT: en fait, pluto, tu dis : heureusement qu'il est plus mature que toi, mais on voit
pas son âge, si ça se trouve il a 8 ans, donc son comportement est puéril mais peut être compréhensible


C'est pas parce qu'on fait des animes nulles que l'on a pas le droit de critiquer, prenons exemple suuuurrrrr ... Moi !!! Je suis passé débutant il n'y a pas si longtemps et j'ai été promu animateur !!! (même si je bosse pas beaucoup ^^) Et plusieurs personnes me prennent comme juge !!!
La, ton argument ne marche pas non plus Sogeking :)
Mais Farine, créer un topic pour ça alors que tu peut MP pour t'excuser c'est un peu fort tout de même... Ceci étant dit je retourne faire l'animateur ^^!!!

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
Dr.Pliskin a écrit:
j'ai été promu animateur !!! (même si je bosse pas beaucoup ^^)


Je ne commenterai meme pas =°

Dr.Pliskin a écrit:
Ceci étant dit je retourne faire l'animateur ^^!!!


T'as plutot interet ! J'me sens tout seul moi ^^

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
moi ce que j auré fais c partir un peut de pivo, me calmer ,oublier tout sa et pui sa auré était surment mieu apres car la cette réaction resambler a celle d un gosse de 6 ans j avou moi même que je sui un boulet dans de nombreuse chause mais quant je sui calmer je tourne la page et pui c tout
la ce que farine a fais etait tout simplement inutil sa a seulement servi a se rendre intérésent quant je voi sa je me dis que c tout simplement inutil moi je partiré sans le dire et je reviendré avec un bo mésage préparé a l ocation et une superbe anim
si tu est encor la farine lis bien ce mésage car je ne le répéteré pas
et si tu lis sa mais que tu fais comme si de rien etait il n y a plus rien a faire
(cesis m a couter 3 doits donc n en oublier pas la moiter merci)
oula la réponce la plus grande que je n est jamer poster je sui mort apres sa :pale:

descriptionAu revoir la grande communauté de pivot land ... EmptyRe: Au revoir la grande communauté de pivot land ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum