Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

+44
lrozetor
sorld
Fan
leink leo
lulumoti30
keroro
alexander
Pivoilà
thomasper
PyVoT
XOA
Jackie-Jack
Ropy
enguerrand
NeO dEsTrUcTeUr
Alxtrek
charabia
zaraki kenpachi
PivotFlash
mhdlcm
kusoku
Ze_NooB
Nutela
-XoF-
ngS
Dyezz#
firestikk
Sticko
Mou_stick
CLESS
troppy
Wu frap'
plutonium
Dreizen
JHF
Leos
champignax
FireFox
IDRAGON
zombi
Chocks
Bowser
Sergeant Pepper
Xiaoxiaopivot
48 participants

pollJ'ai quel niveau d'après vous ??

Debutant
8
11%
Debutant - Inter
7
10%
Inter
21
30%
ZZzzZZzzZZzz... hein heu quoi ?
15
21%
Prout ! =P
20
28%
Total des votes:
71
Sondage clos

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Rappel du premier message :

A te voila
Xiaoxiaopivot
vient voir mes anims
!!!



Xiaoxiaopivot : il est ou le gros bonbon ?!
Xiaoxiaopivot : c'etait pour t'atirer y'en a pas
Xiaoxiaopivot : connard
Xiaoxiaopivot : allez c'est pas grave tiens, regarde mes anims
Xiaoxiaopivot : nan j'veux pas
Xiaoxiaopivot : tu veux pas ? Ok *siffle très fort*
Xiaoxiaopivot : ???
Xiaoxiaopivot : Ah tu t demande pourquoi j'ai fait ça hein ?!
Xiaoxiaopivot : oui !
Xiaoxiaopivot : Ah ça c'est juste des des enormes chiens qui vont te déchiqueter la gueule si tu regarde pas mes anims !!
Xiaoxiaopivot : Eh bien *A très peur* je m'envais de ce pas les regarder alors...
Xiaoxiaopivot : Bon visionnage :D

The classement

:shock: = Geniale
:D = Super
:) = Bien
:| = Moyen
:( = Mauvais
:pale: = Horible



MA DERNIERE
:shock: Un très beau fight je trouve


Nouveau
Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 Newjz9

:pale: Ma première anim a faili me faire passer Deb'
:pale: Celle-ci ma fait passé deb'

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Néophyte
Y'a rien icieuuuh :P

Xiaoxiaopivot : Pfff a quoi ça te sert de metre ça
Xiaoxiaopivot : Ben... j'avais envie... pour rigoler
Xiaoxiaopivot : Hahaha c'est super marrant Pfff t'es con
Xiaoxiaopivot : F***
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Debutant
Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 Debpw2

:( new stick vs vieux sticks avec fin funky et effet 3D ;)
🇳🇴 Anim sympa un mec qui butte un autre
:| Un stick qui s'amuse avec un baloon
:) Anim sur les effets
:D RED COURSE (c'est le .PIV)
:D Combo :lol:
:D The rigolade et faillit passer inter :D
:D Un mini combat que j'aime beaucoup
:shock: La grosse betise Part 1 La grosse betise Part 2


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Inter
Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 Interlk4
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie tests
Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 Testee5

cours petit stick cours !
Un p'tit beam (pas super :roll: )
PAF un coup de pied
PAF un coup de point


Côté très vieilles anims

:pale: ARG C'EST GIGA NUL !!!!
:pale:
que j'etais nul !!!
:pale: oh mon dieu j'ai tué l'animation pivot (j'suis un *BIP* 😢 ) !!
:pale: un chouille mieux mais c'est toujours aussi nul !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Progets: y'en a pas ^^

Ils sont venu commenter mon topic aller faire un tour sur les leur :D
Sergeant Pepper
Bowser
Chocks
Zombi
IDRAGON
Firefox
Champi
Leos
JHF
Dreizen
Pluto
Wu Frap
Troppy


Et poste un com avant de partir Xiaoxiaopivot Merci d'avance :D


Dernière édition par Xiaoxiaopivot le Dim 21 Sep 2008 - 14:46, édité 54 fois

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
XiaoxiaoPivot,
tu as supprimé un message que tu avais posté, et tu l'as remplacé par un autre, juste pour upper ton topic, je me trompe?
Message d'origine: (approximatif)
XiaXiao mon pote a écrit:
Wii Fire a écrit:
Et Sergent Pepper, il est bien pratique ce tutoriel tu la mit dans la section " tutoriel " ?

Non, il l'a pas mis dans la section Tutoriels, mais tout le monde peut le voir ici ^^


Or, le message au-dessus du mien n'a pas été édité :/
Je te signale que c'est limite légal, alors fais gaffe...

Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
non, parce que si on édite un message avant même qu'un membre nous réponde, on ne voit pas marquer "l'edit" donc il est possible qu'il ai éditer son message avant que tu poste.

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Ah bon?
Je suis pas convaincu...

Edit: Bon, et même si ça marche, comment est-ce que j'aurais pu connaître l'ancien post, puisque je me suis pas connecté depuis vendredi soir?
( Le message ici a été posté hier midi)

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
et ma dernière anim elle est bien :?:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
(pour le double post je sais mais il est vieux )

Anims sur les effets dites moi ce que vous en pencez =)

https://2img.net/r/ihimizer/img295/9213/effetsly7.gif

Mais s'il vous plait commenter pas la fin

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
c'est assez bien je trouve.
en tout cas c'est fluide.
les éclairs font un peu fouillis mais ca choque pas ;)
bonne chance pour la suite :cheers:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Pas mal ta dernière anim'.
Y'a de l'idée niveau effets, mais je pense que les couleurs sont pas toutes très bien choisies. Il est préférable d'utiliser des couleurs semblables en dégradé (bleu foncé, bleu, bleu clair / rouge foncé, rouge, rouge clair / etc...) plutôt que d'utiliser des couleurs pétantes et trop différentes (rouge et jaune, par exemple, le rendu n'est pas super).

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Ok merci firefox je vais appliquer ça sur ma prochaine anim

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Désole pour le double post mais je vous informe que j'ai fini ma nouvelle anim"RED COURSE" mais 'est .piv http://www.mediafire.com/?p4l3s2tjyxy

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
🇳🇴 🇳🇴 Olalalala... Tu me déçois énormément, si tu continue comme ça tu va upper :D ! C'est superbe, bien qu'il y est toujours beaucoup de raideur, le stick que t'utilses est bien articulé alors profites-en ;)
Courage pour la suite :)

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
De un, Xiaoxiao mon pote, tu devrais animer en 21 fps, pas en 23. Tout simplement parce que c'est un peu trop rapide par moments :)
D'ailleurs, si on joue ta dernière en 21 fps, ça passe bien mieux xD
Malgré quelques problèmes de raideur, je t'annonce que cette animation vaut du bon Débutant...
Pas Intermédiaire, parce que c'est malheureusement un peu raide, et que ton animation manque un peu de personnalité... Mais dans l'ensemble, ca a été très agréable à regarder :)

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Mais cest bien ca ! En tout cas c'est trop rapide en 23 :/ et améliore un brin mais un tchou brin de physique (c'est un dire untchou peu) et c'est un peu raide

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
oh superbe anim :yes:
je la trouve tres fluide 8)

bravo :cheers:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Ton anim sur les éffets est très bien et agréable à regarder^^
L'éffet du début est bien, après c'est basique enfin^^
Jolie fluidité^^

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
merci a tous pour vos agréables commentaires
(et dire qu'au debut c'etait juste un beam idée met parvenue d'un coup)

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyXiaoxiaopivot animations

more_horiz
waouh,
vraiment bien tes anim, je les trouve originales pour la plupart.
Et on remarque bien que tu t'améliores a chaque fois, c' est très bien, continue comme ca.

toutes mes félicitations en tout cas pour ton passage en débutant direct.

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Tout est bon...mais la raideur....LA RAIDEUR entraine toi a faire bouger toutes les articulations du dos en mouvement sinon t'auras ce rendu pas super de tes animations quand il donne un coup de pied et ça c'est dommage!

Alors la les tutos ne t'aiderons pas mais plutôt les .piv des autre!

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
j'ai fini un combo https://2img.net/r/ihimizer/img241/7142/combo2pl5.gif et je croix que la raideur est eliminée :yes:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Pas mal du tout ^^

Il y a pas trop de raideur c'est vrai mais il y a un léger manque de physique et 1 ou 2 saccade..

Mais sinon ça reste bien tu t'approche de l'inter :)

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
tout a fait d accord ;)

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
très beau et le beam de fin est vraiment réussi^^

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
on peut dire que les effets c'est ton truc :surprised:

alors ça saccade et la physique n'est pas extraordinaire tu te rapproches de l'Inter!

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
YeaH !! good job bebe :D

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
Pluto a écrit:
très beau et le beam de fin est vraiment réussi^^

bah t'a juste qu'a faire des traits les uns par dessus les autres en les dégradant sur fond blanc :roll:

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
c'est vrai que la derniére est vraiment trés jolis au niveau des effets (et du reste aussi hein ;) )
j'aime bien la beam elle est classe

descriptionAnimator vs animaton chez xiaoxiaopivot - Page 2 EmptyRe: Animator vs animaton chez xiaoxiaopivot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum