Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

+50
Fan
Mister-Inconnu
zera
Nayoes
Obisam37
Ax.
sweetcheur
darkfir
Cysaro
Tuc
Zanethra
blink182
Ropy
L.L.S
Fiorella
mhdlcm
keroro
charabia
Vempercy
titi71000
Silfix
groufou
titsop
icktus31
shadowx2s
hichem2232
VaLdRoM
Dreizen
destroyeur
Kh2
NeO dEsTrUcTeUr
FireFox
Exit
ngS
PivotFlash
Pivo-kateur
MaelxD
Sergeant Pepper
JHF
Copy
sogeking
Nutela
Mou_stick
plutonium
Chocks
zombi
Leos
firestikk
Bowser
illusion
54 participants

pollJe suis assez bon pour être Inter ?

Oui
0
0%
Nan
0
0%
Cake
0
0%
Pizza !
0
0%
Hotdog
0
0%
Tes anims sont trop bien !
1
100%
lol xD jé sui tro 1 roxxxor lolilol
0
0%
Total des votes:
1
Sondage clos

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 Emptyfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par illusion le Jeu 10 Sep 2009 - 20:06, édité 76 fois

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
illusion a écrit:
Merci beaucoup ☀


Rah pas de post de moins de trois mot !
Mais bravo pour ton passage ! Alien

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Bienvenue chez les Deb's ^^
J'aime bien le concept, mais tes combats manquent d'esthétique, et revois tes effets de flammes. La physique aussi, évidemment, mais j'aime dire des trucs nouveaux ;-)
J'attends la prochaine pour en dire plus

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Voila la suite de l'aventure !
https://2img.net/r/ihimizer/img152/7711/animation5ud8.gif

mais je l'ai pas terminer c'est juste pour avoir votre avis sur le début.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
ouais cool a regarde mais le stk rouge fais le marcher courir pluto (mais nan pas l'expert XD)sinon elle est bien

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
La revoila en entier 8)
Mais je la trouve un peu moyen :|
mais bon a vous de juguer je l'ai mis au début....bon ok içi aussi.

https://2img.net/r/ihimizer/img368/1859/animation5zo6.gif

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Super ton annim :D
Fluide, de jolie effets et long en plus :)
Moi je te dit continue comme sa le rang inter n'est pas loin.
Faut juste ameiliorer le physique et c'est bon :)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 Emptyreponse

more_horiz
C'est vrai qu'ils ne sont pas mal.
Moi-même étant tout nouveau je ne sais pas trop quoi dire, mais il y a des moments ou tu accélère trop vite ou l'inverse.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
L'inverse? Il ralentit trop lentement?
Bon, ok, je me tais xD

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
sergeant pepper je crois que sa sera mieux xD

alors a quand la prochaine anim :?:

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Bowser, si tu me vannes encore une seule fois, je vais critiquer ta dernière anime avec une verve telle que tu vas pas t'en remettre xD

C'est une impression ou la dernière n'est pas du niveau Debutant?
Très très raide, à peine fluide, physique merdique... Si j'avais le temps, je ferais bien une critique complète...
Allez, je me lance (c'est parti pour 1/2h d'écriture)

Course nulle. Desolé, mais 'faut le dire. T'es Débutant, là, il serait peu-être temps de faire un mouvement de jambes de plus de 4 frames en loop! Et puis juste faire bouger les bras, quoi, rendre ton stick vivant!
Lors du lancer, seul le bras bouge. Pourtant, il faut donner une sacrée impulsion pour faire voler un paquet de C4 aussi droit... Enfin, moi ce que j'en dis, hein! Surtout qu'après avoir été projeté en arriere par une explosion, ton stick en ressort dans la même position... Si ça c'est pas de la raideur!
Bon, là, tu fais voler ton stickman (t'as du te rendre compte que ta course était gerbant, avoues xD)
Suit une sorte de coup de pied brouillon, puis un salto inutile et Néophysique. Là, tu t'es pas foulé, un effet de coup d'épée tout carré, même pas animé, et un coup d''estoc qui bute 2 gars en même temps.
Alors, pour ton information, en combat, un coup d'estoc n'est à utiliser qu'en cas de parade. En effet, tu as énormément de chances de foirer ton coup (surtout quand tu viens de faire un chargement de coup tout pourri.
Bon, là, ton stick tombe. Bon, Ok, il tombe, mais ses bras ne sont pas soumis au frottement de l'air. Bizarre, ça. Puis, il atterrit... comme un plume, par terre, après une chute de 20m :shock:

Je me passerai de commenter le reste, mais je pourrais t'en écrire des pages, t'as bien compris.
Pourquoi je suis aussi méchant sur ce coup? Parce que t'es Débutant, putain, pas Néophyte! Moi aussi j'avais adoré tes combats de machines, et j'étais d'accord pour que tu passes Deb', mais maintenant à toi d'être au niveau. Vas voir les topics des autres, apprends de leurs erreurs, fais des test, apprends des tiennes (d'erreurs ^^) et recommence. Et ce jusqu'à la perfection.
Moi, quand je vois ta dernière, je pense: Néophyte. C'est triste, mais c'est vrai.
Alors maintenant t'as le choix: soit tu pratiques les animations de combats, soit tu te limites aux combats de robots. Je vais pas t'influencer, donc je ne te dirais pas laquelle des options j'aurais choisie.
Si tu penses que j'aurais pas dû poster chez toi, envoie moi un MP me demandant de ne plus commenter tes animes. J'ai un fichier texte des gens qui ne veulent pas subir ma critique, et je ne porterais aucun jugement sur toi. En plus, personne n'en saura rien.
Si, au contraire, t'as envie que je commente le reste de ton anime, dis-le moi, et je me ferais un plaisir de te balancer des tonnes de trucs.
Tu verras: le seul moyen de s'améliorer, c'est de voir ses défauts. Le seul moyen de voir ses défauts, c'est de souffrir de la critique.
Moi, quand je vois ces deux néophytes qui n'ont même pas regardé ton animation, et qui te disent "bientôt Inter'" pour avoir des commentaires de toi, ça me dégoute. Je me moque que les gens commentent mes animes, je veux juste les aider à s'améliorer, et je le fais avec ma franchise habituelle.

Bonne soirée,
Cordialement,
Sergeant Pepper

P.S: Bowser, tu vois ce qui t'attend si tu me vannes xD

Edit: Erreur de ma part: seul MaelxD avait dit ça. Je m'excuse auprès de Pivo-kateur pour avoir sous-entendu qu'il faisait de la pub, j'avais mélangé les deux posts

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Euh... t'a raison... c'est nul.

Dernière édition par illusion le Jeu 5 Fév 2009 - 21:51, édité 1 fois

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Deja je m'excuse pour se double post !

Bon en tous cas voila une nouvelle anim non-terminer voila le lien:
https://2img.net/r/ihimizer/img368/7663/machinevj8.gif

Sergeant Pepper merci de m'avoir encourager :D
j'éspere qu'elle sera à ton goût :P
et dites moi des commentaires pour la suite de mon anim, sa m'aidera beaucoup !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Pepper, tu es trop dur ! Je trouve que ça vaux largement du deb :P !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
C'est peut etre pas du deb mais c'est déja super agréable a regarder :D
Il y a justes quelques passages un peu raides mais a la limite la machine n'est de toute facon pas super articulée alors ca passe ;)
Continue comme ca et fait plus attention a ta raideur ;)
Bonne chance ☀

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
:?: :!: Comment ça c'est peut être pas du deb :?: :!:
Alala ! Ils ne t'apprécient pas à ta juste valeur XD , moi je te dit bravo et bonne chance pour la suite de l'anim !

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
T'a dernier anime est bien faite, j'aime beaucoup !! bravo

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Merci beaucoup, je vais donc continuer comme sa pour la suite ! ( même en mieux !)
Merci de vos commentaires :P

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
leos a écrit:
:?: :!: Comment ça c'est peut être pas du deb :?: :!:


Leos quand je dis c'est peut etre pas du deb c'est une expresion :roll:
Moi je trouve que ca vaut a peu pres du deb mais c'était juste pour faire passer le commentaire de sergeant pepper ;)

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 Emptyje suis revenu

more_horiz
Rebonjour tous les gens joyeux du joyeux forum ☀
je suis revenu !!! et voila quelques petits trucs, une suite d'anim, et une nouvelle que je vient de commencer.

https://2img.net/r/ihimizer/img352/3385/horrorshowlr1.gif

https://2img.net/r/ihimizer/img501/1299/machineeo6.gif

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Ca se vois que tu n'a plus touché pivot depuis un moment ^^

En tout cas, pour la 1er, il y a un beau décor :D

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Salut, cest pas mal ta machine de guerre, à part pour le physique ^^

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 Empty>_>

more_horiz
Bon ba si je suis pas trop là sur le forum vous inquiètez pas ( mais si je pense que tous le monde s'en fou :D )

Dernière édition par illusion le Dim 10 Aoû 2008 - 16:14, édité 1 fois

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
Dsl pour le double post :pale:

Voila une nouvelle petite anim
https://2img.net/r/ihimizer/img354/4819/psychogc3.gif

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment mettre les balises bizarres dans les signatures ?

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
C'est un peu raide et ca manque de vitesse! =/

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
On ressent bien la fluidité, c'est cool ! Dommage que les mouvements soient trop raides. Si tu bougeais d'avantage toutes les articulations de tes stickmans, je suis sûr que le rendu serait vraiment meilleur.

descriptionfirst toujours pas à jour, regarder les dernières pages ! - Page 2 EmptyRe: first toujours pas à jour, regarder les dernières pages !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum