Bowser, si tu me vannes encore une seule fois, je vais critiquer ta dernière anime avec une verve telle que tu vas pas t'en remettre xD
C'est une impression ou la dernière n'est pas du niveau Debutant?
Très très raide, à peine fluide, physique merdique... Si j'avais le temps, je ferais bien une critique complète...
Allez, je me lance (c'est parti pour 1/2h d'écriture)
Course nulle. Desolé, mais 'faut le dire. T'es Débutant, là, il serait peu-être temps de faire un mouvement de jambes de plus de 4 frames en loop! Et puis juste faire bouger les bras, quoi, rendre ton stick vivant!
Lors du lancer, seul le bras bouge. Pourtant, il faut donner une sacrée impulsion pour faire voler un paquet de C4 aussi droit... Enfin, moi ce que j'en dis, hein! Surtout qu'après avoir été projeté en arriere par une explosion, ton stick en ressort dans la même position... Si ça c'est pas de la raideur!
Bon, là, tu fais voler ton stickman (t'as du te rendre compte que ta course était gerbant, avoues xD)
Suit une sorte de coup de pied brouillon, puis un salto inutile et Néophysique. Là, tu t'es pas foulé, un effet de coup d'épée tout carré, même pas animé, et un coup d''estoc qui bute 2 gars en même temps.
Alors, pour ton information, en combat, un coup d'estoc n'est à utiliser qu'en cas de parade. En effet, tu as énormément de chances de foirer ton coup (surtout quand tu viens de faire un chargement de coup tout pourri.
Bon, là, ton stick tombe. Bon, Ok, il tombe, mais ses bras ne sont pas soumis au frottement de l'air. Bizarre, ça. Puis, il atterrit... comme un plume, par terre, après une chute de 20m :shock:
Je me passerai de commenter le reste, mais je pourrais t'en écrire des pages, t'as bien compris.
Pourquoi je suis aussi méchant sur ce coup? Parce que t'es Débutant, putain, pas Néophyte! Moi aussi j'avais adoré tes combats de machines, et j'étais d'accord pour que tu passes Deb', mais maintenant à toi d'être au niveau. Vas voir les topics des autres, apprends de leurs erreurs, fais des test, apprends des tiennes (d'erreurs ^^) et recommence. Et ce jusqu'à la perfection.
Moi, quand je vois ta dernière, je pense: Néophyte. C'est triste, mais c'est vrai.
Alors maintenant t'as le choix: soit tu pratiques les animations de combats, soit tu te limites aux combats de robots. Je vais pas t'influencer, donc je ne te dirais pas laquelle des options j'aurais choisie.
Si tu penses que j'aurais pas dû poster chez toi, envoie moi un MP me demandant de ne plus commenter tes animes. J'ai un fichier texte des gens qui ne veulent pas subir ma critique, et je ne porterais aucun jugement sur toi. En plus, personne n'en saura rien.
Si, au contraire, t'as envie que je commente le reste de ton anime, dis-le moi, et je me ferais un plaisir de te balancer des tonnes de trucs.
Tu verras: le seul moyen de s'améliorer, c'est de voir ses défauts. Le seul moyen de voir ses défauts, c'est de souffrir de la critique.
Moi, quand je vois ces deux néophytes qui n'ont même pas regardé ton animation, et qui te disent "bientôt Inter'" pour avoir des commentaires de toi, ça me dégoute. Je me moque que les gens commentent mes animes, je veux juste les aider à s'améliorer, et je le fais avec ma franchise habituelle.
Bonne soirée,
Cordialement,
Sergeant Pepper
P.S: Bowser, tu vois ce qui t'attend si tu me vannes xD
Edit: Erreur de ma part: seul MaelxD avait dit ça. Je m'excuse auprès de Pivo-kateur pour avoir sous-entendu qu'il faisait de la pub, j'avais mélangé les deux posts