Rappel du premier message :
bon, vite fait, petit com' de l'auteur (un peu inutile)
tout ça c'est par moi, y'a pas mal d'animations que vous ne verrez pas
tout simplement parce qu'elles sont rangée (enfin...) dans un bordel monstre
et qu'en plus, j'ai la flemme de les uploader, pas de classement deb' inter etc...
pour la simple raison que le principal de mes anims se trouve dans ma compil
pour ceux qui veulent voir toutes mes anims, explorez les pages du topic
vous vous apercevrez à quel point j'étais un boulet au début, comme pas mal de monde, quoi ^^
petite erreur, vous ne verrez jamais toutes mes anims, vu qu'il y en a un paquet de non postées
que dire d'autre, bah, pas de boîte à bruit rythmé sur mon topic
et sinon, j'espère que vous passerez un bon moment sur ce lien =)
(je sais, j'ai rien de mieux pour l'instant (selon moi toujours..))
Compil (deb' et inter)
quelques anims en vrac
collab' couleur annulée, un peu foirée quand même, cette anim'
test d'easing, coaché par plokijuh =D (le fait que le robot ne bouge pas est normal)
ça aurait pu être chouette si j'avais voulu le finir, ça aurait pu...
marche horrible, je sais, mais sans onion skin, chui nul xp
Ex PLC2 abandonnée, c'pas bô
test de saut et pas d'bol pour mon stick héros
atterissage + kick de mon stick héros un peu foiré
fin d'la visite, mais elle peut continuer par là
Dernière édition par sogeking le Dim 5 Juil 2009 - 19:05, édité 95 fois
Bienvenue sur mon topic
bon, vite fait, petit com' de l'auteur (un peu inutile)
tout ça c'est par moi, y'a pas mal d'animations que vous ne verrez pas
tout simplement parce qu'elles sont rangée (enfin...) dans un bordel monstre
et qu'en plus, j'ai la flemme de les uploader, pas de classement deb' inter etc...
pour la simple raison que le principal de mes anims se trouve dans ma compil
pour ceux qui veulent voir toutes mes anims, explorez les pages du topic
vous vous apercevrez à quel point j'étais un boulet au début, comme pas mal de monde, quoi ^^
petite erreur, vous ne verrez jamais toutes mes anims, vu qu'il y en a un paquet de non postées
que dire d'autre, bah, pas de boîte à bruit rythmé sur mon topic
et sinon, j'espère que vous passerez un bon moment sur ce lien =)
Newest
Spoiler :
(je sais, j'ai rien de mieux pour l'instant (selon moi toujours..))
Compil (deb' et inter)
quelques anims en vrac
collab' couleur annulée, un peu foirée quand même, cette anim'
test d'easing, coaché par plokijuh =D (le fait que le robot ne bouge pas est normal)
ça aurait pu être chouette si j'avais voulu le finir, ça aurait pu...
marche horrible, je sais, mais sans onion skin, chui nul xp
Ex PLC2 abandonnée, c'pas bô
test de saut et pas d'bol pour mon stick héros
atterissage + kick de mon stick héros un peu foiré
fin d'la visite, mais elle peut continuer par là
Chocks : mon premier ami sur PL, un de mes meilleurs actuels, en plus il a fait slark vs zorlo =p
LLS : Mon élève, il était fan de moi avant xD, co-fondateur de la team Mogura-Production, même si il veux pas, pas grand chose sur son topic, mais c'est un chouette gars =)
Cgdb : Bah ouais, j'l'ai fait, pourquoi il aurait pas le droit à un moment de gloire ? (ce lien sera présent tant qu'une nouvelle version de SMW ne verra pas le jour... ou que t'a pas censuré =p)
Sergeant Pepper : v'la le grand méchant Pepper, y m'a aidé, boosté, motivé pour pivot, super sympa, même si il est quand même cru et méchant =p
Pivot Flash : un de mes animateurs préférés, en plus c'est un des membres les plus sympa que je connaisse =D
Dreizen : que dire de plus à part "Dreizen est un gland" ? Bah qu'il est super sympa, malgré que ses avatars ont généralement une sale gueule :]
Carmine : je sais pas pourquoi j'le mets... mais j'dec, super animateur, bien sympa sur les bords =D
Mou_stick : bon j'ai perdu un duel contre lui, l'est sympa aussi mon 'tit moumou =3
Plokijuh : mon coach d'animation pour un soir, grâce à lui que j'ai repris pivot en plus, l'est trop cool mon plokijuh <3
White : un sacré gros boulet à son arrivée sur PL, hein ? xD mais bon, l'est bien sympa, et il a perdu un duel contre moi =p
Elites : flemme de préparer un texte pour chacun d'eux, je les aime tous, y sont super sympa et ils sont élites en plus =p
ceux que j'ai oublié : bah pas de lien, vu que j'vous ai oublié, mais z'êtes sympa quand même xD
ceux que j'ai pas oublié mais que j'ai pas cité quand même : c'est que je vous aime pas =p
LLS : Mon élève, il était fan de moi avant xD, co-fondateur de la team Mogura-Production, même si il veux pas, pas grand chose sur son topic, mais c'est un chouette gars =)
Cgdb : Bah ouais, j'l'ai fait, pourquoi il aurait pas le droit à un moment de gloire ? (ce lien sera présent tant qu'une nouvelle version de SMW ne verra pas le jour... ou que t'a pas censuré =p)
Sergeant Pepper : v'la le grand méchant Pepper, y m'a aidé, boosté, motivé pour pivot, super sympa, même si il est quand même cru et méchant =p
Pivot Flash : un de mes animateurs préférés, en plus c'est un des membres les plus sympa que je connaisse =D
Dreizen : que dire de plus à part "Dreizen est un gland" ? Bah qu'il est super sympa, malgré que ses avatars ont généralement une sale gueule :]
Carmine : je sais pas pourquoi j'le mets... mais j'dec, super animateur, bien sympa sur les bords =D
Mou_stick : bon j'ai perdu un duel contre lui, l'est sympa aussi mon 'tit moumou =3
Plokijuh : mon coach d'animation pour un soir, grâce à lui que j'ai repris pivot en plus, l'est trop cool mon plokijuh <3
White : un sacré gros boulet à son arrivée sur PL, hein ? xD mais bon, l'est bien sympa, et il a perdu un duel contre moi =p
Elites : flemme de préparer un texte pour chacun d'eux, je les aime tous, y sont super sympa et ils sont élites en plus =p
ceux que j'ai oublié : bah pas de lien, vu que j'vous ai oublié, mais z'êtes sympa quand même xD
ceux que j'ai pas oublié mais que j'ai pas cité quand même : c'est que je vous aime pas =p
Dernière édition par sogeking le Dim 5 Juil 2009 - 19:05, édité 95 fois