Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[TOPIKUNIK] topic de blagues

+124
poilodo
Halodead38
MaxLR
TrollCobra
Romzz
Tom
Blackwing
Trikeur
Vortii
aLeXmErCeR
Haider
Mrpivot34
Ether
Neon
-CustomizeD-
Daft
Speed-clocker
Stup'
N-Sword
Sd'
Mr.Vega
Warx
somakilleur
pivoteurenherbeuh
kenko
XxLinkxX
Toto-Killer
Valentin
SkeleMick
lrozetor
aldinos
fasnak
Scream
Dark-Bane
Etharos
elemination
timothée-du-31
Wearn
mr-noodles
floliboss
Yuo
Spare
Pivotus
Tanpée
killmat2
Granolla
Monkey D Luffy
Vypyr
Mr.Joker
ice-dakero
Katana
Stixi
Victortol
Kamachi-Kuno
maniak
musik
Stickers
Ggc001
jilajila
Agent White
spaceboy
brasciola31
twinners
Zebelu
Matt'S
AC!D
Cailbur
allstar774
Bl!nD
- Minokou -
Tonyl
Cesar²
Alxtrek
Jetride
Loking
Darking7
Angon Drage
cnass932
Keegan
Nouslacherons
Azuro
tarimo
valeoufe
kakashijj94
AlexX
mimi10
Wu frap'
Ropy
revolt
Katakota
kamron
fan-pivot
Enes
Urban Gamer
sipnosys
White.
B-Beer
cryso
Dreizen
solidsilversoldier
Mou_stick
Okamy
L'ordinateur
Sergeant Pepper
Bowser
IDRAGON
Leos
leink leo
Tuteter
sogeking
Nutela
L
champignax
Carmine
PivotFlash
Sticko
hichem2232
destroyeur
plutonium
zombi
Chocks
cgdb
JHF
128 participants

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 Empty[TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Rappel du premier message :

[EDIT BY CGDB]
petite règle pour ce topic, petit service que je vous demande : ici vous postez n'importe quoi de drôle, mais mettez les références ! c'est-à-dire ? c'est-à-dire que vous devez dire d'où vient vos blagues. si c'est un pote qui vous l'a apprise, dites juste que ça vient d'un pote. si ça vient d'un site, mettez l'adresse du site. si c'est une parole d'humouriste, merci de dire au moins le nom de celui-ci. voilà, c'est tout, je laisse ici le squat de message !
[/EDIT]


J'ouvre ce topic pour raconter et que vous racontiez des blague comme :
-Toto au chiotte ...
Etc etc ... Voila alors a vous de vous lancer la blague sera noter sur 10/10
Allez go !

C'est un garçons qui demandent a son père, papa je peut avoir un portable !
Le père lui dit :
- Oui, Quand le poule auront des dent !
- Ok bah regarde :
http://ecoledaudet.free.fr/ce1/2002-2003/grisette/poule_02.gif

Ta tam  :face:

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Ca y-est merci les gars (?) Cette blague faisait partie de celles que t'as entendu quelque part, pour toi sans auteur mais au bout du compte tu te souviens plus qui te l'as dit et même ou tu l'as entendu alors tu te l'approprie et ensuite la je me trouve con...

@ Dreizen: Super connue celle du "ta geule et suc*"

"Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme."

Alors la le vide total je ne m'en souviens plus

CGDB je ressort un peu de Desproges mais ensuite je vais vous laisser aller voir le site officiel

"Charmante tradition française : quand un cheval se casse une patte (pardon, une jambe), on lui tire aussitôt une balle dans la tête en essuyant une larme furtive : « la pauvre bête n’aurait plus pu rapporter de pognon. »
J’espère que je ne serai pas armé le jour où un propriétaire de chevaux de course se cassera une patte à côté de moi aux sports d’hiver. Je serais capable de tout, pour l’empêcher de souffrir plus longtemps."

"Pierre Desproges"

Et ma préférée (sur les animaux):
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils."

"Pierre Desproges"

Bon je vais pas tout vous sortir d'un coup et je vais vous laisser faire un tour sur le site officiel c'est pas marant de voir un boulet dévoiler toute son oeuvre le plus drôle est de chercher.

[Et on relance:]

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

Jean-Claude Van Damme


"Ma femme peut pas me quiter, j'suis jamais la!"

Brève de Comptoir


"L'apéritif concert, j'y vais pour la musique parce que de l'apéritif j'en ai à la maison."

Brève de comptoir


"Le naturisme, sur le dépliant c'est des jeunes filles à poil sur la plage mais quand tu y es, c'est que des retraités de la SNCF."

Brève de comptoir" (toujours)


"Une auto-stoppeuse est généralement une jolie femme peu vêtue qui se trouve sur le bord de la route quand vous êtes avec votre femme."

__"Rillettes"__

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
C'est au tour de cryso maintenant!!

1:Comment dit-on en japonais:

-minijupe(radukutakamaté)
-slip(sakatiti)
-soin contre le mal de ventre(takapété)
-as-tu de la boisson(tadukoka)

2:Monsieur et madame:

-lacouverturmegratte on une fille (sandra)
-fly on 3 enfants (anne,delly,aken)
-unpeulafenetre(jeaufroi,fernand)

3:Un peu de tout:

-c'est un nuage,y dit,"maman,je doit faire pluie pluie".
______________________________________________________



C'est tout pour maintenant!(j'éditerait mon post quand jen aurait des nouvelles.)
Les sources sont:Un ptit bouqu'un nommé:100% humour.

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Citation de mon frêre :

lui a écrit:
C'est un mec, il a cinq zizis !...

moi a écrit:
Euh... oui, et ?

lui a écrit:
Son slip lui va comme un gant !


Et il a 19 ans, voilà ce qui se raconte en Classe prépa' ^^"

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
19 ans?? Age pipi,caca,prout?
C'est honteux.......

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Je pense pas qu'il soit encore dans ce genre d'âge mental c'est juste un jeu de mot ( digne de mon frère aussi...et il a 20 ans. )

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Grâce à Pepper, j'ai appris que le truc en plastique au bout du lacet s'appelle un ferret... Pour les chaussures d'escalade, c'est un "ferret au rocher" !! (fererro rocher :D )

Encore une made in moi :

Faut pas siffler ! Sinon on se fait piquer ! Pourquoi ? Mais parce que : "qui sifflote s'y pique" !

Alala ! Chuis con moi ! :geek:

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Bon allez une joke plate:

Quest-ce qu'y est pire qu'un bébé dans une poubelle?
Réponse: Un bébé dans 10 poubelles xD

Albert Einstein meurt et aux portes du Paradis on lui dit: Qui est-tu? Il réponds:Albert Einstein. La voix lui dit: Désolé mais il faut le prouver, beaucoup de gens vous ressemblent.
Auriez vous un tableau et une craie?
Oui bien sur!
Albert griffonna dessus des calculs impossibles...
c'est bon vous pouvez passer Albert!
Pablo Picasso arrive a son tour aux portes du Paradis...
Désolé mais beaucoup de gens vous ressemblent là dedans vous pouvez prouver votre identitée?
Picasso empoigna la craie et dessina des figures sur le tableau.
C'est bon, passez Pablo!
George W.Bush arrive a son tour aux portes du Paradis.
Pablo Picasso et Albert Einstein ont du prouver leur identée pouvez vous le faire?
Qui sont Pablo Picasso et Albert Einstein?
Allez-y passez :D


Aujourd’hui, c’est à vous que je m’adresse, chers enfants. Savez-vous, petits connards, qu’à l’âge où vous jouez aux billes comme des imbéciles, Wolfgang Amadeus Mozart, lui, avait atteint le génie ?
Pierre Desproges:
La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède

Bon moi jsuis fatigué j'en reposte après m'être réveillé!

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Un franc suxé pour un petit poussé.

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
C'est un type qui est avec son meilleur ami.
Au bout d'un moment de silence, l'ami lui dit:
- Je dois t'avouer quelque chose... J'ai couché avec ta femme.
L'autre hausse les épaules:
-Ah
L'ami le regarde, surpris:
- Ben... On est encore amis, alors?
- Non
- Donc on est ennemis...
- Non plus
L'autre est encore plus surpris:
- Ben... On est quoi, alors?
- On est quittes

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
aaaa elle est vraiment bien c'elle la

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
J'avoue, elle est bien (^^ )

voila une que j'ai triouvé :

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !


xD

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Trop marrant :)

A moi :

C'est un type qui rentre dans un bar qui est en haut d'une tour. Il s'assoit et se bourre la gueule. Y'a une femme qui entre. Le type s'approche d'elle et lui dit :
- Tu vois cette boisson ? tu t'enfiles quatres verres et après tu peux voler !
la femme, etonnée, répond :
- Vous mentez, c'est pas possible.
Afin de prouver ses dires, le type commande 4 verres, les boit, et saute par la fenêtre. Il se met alors à planer, à faire 3 loopings avant de raterrir dans le bar. La femme, stupéfaite, prend la même chose et saute, sauf que elle elle s'éclate lamentablement sur le sol, 200 étages plus bas.
Après un moment de silence, le barman dit :
- Putain, ce que t'es con quand t'es bourré superman...

Je sais plus de qui c'est, mais la plupart de mes blagues viennent de gamuz, à l'époque où y'avait encore la rubrique blague du jour...

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Trop fort !

Ah moi !

Les belges ont décidé d'arrêter le Watter Pollo ! Ca noyé les cheveux !
Coluche

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Bon, moi (et oui, je connait des blagues):) :
1ere blague : Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit :
- Il est beau votre chien
Le fou le regarde bizarrement et lui dit :
- De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !
Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :
- On l'a bien eu, hein Rex ?
je l'ai lu dans ce site : http://www.blague.info/blagues/fous-48.html

mort de rire hein ? *silence* J'ai dit on est mort de rire hein ?!! *rire* c'est mieux...

2eme blague : Dans un sens, on roule dessus.
Dans l'autre, on marche dessus.
De quoi s'agit-il? Un passage piétons.

même site : http://www.blague.info/blagues/intelligentes-52.html?cat=52&p=1

3eme blague : Toto est à l'école, la maitresse dit ''Que tout ceux qui se sentent stupide se lèvent'' *toto se lève* la maitresse dit alors ''Alors toto, tu te sent stupide ?'' Toto répond '' Non maitresse mais ça me faisait de la peine de vous voir la seul stupide...''
Marrante non ?
celle-la je sait pas ou je l'ai vu... Peut-être de mon esprit ? 😕

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Lol, bien ! Bravo a toi celle de Toto ^^

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
Merci, merci, c'est trop :D ...

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
a moi ! en voyant la blague du mec qui rentre dans un café plouf !
j'ai eu une illumination ^^

c'est un mec qui rentre dans un café...ah ! bordel c'est chaud !


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
euhhhhhhhh pas drole ;)

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
moi j'en ai pleiiiiiiiiiiiiiin
1: pourquoi il y a 1 trou dans l'arc de trionphe??
pour laisser passer l'avion xD
2: qui va gagner le prochain marathon de new york???
ben laden pask'il a 2 tour d'avance lol
3:quel est la difference entre le concorde et le boeing?
le concorde vous depose a l'hotel et le boeing au bureau xD

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
xD, j'adore la dernière...

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
hihi oui
mais noubliez pas que c'est le gouvernement americain qui a fais le 11 septembre et pas comme on peu le croire al kaida ben laden ect...

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
excuse-moi mais j'ai rien compris à tes blagues... si, juste la dernière qui m'a fait un peu rire...

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
champignax a écrit:
moi j'en ai pleiiiiiiiiiiiiiin
1: pourquoi il y a 1 trou dans l'arc de trionphe??
pour laisser passer l'avion xD
2: qui va gagner le prochain marathon de new york???
ben laden pask'il a 2 tour d'avance lol
3:quel est la difference entre le concorde et le boeing?
le concorde vous depose a l'hotel et le boeing au bureau xD


bon, pour notre ami au cerveau atrophié, je vais expliquer

la dernière, c'est le concorde, bon on s'en fou, mais le boeing au bureau
les tours jumelles c'était des bureaux...

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
nn paske le concorde quand il c'est ecrase il est rentrer dans l'hotel de formule 1
T_T

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
ah bin j'étais pas au courant de ça

description[TOPIKUNIK] topic de blagues - Page 8 EmptyRe: [TOPIKUNIK] topic de blagues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum